Le Forum Sexe de MrSexe : Les PLUGS qu'es ce que cela vous fait? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Les PLUGS qu'es ce que cela vous fait?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes
Auteur Message
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 9:58 am    Sujet du message: Les PLUGS qu'es ce que cela vous fait? Répondre en citant

J'ai une une copine qui porte souvent même pous aller au bureau un plug vaginal et parfois un deuxième dans l'anus.
Elle m'a avouée qu'elle a adorée et qu'elle le referait bien !
Elle ma dit qu'elle a joui pratiquemment tout de suite dés qu'elle s'est mise à marcher dans le rue!!!
Je voudais savois si ce n'est pas un de ses nombreux fantasmes car moi je n'ai jamais osée en porter!
Dites moi si vous l'avez déja pratiqué et si cela est vraiment jouissif comme elle le prétend? Laughing Laughing Rolling Eyes
machado
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est la même chose. Des que j'introduis un plug dans mon intimitée, je ne tarde pas à jouir. Je ne porte pas tres souvent un plug pour marcher ou aller au travail car cela devient douloureux au bout d'un certain temps mais pour un court moment je n'hesite pas. Ce que je préfère par dessus tout, c'est de bien m'exciter en me carressant, je me mets un plug dans le minou puis je fais aguicher mon homme. Quant il s'aperçois que j'ai un plug, il sait qqu'il peut me prendre par derriere et il y va. Je jouis très vite car cette double pénétration me fais décoler.
Je pourrais te decrire plein de sensation et de situation mais je te conseille d'en essayer un.
A plus après ton essayage.
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

machado a écrit:
Pour moi c'est la même chose. Des que j'introduis un plug dans mon intimitée, je ne tarde pas à jouir. Je ne porte pas tres souvent un plug pour marcher ou aller au travail car cela devient douloureux au bout d'un certain temps mais pour un court moment je n'hesite pas. Ce que je préfère par dessus tout, c'est de bien m'exciter en me carressant, je me mets un plug dans le minou puis je fais aguicher mon homme. Quant il s'aperçois que j'ai un plug, il sait qqu'il peut me prendre par derriere et il y va. Je jouis très vite car cette double pénétration me fais décoler.
Je pourrais te decrire plein de sensation et de situation mais je te conseille d'en essayer un.
A plus après ton essayage.

Oui je m'en doutais un petit peu surtout dans l'anal car je pense que ça doit aider pour la sodomisation.
Dans le vagin je l'ai toujours essayé que chez moi et les courts déplacements dans mon appart ne m'ont pas apportés les jouissances extraordinaires que j'attendais
Comme toi je pense que c'est un bon prélude mais je me finie à la main!

C'est dommage ma copine me dit que elle se chope plusieurs orgasmes dans la journée.

Tu confirmes ?
machado
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme! Je chope plusieur orgasmes quand je me promène avec. Mais attention, au debut, je ne ressentais rien. J'avais acheté un plug de petite taille ( environ 2 cm de diametre ). Quand je l'avais en moi, je ne ressentais rien en vaginal mais en anal cela ne faisiat de l'effet. J'ai été deçue mais je suis quand meme allé acheter un autre plug de taille moyenne ( environ 4 cm de diametre ). Avec celui-ci, je l'enfonce dans mon minou et les sensations sont là. Je peux me promener avec et c'est rès rare que je ne jouisse pas avec.
Depuis peut j'en ait un autre. 6 cm de diamètre. La première fois, je n'ais pas put le rentrer dans mon minou, j'ai du me faire jouir avec le moyen. La fois suivante, je me suis bien preparé avec le moyen, j'ai bien lubrifieé mon minou avec du gel et j'ai reéssayé avec le large. Quelle sensation de sentir sa chatte ainsi ouverte et quand il est entré, j'ai jouie comme jamais. En revanche, celui-ci et trop large pour que je puisse me promener avec.
En résumé, c'est une question de taille du plug, pour son confort et son plaisir personnel.

A plus
coolman
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing c'est trop chaud pour nous ca les filles
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coolman a écrit:

TU TROUVES? Laughing

J'aimerai surtour savoir de leur part si c'est vraiment un objet de plaisir
ourson
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le même endroit, j'ai aussi entendu parler de boules de geisha. Est-ce que qu'il y a des personnes qui ont de l'expérience ?
coolman
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carole a écrit:
coolman a écrit:

TU TROUVES? Laughing

J'aimerai surtour savoir de leur part si c'est vraiment un objet de plaisir
Laughing je voulait dire que ca nous fait b......... Rolling Eyes
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore les filles......c'est super de vous lire dans ce domaine (d'autres aussi d'ailleurs) Attaquez sur les boules de geisha.....merci d'avance Clap Bisou
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien j'ai d'ailleurs lancé le topic mais j'ai pas beaucoup de réponses d la part des filles Laughing
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carole a écrit:

Je veux bien j'ai d'ailleurs lancé le topic mais j'ai pas beaucoup de réponses d la part des filles Laughing

Laughing

j'ai un plug (mini) des fois je dors avec . ou je le garde pendant mes masturbations solitaires ....
mais jamais en journée car au bout d'un moment j'ai mal au ventre , quand tu bouges avec, ca fait bouger les intestins ..enfin je sais pas expliquer mais au bout d'un moment je balonne .. Laughing

j'en ai déjà parler ici Arrow http://www.mrsexe.com/forum/about755.html
en page 5
et egalement des boules de geisha en page 1
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attendais un peu ta réponse Lilith car je pensai moi aussi qu'en portant cela pendant toute une journée on devait avoir des "effets secondaires".
Je porte un plug que chez moi et surtout pour le plaisir visuel de mon partenaire qui aime me le retirer pendant les préliminaires.
Personnellement j'apprécie la situation que sur une courte durée.
Par contre ma copine me dit qu'effectivement il y a un cap à passer et qu'ensuite c'est délicieusement agréable à porter.
Je le met en WE quand je fais du jog là c'est extra mais les performances s'en ressentent! Laughing
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'avoir essayé qu'une seule fois,
j'ai adoré l'expérience...
Mais je travaille avec le public, c'est un peu plus
compliqué.
Mais cette soirée, je devais rentrée de nuit.
Donc, pas beaucoup de gens à servir de nuit
et je voulais ressentir le plaisir que cela
procure...
Tout simplement
MERVEILLEUX...
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui étaient présents s'en sont aperçu? si oui, cela a dû leur faire tout drôle.
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 3:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas du tout...
Il aurait fallu qu'il voit le fil...
Mais c'est très agréable
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3