| Auteur |
Message |
Vers l'aisne Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 449 Localisation: Seine et Marne Points: 434 |
Posté le: Mer Avr 18, 2007 1:04 am Sujet du message: |
|
|
| Chères dames et demoiselles, ce qui est important, à mon avis, c'est quand, délibérément, consciemment, vous avez commencé ce joli va et vient. J'ai le souvenir d'une de mes filles qui, très jeune aimait s"assoire sur mon pied et en repartait pantelante, elle avait trois ans au plus. Ca n'était en aucune manière délibéré. Les garçons ont moins de chance que vous, car la sensation du plaisir (éjaculation) est beaucoup plus tardive. Mais, en tout état de cause, pratiquez, pratiquez.... c'est un excellent moyen pour entretenir sa forme sexuelle (et on n'en devient pas sourd!!) |
|
|
 |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1481 Localisation: Bastia Points: 1508 |
Posté le: Mer Avr 18, 2007 8:02 am Sujet du message: |
|
|
Moi, ce que j'aime c'est regarder une fille se branler et jouir pour moi....
hummmm ces odeurs, ses gémissements.... et tout cela sans la toucher.... juste lui souffler sur la vulve!!!
Du pur plaisir!!! |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 449 Localisation: Seine et Marne Points: 434 |
Posté le: Mer Avr 18, 2007 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Là je te rejoins Serpu, c'est super. (J'ai d"ailleurs beaucoup apprécié la vidéo sur les femmes fontaine. )
Ma Douce le sait bien , quand elle veut m'allumer elle se met à l'oeuvre....ça ne rate jamais. |
|
|
 |
Carole Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Avr 18, 2007 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
| serpu a écrit: | Moi, ce que j'aime c'est regarder une fille se branler et jouir pour moi....
hummmm ces odeurs, ses gémissements.... et tout cela sans la toucher.... juste lui souffler sur la vulve!!!
Du pur plaisir!!! |
Oh moins comme cela tu ne prend pas de risque de décevoir tant sur tes performances que sur le plan épidémiologique!
C'est le pied pour toi et trés prudent de ta part SERT PLUS |
|
|
 |

Posté le: Mer Avr 18, 2007 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Tu es dure avec lui , essaie un instant de te mettre à la place d'un gars qui admire une fille entrain de se faire un super plaisir.... je ne te dis pas dans quel état il peut être à la fin... Là, il va prendre des risques, car il est chargé à bloc et qui va en profiter? Pas moi bien sûr. |
|
|
 |
Carole Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Avr 18, 2007 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est un point de vue qui m'avait échappé!
Effectivement il prend un certain risque en mattant la fille qui s'adonne à la masturbation et en surpression comme tu sembles le dire si il a le péritoine un peu faible il risque l'hernie.
Une grosse couille en faite!!!
ça craint pour SERPU je l'avoue il lui manquait plus que cela pour ne plus sevir à rien |
|
|
 |
|