Le Forum Sexe de MrSexe : ourson !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
ourson
Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
ourson
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Lilith, ça me fait tout chaud au coeur de trouver quelqu'un de ma génération qui partage aussi une de mes passion.

Dans les ancêtres il y a aussi quelque chose de sexuel, car même s'ils croyaient que c'était la cigogne qui apportait les bébés, ils utilisaient le même procédé que nous aujourd'hui. Ils n'avaient toute-fois pas les moyens que nous avons pour avoir le plaisir sans risque.

Bisou Bisou
>AMINE<
Fou/Folle du sexe

Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu papi Wink
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

yo vieux (lilith je savais pas que tu était la plus vieille je croyai que t avai la quarantaine Cool )
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

40 pile et bientot 41.....je suis la doyenne des filles .......... et la conscrite a dudulo, mais lui fait pas son age ...........
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smile
betedesexe
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:
40 pile et bientot 41.....je suis la doyenne des filles .......... et la conscrite a dudulo, mais lui fait pas son age ...........

C'est vrai que notre dudule national ne fait pas son âge....

Laughing
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue le Vioc!!!!!

Wink Wink
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas très gentil ce terme. N'oublie pas que nous sommes tous des vieux en puissance même sur une ile, si belle soit elle. Very Happy Very Happy Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2