Le Forum Sexe de MrSexe : sexe et alcool ?? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
sexe et alcool ??
Aller à la page 1, 2  Suivante

esce que l'alcool favorise ma libido
oui
50%
 50%  [ 15 ]
non
33%
 33%  [ 10 ]
je ne sais pas
16%
 16%  [ 5 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
lanna
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 9:50 pm    Sujet du message: sexe et alcool ?? Répondre en citant

Je ne parle pas là d'alcoolisme, mais simplement de l'effet qu'a sur vous un verre de trop. Esce que ca vous met ds un etat d'exitation incontrolable ou alors ca vous refroidit totalement ?
La question se pose aussi bien pour les femmes que pour les hommes.
mingo
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

avec un verre de trop tous dépend du contex et de la discussion du moment, si ont parle sexe , ouiiiiiiiii je suis tout exité, je pense que c'est du a l'alcool d'avoir cet exitation soudaine Wink
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

a voté oui

mais juste un ou deux
juste pour enlever la gene parfois, juste pour se désinhiber, se debloquer un peu
pas plus car après c'est l'effet inverse , je suis loque Laughing
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas, je n'ai jamais remarqué quelques choses
coolman
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing j'adore et je devient beaucoup plus doux
chach
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté oui.

Personnellement l'alcool a tendance à m'exciter un peu beaucoup même des fois un peu trop. Je sais ou ils ont trouvé la pub " tu t'es vu quand ta bu" ( le reveil le matin !!!!).
Par contre généralement un mec bien alcolisé ne fait pas grande merveille.
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai voté non ca favorise pas mais vu que l alcool et le sexe son deux chose que j adore sa va souvent enssemble Very Happy
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dirait oui et non j'ai toujours une libido très en éveil disons que ca déshinibe mais j'ai très peu d'inhibitions donc non mais j'adore ca et lors d'une bonne soirée les deux me semble indispensables
Tittoy
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt oui également, ca reveille les envies Wink
KikouAnone
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que oui! L'alcool permet de sauter plus sur facilement (mais pas avec) la personne désirée.

AUtre question: est-ce que vous avez déjà fait boire quelqu'un pour le ..., disons déshiniber?
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jamais
Tittoy
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore du moins ^^
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai jamais forcer perssone a boir Cool
mike974
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi l'alcool ca m'exite de trop
si il y a une femme ou une demoiselle a coté de moi quand je suis bouré elle fini toujours dans mon lit et vas savoir comment car je ne me souviens plus de mes soirées (seul soucis)
lanna
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je m'appercoi que je n'ai meme pas repondu a mon propre sujet. Pour moi la reponse est OUI, qlq verres de trop et toutes mes inibitions s'en vont et que la fete commence. Par contre perso, je me souviens de tout le lendemain au reveil. Razz Siffle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sexologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2