Le Forum Sexe de MrSexe : Les PLUGS qu'es ce que cela vous fait? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Les PLUGS qu'es ce que cela vous fait?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes
Auteur Message
Olivier_SC
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jezzie_00 a écrit:
Non pas du tout...
Il aurait fallu qu'il voit le fil...
Mais c'est très agréable

ça doit être craquant de plaisirs et tu mouillais beaucoup?
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Évidemment...
Olivier_SC
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jezzie_00 a écrit:
Évidemment...

Pour aller jusqu'au bout du sujet tu t'es fais quoi quand tu es rentrée chez toi pour arrêter la sécrétion de ton lubrifiant intime? Laughing Laughing
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout simplement pris une douche
et je me suis couchée !!!
Olivier_SC
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jezzie_00 a écrit:
J'ai tout simplement pris une douche
et je me suis couchée !!!

Ah ok sympa et trankill lol
Bero
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 1:59 am    Sujet du message: prix Répondre en citant

je voudrai connetre les prix les fille pour un cadeau a ma copine merci d'avance
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 9:18 am    Sujet du message: Re: prix Répondre en citant

Bero a écrit:
je voudrai connetre les prix les fille pour un cadeau a ma copine merci d'avance

Sois tranquille tu ne te ruinera pas car c'est pas cher! Tu peux te procurer ce genre de joujou à partir de 15-20€
Sex-Addict
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en avais offert un à mon ex. Entre 4 et 6 centimètres de diamètre il me semble, et je dois avouer que c'etait très excitant.

C'est utile pour une double pénétration par exemple, la femme ressent beaucoup de plaisir Razz
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sex-Addict a écrit:
J'en avais offert un à mon ex. Entre 4 et 6 centimètres de diamètre il me semble, et je dois avouer que c'etait très excitant.

C'est utile pour une double pénétration par exemple, la femme ressent beaucoup de plaisir Razz

Là tu vois je le tenterai pas pour ne pas aller en urgence me faire crocheter les boules dans l'utérus Crying or Very sad
elfe
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

y a aucun risque que les boules remontent dans l'utérus
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

elfe a écrit:
y a aucun risque que les boules remontent dans l'utérus

Ah bon tu crois?
Je disais ça comme ça mais je ne m'aviserais pas à essayer car si la verge du mec enfonce profondemment les boules avec la ficelle avec qu'es ce qui se passe?

Quand je suis indisposée je garde mon tampax pour les rapports et je te dis pas le mal que j'ai à le retirer après!
coolman
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing voila ce joujou il est gratuit et pour 1 euro de plus vous aurait une vrai
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coolman a écrit:
Laughing voila ce joujou il est gratuit et pour 1 euro de plus vous aurait une vrai

C'est pas un plug mais je suis preneuse si il est chauffant lol Laughing
coolman
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing ok je prend note
Theticat
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je n'ai jamais essayé les plugs.
En revanche j'ai des boules de geisha, que j'ai déjà portées en public, mais je les trouve bruyantes, vraiment pas discrètes... Surtout au lycée ou à la fac, ça fait désordre Rolling Eyes Wink
Mais c'est très excitant, le week end, pur faire une surprise à mon homme...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3