| Auteur |
Message |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Ven Mai 18, 2007 9:54 pm Sujet du message: cepatoussa |
|
|
j'ai bien ris avec cette histoire alors je la deplace là et attends (bien évidement la suite ..........)
merci cepatoussa pour ce fou rire
| cépatoussa a écrit: | Bonjour, je vais avoir l'air naze, mais késsessé les "Trolls" à part les méchants petits bonhommes du Nord? Désolé d'avoir l'air d'un blaireau mais j'ai pas encore emmagasiné tous les termes des forums.
A première vue, ça doit être des malfaisants évoluant à hauteur des trous du cul en navigant au milieu des mauvaises odeurs, ceci leur donnant de méchantes idées pour nuire à des innocents comme nous. Bon, j'espère que je fais pas partie de ces trublions qui m'ont fait cauchemarder quand j'étais petit et que je lisais ces contes à la noix. Heureusement, plus grand, je suis passé à "Paris Hollywood" et autres magasines qui m'ont éclairé ;bon,c'est vrai!! on montrait pas encore les poils et je croyais que sous le nombril des femmes, il n'y avait qu'une peau toute lisse qui se terminait entre leurs jambes. Ce n'est que 35 ans plus tard que j'ai eu la révélation en venant sur ce site. Vous m'avez ouvert les yeux, je sais maintenant qu'une femme a une tirelire. J'avais déja eu un doute sur la tirelire lorsque mon épouse m'a quitté après m'avoir ruiné. J'aurais du le pressentir car quand j'arrivais chez moi le soir, mes chaussons n'étaient plus à la même place et en plus ils étaient déja chauds; mais bon, ils étaient en laine, je devais me faire des idées. Heureusement, j'avais un bon voisin qui me disait souvent: "Allez Cépatoussa!! t'inquiètes pas, sort boire un verre, je surveille ta femme". Sympa le gars, quand je revenais chez moi, il était encore là, assis sur mon lit à faire la morale à ma femme. On en trouve plus des potes comme ça!! Bon j'arrête là car j'aurais encore plein d'histoires de bons copains et puis là, ça sonne à la porte. Ca doit être mon nouveau voisin, un noir du Sénégal que ma copine actuelle a rencontré dans les escaliers hier. Il a l'air vachement serviable. Je vais aller faire quelques courses pour l'inviter ce soir. En attendant, il fera un brin de causette à ma copine. J'ai confiance en elle, elle m'a assuré n'avoir jamais eu quelqu'un avant moi et en plus elle me l'a juré sur la tête de ses enfants.
Bon!!! à une autre fois. |
| lilith a écrit: |
| lilith a écrit: | | cépatoussa a écrit: | | Bonjour, je vais avoir l'air naze, mais késsessé les "Trolls" .......A première vue, ça doit être des malfaisants évoluant à hauteur des trous du cul en navigant au milieu des mauvaises odeurs..... |
si ca peut t'aider a chercher
ou là :
 |
| cépatoussa a écrit: | Prepuce...Montdevenus..., Anus...Clitorix
Ca y'est j'suis reparti dans les bandes dessinées de ma jeunesse!!!
Merci quand même pour les infos.
Au fait, ça y'est mon voisin a déjeuné avec nous!! Il est parti juste après le repas et mon amie est allée se coucher. La pauvre, elle semblait fatiguée Elle m'a dit: "j'suis complètement cassée". Je crois qu'on a du manger trop épicé car aujourd'hui elle avait du mal à s'asseoir. Mon voisin m'a dit qu'il allait faire venir d'Afrique pleins de copains à lui qui sont marabouts pour soigner ma femme. Pffffff!!! quand je pense qu'il y a tant de gens qu'aiment pas les noirs, ça me démonte (encore plus mon amie).
Bon je vais faire la vaisselle.
A bientot ma petite famille. |
|
|
|
|
 |
|
|
 |

Posté le: Ven Mai 18, 2007 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
et en MP j'ai eu une petite suite ... je vous en fait profiter
car je suis sur que je ne suis pas la seule a aimer cette histoire
et non et non non t'est pas noeud noeud et ca me fait sourire
merci ...encore encore
| cépatoussa a écrit: | Tiens Lilith, c'est pour toi, je sais pas où poster ça!!! je vais me faire jeter du forum si je le mets n'importe où. Promis,après celui-là, j'arrête ou je vais me faire passer pour un "noeud noeud".
Ca y'est, j'ai fait ma vaisselle. Bien qu'elle ait toujours mal au derrière, ma copine a été vachement contente de notre soirée avec le voisin africain. En faisant le ménage ce matin, j'ai retrouvé sous le lit un ballon dégonflé et noué avec dedans du liquide comme du sirop. Je crois que c'est Diop (il s'appelle Diop) qui a mis un "gris gris" sous le lit pour porter chance à notre couple. Diop doit savoir parler aux femmes et il doit savoir aussi les "prendre". Il m'a fait plaisir quand il m'a dit: "Tu sais, ta femme est très ouverte". Ca fait du bien de voir que mon amie est une femme qui sait "recevoir". Elle sont pas toutes comme ça.... Ma première femme ne semblait pas apprécier. C'est vrai!!! quand on recevait des copains à moi, au bout d'un moment il fallait que je sorte le chien (il sait pas attendre). Ben quand je rentrais, environ 1 heure après, elle me disait toujours: "j'en ai plein le cul de tes copains". Mais bon, elle était pas agressive, elle avait même le sourire et je suis sure que c'est parcequ'elle m'aime qu'elle accepte de "recevoir". Cette nuit elle a rêvé et elle a parlé en dormant; elle a dit: "mon petit prince de îles (c'est vrai, je suis né à l'isle Adam en région parisienne) défonce moi avec ta grosse bite noire". J'ai pas tout de suite compris, puis après relexion j'ai su qu'elle voulait dire "défonce moi avec ta grosse bite dans le noir; ben oui!! j'chui con moi, c'est vrai qu'on allume jamais la lumière quand on fait l'amour tout les six mois. Qu'est-ce qu'on peut dire comme bétises quand on dort!!. Tiens, ce soir elle va à l'anniversaire d'une copine. Elle m'a dit qu'elle rentrerait tard. Pour la fête soit réussie, je lui ai bien conseillé d'emmener la boite de ballons qu'elle a toujours dans son sac. Ils sont de plein de couleurs; c'est une boite qui fabrique ça!!! Durex je crois. J'ché pas, connais pas vraiment ce vendeur de cotillons. Elle va souvent aux anniversaires de ses copines, ça l'épanouie. Des fois elle m'esplique en me disant "je me suis faite rentrer dedans toute la soirée"; une vrai gamine quand elle danse (j'imagine!!!). Y'a qu'une fois où j'ai eu peur, c'est quand elle m'a dit: "je me suis faite sacrèment culbuter". J'ai crains un accident de la route...mais non, pas de traces sur la voiture. Il va quand même que je la raisonne pour sortir un peu moins, en effet, quand les amis de Diop seront là, il faudra qu'elle soit pas trop fatiguée pour les recevoir!!! surtout que moi je pars en déplacement une semaine. Mais bon je pense que c'est Diop qui va inviter ma femme quand elle sera seule; il m'a promis qu'avec ses amis, ils allaient "la monter" (il habite au dessus et il parle pas vraiment bien le français). Boff, si c'est pas lui qui la monte, il la fera monter par ses copains, je lui fais confiance. Je sais qu'à mon retour elle me dira que malgrès mon absence elle aura eu l'occasion "de se faire" plein de relations. Sacré petit bout de femme va!! je suis un mec comblé!!! Bon à plus, faut que je lui prépare ses ballons pour l'annniversaire, y'a le frère d'une de ses copines qui attend en bas de l'immeuble dans sa voiture. |
|
|
|
 |
lanna Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 146 Localisation: RHONE ALPES Points: 162 |
Posté le: Ven Mai 18, 2007 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
je suis fan !!!!!!!
j'atten avec grande impatience la suite du recit. |
|
|
 |
cépatoussa Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 85 Localisation: FRANCE Points: 88 |
Posté le: Sam Mai 19, 2007 1:25 am Sujet du message: |
|
|
Ben!! kesseque vous voulez que je vous dise de plus!!! De toutes façon, ce soir je suis triste. Ma copine est hospitalisée. Je suis passé la voir et il semble qu'après la soirée elle ait eu un gros coup de fatigue. Si si!!!,elle m'a confié qu'elle était complètement "déchirée". Mais bon,je vois pas pourquoi elle doit voir un chirurgien pour ça??? Par contre, elle n'a plus trop envie que nous passions des soirées avec Diop et ses amis. Pour elle, c'est trop "raide" ces réunions avec ces bons amis. Puis entre nous (chuttt!!!) y'en a un qui doit être con; d'après elle c'est un "sacré man-
che". Pour qu'elle le dise c'est que vraiment il a du l'entreprendre de façon peu courtoise. Non, ma chérie est trop sérieuse pour se laisser "bourrer le mou" sans rien dire. Pis je vais vous dire!!! quand elle a vu que ce gars était inconvenant, elle lui a demandé de le suivre dans une autre pièce de l'appartement (je crois pour lui sonner les cloches), ben dis donc, je peux dire que ça gueulait dans la pièce à côté. Je comprenais pas tout ce qu'elle disait parceque moi j'étais resté avec Diop et les autres dans le salon à boire du lait de brebis fermenté. Vraiment elle était en colère; j'ai saisi à un moment un grand cri, elle a dit: "tu me petes la rondelle". Généralement elle est pas vulgaire mais là il a du dépasser les limites. Quand elle est revenue elle avait la bouche qui collait (ça doit être l'énervement). Le méchant garçon lui, est parti en nous disant "j'en ai marre, elle me pompe trop". En fin de soirée, ils sont tous rentrés chez Diop car ils étaient "vidés". Une soirée chez moi c'est le "top" apparemment. J'aurais pas cru car on est un couple calme quand même. Enfin bref, ma douce et blanche colombe préfererait maintenant qu'on lie amitié avec les frères Wang du cinquième. D'après elle, les chinois sont plus fins !!! c'est vrai que ça se voit rien que dans leur façon de cuisiner. Tiens, ça y'est, le chirurgien vient de passer. Ma copine aurait une dilatation extrême du sphincter. Faudra que je vois ce que c'est dans le dictionnaire le mot "dilatation". Sphincter je trouverai pas car ça doit être grec comme mot et comme j'ai pas de dictionnaire de grec !!! quoique.... y'a un grec au rez de chaussée...faut voir!!!. En rentrant à la maison, je vais enlever les "gris gris" de dessous le lit; ça a pas l'air de faire effet. En plus j'ai remarqué que ça avait séché. Tiens!!! l'aide soignant me conseille d'aller me reposer chez moi. Il m'a dit qu'il allait tenir compagnie à ma copine. Il est Turc et il semble calé en politique car il voudrait lui parler de l'entrée des turcs dans l'européenne ou dans l'oignon ou union européenne... Ch'sais plus, j'ai pas tout compris avec la fatigue. Bon un bisou à ma douce, ici elle risque rien. Moi je retourne à la maison et demain je ferai une lessive; je sais pas pourquoi les rideaux de la chambre sont tout raides à certains endroits. Pffff!!!! comme elle me manque ma chérie et qu'est-ce qu'elle va s'ennuyer sans son homme!!!! |
|
|
 |
dudulo Modérateur Sexe: 

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2388 Localisation: Ile de France Points: 2552 |
Posté le: Sam Mai 19, 2007 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Suis sur qu'elle aura une pensée pour toi quand elle fera sa conférence oignoénène.....
Excellent ! |
|
|
 |

Posté le: Sam Mai 19, 2007 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Merci amis du forum de tant de considération. Je sens que réellement vous me soutenez dans ce dur moment de solitude. Mais rassurez vous!!
je ne me laisse pas abattre. Aujourd'hui, j'ai décidé de faire la fête et je dois dire que je me suis laissé emporter dans un tourbillon sexuel. J'ai regardé par nostalgie les photos de ma copine; elle était en maillot de bain. C'était des photos de vacances prises à Beuurrk Plage lors de nos vacances. Ca m'a ému et en même temps excité de la voir comme ça.
J'ai senti que quelque chose me chauffait le bas du ventre et j'avais l'impression qu'un "Pinocchio" poussait entre mes jambes. J'ai alors compris que j'étais en erection. J'ai quand même vérifié si un cure dents n'était pas coincé dans mon slip (des fois on fait pas gaffe). Et ben non, pas de cure dents. Après quelques minutes de recherches au milieu des quelques poils du Pubix j'ai retrouvé mon sexe turgescent, dressé fièrement comme un Cobra prêt à l'attaque (en plus petit quand même) Je me suis dit: "pour une fois que t'as la trique faut en profiter". J'ai ressorti mes "Paris Hollywood" des années 60, j'ai feuilleté le bouquin qui avait quelques pages collées (suite à un manque de retenue de ma part),
mais bon j'étais jeune, et là,......le pied!!! après trois ou quatre masturbations je suis allé chercher une bouteille de Champomy dans le frigo et j'ai fait pêter le bouchon. Normal, après les femmes, le Champagne!!! J'suis un mec quand même!!! Une fois terminée cette débauche de femmes et de boisson, je me suis calmé et j'ai même eu des remords d'avoir trompée ma puce. Je ne la mérite pas en fait; elle souffre et pendant ce temps là, moi, je m'éclate sexuellement. Mais bon, tous les hommes qui lisent ce forum savent que quand on est "branché sexe" comme moi on peut pas se retenir d'aller voir ailleurs. J'ai quand même planqué les bouquins en ayant pris soin cette fois-ci de bien faire sécher les pages pour pas que ça recolle encore. Faudra (si je recommence) que je mette des lentilles de contact pasqueu avec mes lunettes j'avais plein de buée dessus pendant l'acte; ça gâche un peu le plaisir. Faudra que je fasse moins de bruit aussi car mon voisin du dessus il a tapé au plafond en criant "Tu vas la fermer ta gueule Le Cornu". Il est con lui!!! je m'appelle pas Le Cornu...je m'appelle Cépatoussa. Je suis sur que c'est de la jalousie Pffff!!! à mon avis sa femme doit le tromper. Y'en a qui se rendent compte de rien. Moi, je suis vigilant; faudrait pas que pupuce s'amuse à me tromper, je le verrais de suite. Bon, à plus les Mâles du forum...je sens qu'on est de la même trempe; on s'en laisse pas compter. Allez, un beau geste....j'oublie pas les femmes, avec une bombe comme moi vous auriez l'impression d'avoir trouvé la perle rare. Ben ouais..... dommage pour vous!!!. Bon j'vais peut-être m'en refaire une, j'ai pas encore rangé tous les bouquins. |
|
|
 |
lanna Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 146 Localisation: RHONE ALPES Points: 162 |
Posté le: Dim Mai 20, 2007 11:11 am Sujet du message: |
|
|
toujours aussi bon !!!!!!! de te lire.
ta femme a bien de la chance, elle doit s'en lever "heureuse" tous les jours.
Elle me pardonnera surment se tendre baiser que je te fait corp-nu. |
|
|
 |

Posté le: Lun Mai 21, 2007 12:14 am Sujet du message: |
|
|
Merci Lanna........oh oui!!! oh ouiiii!!! Merci pour le tendre bisou corps-nu.
Moi, j'accepte, mais si ma douce le savait elle se mettrait en colère!!! Bon, c'est vrai c'est moi l'homme à la maison et je sais m'imposer. Mais enfin là,.....c'est limite osé ce que tu dis!!! Faut pas exagérer quand même. J'avais vu dans un film (je sais plus lequel) qu'on pouvait faire un enfant à une fille juste en la regardant dans les yeux, alors t'imagines si on se fait des bisous!!! Je suis pas prêt pour être père de famille. A part ça, ma chérie se rétablit bien. Le chirurgien lui a prescrit seulement un tube de vaseline. Il était déja entamé quand je suis allé la voir aujourd'hui. Ca prouve qu'elle prend bien son traitement. Par contre elle doit être encore un peu fièvreuse; c'est l'aide soignant turc qui l'a remarqué. Il m'a dit: "votre femme est très chaude". Ca m'inquiète pas trop quand même parcequ'il la surveille bien. Il parait qu'il lui prend la température au moins quatre fois par jour. Il est tout à son boulot ce gars là et y parait qu'il fait même des heures supp.; ca se voit, il a les yeux cernés à force d'être au chevet de ma pure colombe. Y sont sympas dans cet hopital, et plein de bonne humeur!!! Quand je suis arrivé tout à l'heure
les infirmières chantaient "Bouuu les cornes, escargot Bourgogne", puis elles ont rigolé. Y'en a une qui m'a dit: "Alors Monsieur Cépatoussa, on n'arrive plus à passer sous l'Arc de Triomphe". J'ai pas compris parceque je sors jamais de mon village et je vais jamais à Paris. Tiens au fait, j'ai croisé mon voisin (le jaloux) qui croit que je m'appelle Le Cornu. Il m'a dit: "Y'en a marre de vos parties carrés on va déposer plainte". Ca le regarde pas la forme de mes parties et puis il les a jamais vues. De toutes façon,il peut déposer plainte,.... m'en fiche!!!, ma femme connait plein de policiers qui font peur et qui ont une grosse trique (à la ceinture) et puis ils savent bien "tirer". L'autre fois quand ils sont venus à la maison pour une enquête,(j'étais pas là), ils ont du faire tomber leurs menottes. Pour pas oublier de leur redonner, ma femme les a mises dans la chambre accrochées au lit (qu'est-ce qu'elle est honnête quand même!!). Bon!! je vous laisse mes amis et n'hésitez pas si mon histoire vous fatigue de me le dire. Je voudrais pas vous ennuyer avec ma vie de couple. |
|
|
 |

Posté le: Lun Mai 21, 2007 10:37 am Sujet du message: |
|
|
j'aime suivre ta vie ... et celle de ta femme bien sur
 |
|
|
 |
bathory Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 1812 Localisation: Est France Points: 1624 |
Posté le: Lun Mai 21, 2007 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore ( excuse moi cépatoussa, mais j'ai fait un copier/coller de chaque chapitre pour ma collection ). |
|
|
 |

Posté le: Lun Mai 21, 2007 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de votre amitié, ça fait du bien de voir qu'il y a des gens qui vous écoutent sans se moquer. Oufff!! ce matin, j'ai pris une bonne douche. Après six mois, ça remet en forme. C'est pas que j'en prendrais pas plus souvent, mais c'est pour économiser. Je l'ai prise chez ma mère dans le jardin avec le tuyau d'arrosage. Elle est super bonne l'eau. La dernière, au mois de Novembre m'a un peu rendu malade. Heureusement, ma douce était là pour me soigner. Elle m'a dit: "On soigne le mal par le mal" et elle m'a laissé toute la nuit sur le balcon. Je pense que ça avait du marcher parceque je sentais plus mon corps sur les coups de 6 heures du matin. Le problème c'est qu'elle m'a oublié en allant à son cours d'équitation (elle fait du cheval ma femme) (elle sait vachement bien grimper) (ch'ui fier). Vers 11 heures du matin, y'a les pompiers du village qui sont venu avec leur échelle me descendre du balcon. I z'ont eu du mal avec la neige. Je sais pas pourquoi, j'ai pris un coup de chaud d'un coup quand ils m'ont mis dans leur camion et j'ai du m'endormir à moitié parceque je les entendais dire "faut appeller le Curé pour l'extrême onction" (Ca doit être une pommade qui réchauffe). Bref, après un mois d'hopital, j'étais guéri!!! plus de rhume....plus rien et tout ça grace à qui??? ......grace à mon ange. Elle est unique...pi elle est belle. Tellement belle qu'elle a eu des propositions pour tourner des films, des pipelum je crois. Y'en a un qui doit se passer à la campagne; j'ai vu vite fait le titre, c'est "Lapine dans le foin", mais j'ai lu vite et je crois que j'ai mélangé deux lettres dans le dernier mot. L'autre film elle a pas pu pasqu'il fallait parler anglais; le titre c'était "oooh!! my gode"; dommage, car le producteur disait qu'elle était pourtant douée pour les langues. Moi, je crois que ce qui l'a rebutée c'est le tabac. C'est vrai, elle fume pas et le producteur voulait l'obliger à avaler la fumée. L'est con lui !!!
Bon faut que j'y aille. je crois que je vais me reposer un peu. Je vous donnerai des nouvelles une autre fois. Je sais pas quand!! |
|
|
 |

Posté le: Dim Mai 27, 2007 12:21 am Sujet du message: |
|
|
Ca y'est, Bichette et revenue à la maison. J'ai pas pu aller la chercher à l'hopital mais quand je suis rentré après mon travail, y'avait un papier sur la porte; c'était marqué COCU. Je suis sur que ma puce a voulu me faire une surprise mais comme elle est fatiguée elle a oublié la moitié des lettres. A mon avis elle a voulu marquer COUCOU. C'est son chirurgien qui l'a raccompagnée avec sa Jaguar. Il était encore là d'ailleurs. Je lui ai dit qu'il avait une sacrée voiture. Ché pas pourquoi, il a rigolé et y m'a dit:
"Ha ben ouais!!! mais qu'est-ce qu'elle suce!!!......???? Ouais!! c'est bien Jaguar, mais question pneus ça doit pas être le top et ça doit crever souvent. C'est bichette qui m'a dit que le docteur il avait sorti au moins trois fois son démonte pneus en venant de l'hopital à la maison. Il a même fallu que ma puce l'aide en lui débouchant les gicleurs et un lui faisant la vidange. Remarque le médecin il reconnait lui-même que les voitures étrangères c'est pas fiable; avant de partir il m'a dit: "les françaises, y'a que ça de vrai". Sa voiture elle a une capote; y parait même (d'après bibiche) qu'il en a plusieurs de rechange dans des sachets en alu. C'est fou comme on peut miniaturiser maintenant. Il vient d'Israel le toubib; y parait qu'ils ont tous des coupés là bas!! Bon, on va pas s'étaler sur le médecin, l'essentiel c'est qu'il ait remis ma puce en forme. Dimanche pour qu'elle se repose je vais l'emmener à la pêche (Y'a l'étang de l'EDF à côté). Raymond, un copain de régiment vient avec nous chaque fois qu'on y va. Il m'a dit qu'il allait lui prêter sa "gaule". Il aime bien la pêche à la Morue. Mais bon, des morues y'en a pas dans un étang!!!, je lui ai bien dit mais y m'a répondu: "t'occupe mon gars, dimanche j'vais en ferrer une". Il a une boite d'appats (c'est des boules de toutes les couleurs). C'est Bibiche qui va amorcer; elle aime bien jouer avec les boules de Raymond. Pareil pour la pétanque, c'est elle qui tire et lui qui pointe. Y va faire chaud dimanche et comme d'habitude ma puce va transpirer. C'est fou ce qu'elle transpire quand on est entre copains et qu'on s'amuse à cache cache. Moi, j'arrive jamais à la retrouver avant au moins deux heures et quand je la découvre dans un bosquet, elle est trempée jusqu'aux cuisses. C'est pas bien méchant, mais le soir quand on rentre à la maison elle a comme une odeur de crevette pas fraiche. J'ai déja senti cette odeur la, mais je sais plus quand. Je crois qu'elle veut finir la soirée dans une boite d'échangisme; ça tombe bien j'avais une collection de figurines Panini en double. Elle, elle a préparé des tubes qu'ont voit sur la "redoute" où qu'on met des piles (c'est pour le mal de dos). Elle va les faire essayer à des copines. Y parait que c'est très décontracté ces soirées, malheureusement y parait aussi qu'il y a pas mal d'emmanchés qui ne sont là que pour pénétrer l'intimité des autres. Bref, on va bien voir. Je vous tiendrai au courant (après l'EDF!!!). |
|
|
 |

Posté le: Jeu Mai 31, 2007 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
..........
raconte |
|
|
 |

Posté le: Jeu Mai 31, 2007 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
| J'suis à cours d'inspiration!!! Je vais peut-être faire mourir Cépatoussa la prochaine fois. |
|
|
 |
dudulo Modérateur Sexe: 

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2388 Localisation: Ile de France Points: 2552 |
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Ha non.....Cepatoussa doit résister à la tentation... |
|
|
 |
|
|