Le Forum Sexe de MrSexe : femme fontaine !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
femme fontaine
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
doudoudu77
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'adore. une petite question est ce que lorsque l'on titille le point G , une envie de faire pipi arrive est ce normal ?
fr31400
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c très excitant toutes ces photos...moi, ça ne me derangerai en aucun cas, une femme fontaine, au contraire....la mienne ne l'est pas ...
lancelot
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça doit etre effectivement tres genant pour la femme,mais tres excitant pour l'homme ,je n'ai jamais vu celà
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est absolument pas gênant. Bien au contraire ! Moi je trouve très excitant que mon partenaire se désaltère à ma petite source....

Par contre, j'en ai toujours parlé avec mes partenaires lors de nos premières rencontres. Certains hommes n'aiment pas trop mais sincèrement c'est la minorité.

Je me laisse aller en fonction des envies de mes partenaires.....mais surtout de leur dextérité...!!! Laughing Very Happy
lancelot
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait ,la femme "coule" en fonction de ses partenaires ,bien sur
tout est question de doigté!! Laughing
lancelot
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai meme l'impression que les femmes fontaines sont au summum de leur jouissance et c'est super!!
lanna
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'elle a tout compris
philippe64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 11:52 pm    Sujet du message: il y Répondre en citant

a bien longtemps j'ai eu affaire à une femme fontaine. Super agréable tellement c'est ruisselant de chaleur. hummmm
lanna
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca doit etre tres flatteur en plus
lancelot
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ç adoit etre en effet tres flatteur pour le partenaire! Very Happy
La Nasty
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso , je suis ce qu'il est convenu d'appeler une femme fontaine ... je ne me répand qu'au moment du calin , si la langue de mon partenaire Razz stimule bien mon clito et je suis loin de "jaillir" comme un geyser !!! mais ce liquide , sucré , aux dires de mon homme , est assez abondant !!! Wink

quand a ceux qui trouvent cela "dégueu" ; votre réaction est assez castratrice , et de la faute de messieurs a l'esprit limité , j'ai longtemps interdit a tout homme de me faire un calin , tant j'étais genee de cette particularité physique ! Twisted Evil
ticoeur
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Nasty a écrit:
Perso , je suis ce qu'il est convenu d'appeler une femme fontaine ... je ne me répand qu'au moment du calin , si la langue de mon partenaire Razz stimule bien mon clito et je suis loin de "jaillir" comme un geyser !!! mais ce liquide , sucré , aux dires de mon homme , est assez abondant !!! Wink

quand a ceux qui trouvent cela "dégueu" ; votre réaction est assez castratrice , et de la faute de messieurs a l'esprit limité , j'ai longtemps interdit a tout homme de me faire un calin , tant j'étais genee de cette particularité physique ! Twisted Evil

Cool! Salut La Nasty, et bienvenue dans le club!!!!
Ils sont rares, en fait, ceux qui trouvent toujours ça dégueu après avoir réussi à nous faire jouir comme ça!!! Wink

Quant à ceux qui ne l'ont jamais réussi, ils peuvent bien dire qu'ils trouvent ça dégueu!!! Je suppose que ça les déculpabilise de ne pas être capables de faire jouir une femme comme ça! Twisted Evil
dnitro17
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben je trouve pas cela degeu bien au contraire Wink je veut bien en mettre certaine dans cet état .Wink
Gab
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair, au moins on sait qu'on a fait quelque chose de pas trop mal pour une fois Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2