Le Forum Sexe de MrSexe : Activation des Membres !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Activation des Membres

Auteur Message
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Activation des Membres Répondre en citant

Bonjour à tous !

Au vu de la recrudescence très importante de messages postés par des trolls de plus en plus nombreux. L'activation des membres sera désormais faite par les administrateurs.

Vous l'avez demandé aujourd'hui vous l'avez Wink

A+
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci car ils nous bouffent enormement de temps en ce moment rien qu'hier et aujourd'hui j'en ai virer une petite quinzaine
cépatoussa
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je vais avoir l'air naze, mais késsessé les "Trolls" à part les méchants petits bonhommes du Nord? Désolé d'avoir l'air d'un blaireau mais j'ai pas encore emmagasiné tous les termes des forums.
A première vue, ça doit être des malfaisants évoluant à hauteur des trous du cul en navigant au milieu des mauvaises odeurs, ceci leur donnant de méchantes idées pour nuire à des innocents comme nous. Bon, j'espère que je fais pas partie de ces trublions qui m'ont fait cauchemarder quand j'étais petit et que je lisais ces contes à la noix. Heureusement, plus grand, je suis passé à "Paris Hollywood" et autres magasines qui m'ont éclairé ;bon,c'est vrai!! on montrait pas encore les poils et je croyais que sous le nombril des femmes, il n'y avait qu'une peau toute lisse qui se terminait entre leurs jambes. Ce n'est que 35 ans plus tard que j'ai eu la révélation en venant sur ce site. Vous m'avez ouvert les yeux, je sais maintenant qu'une femme a une tirelire. J'avais déja eu un doute sur la tirelire lorsque mon épouse m'a quitté après m'avoir ruiné. J'aurais du le pressentir car quand j'arrivais chez moi le soir, mes chaussons n'étaient plus à la même place et en plus ils étaient déja chauds; mais bon, ils étaient en laine, je devais me faire des idées. Heureusement, j'avais un bon voisin qui me disait souvent: "Allez Cépatoussa!! t'inquiètes pas, sort boire un verre, je surveille ta femme". Sympa le gars, quand je revenais chez moi, il était encore là, assis sur mon lit à faire la morale à ma femme. On en trouve plus des potes comme ça!! Bon j'arrête là car j'aurais encore plein d'histoires de bons copains et puis là, ça sonne à la porte. Ca doit être mon nouveau voisin, un noir du Sénégal que ma copine actuelle a rencontré dans les escaliers hier. Il a l'air vachement serviable. Je vais aller faire quelques courses pour l'inviter ce soir. En attendant, il fera un brin de causette à ma copine. J'ai confiance en elle, elle m'a assuré n'avoir jamais eu quelqu'un avant moi et en plus elle me l'a juré sur la tête de ses enfants.
Bon!!! à une autre fois.
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

cépatoussa a écrit:
Bonjour, je vais avoir l'air naze, mais késsessé les "Trolls" à part les méchants petits bonhommes du Nord? Désolé d'avoir l'air d'un blaireau mais j'ai pas encore emmagasiné tous les termes des forums.
A première vue, ça doit être des malfaisants évoluant à hauteur des trous du cul en navigant au milieu des mauvaises odeurs, ceci leur donnant de méchantes idées pour nuire à des innocents comme nous. Bon, j'espère que je fais pas partie de ces trublions qui m'ont fait cauchemarder quand j'étais petit et que je lisais ces contes à la noix. Heureusement, plus grand, je suis passé à "Paris Hollywood" et autres magasines qui m'ont éclairé ;bon,c'est vrai!! on montrait pas encore les poils et je croyais que sous le nombril des femmes, il n'y avait qu'une peau toute lisse qui se terminait entre leurs jambes. Ce n'est que 35 ans plus tard que j'ai eu la révélation en venant sur ce site. Vous m'avez ouvert les yeux, je sais maintenant qu'une femme a une tirelire. J'avais déja eu un doute sur la tirelire lorsque mon épouse m'a quitté après m'avoir ruiné. J'aurais du le pressentir car quand j'arrivais chez moi le soir, mes chaussons n'étaient plus à la même place et en plus ils étaient déja chauds; mais bon, ils étaient en laine, je devais me faire des idées. Heureusement, j'avais un bon voisin qui me disait souvent: "Allez Cépatoussa!! t'inquiètes pas, sort boire un verre, je surveille ta femme". Sympa le gars, quand je revenais chez moi, il était encore là, assis sur mon lit à faire la morale à ma femme. On en trouve plus des potes comme ça!! Bon j'arrête là car j'aurais encore plein d'histoires de bons copains et puis là, ça sonne à la porte. Ca doit être mon nouveau voisin, un noir du Sénégal que ma copine actuelle a rencontré dans les escaliers hier. Il a l'air vachement serviable. Je vais aller faire quelques courses pour l'inviter ce soir. En attendant, il fera un brin de causette à ma copine. J'ai confiance en elle, elle m'a assuré n'avoir jamais eu quelqu'un avant moi et en plus elle me l'a juré sur la tête de ses enfants.
Bon!!! à une autre fois.

lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

cépatoussa a écrit:
Bonjour, je vais avoir l'air naze, mais késsessé les "Trolls" .......A première vue, ça doit être des malfaisants évoluant à hauteur des trous du cul en navigant au milieu des mauvaises odeurs.....

si ca peut t'aider a chercher

ou là :

Laughing
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et puis, tous ces copier/coller....
cépatoussa
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prepuce...Montdevenus..., Anus...Clitorix

Ca y'est j'suis reparti dans les bandes dessinées de ma jeunesse!!!
Merci quand même pour les infos.

Au fait, ça y'est mon voisin a déjeuné avec nous!! Laughing Il est parti juste après le repas et mon amie est allée se coucher. La pauvre, elle semblait fatiguée Crying or Very sad Elle m'a dit: "j'suis complètement cassée". Je crois qu'on a du manger trop épicé car aujourd'hui elle avait du mal à s'asseoir. Mon voisin m'a dit qu'il allait faire venir d'Afrique pleins de copains à lui qui sont marabouts pour soigner ma femme. Pffffff!!! quand je pense qu'il y a tant de gens qu'aiment pas les noirs, ça me démonte (encore plus mon amie).
Bon je vais faire la vaisselle.
A bientot ma petite famille.
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de revenir au sujet de départ
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

till au depart y a pas de sujet c est juste une annonce donc y meuble comme y peuven
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais quand on meuble c'est du flood donc autant ne rien mettre et ouvrir un autre topic
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

till3 a écrit:
ouais mais quand on meuble c'est du flood donc autant ne rien mettre et ouvrir un autre topic

Pardon

je l'ai fait là : http://www.mrsexe.com/forum/post-25500.html#25500
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien beau tout ça, mais qui active mon membre alors ??

Very Happy Very Happy
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bathory a écrit:
C'est bien beau tout ça, mais qui active mon membre alors ??

Very Happy Very Happy

Arrow Arrow
PsychoSexe a écrit:
L'activation des membres sera désormais faite par les administrateurs.

a toi de choisir lequel des jumeaux
elfe
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous trouvez pas que "activation des membres", c'est un peu a double sens, pour un site comme celui-ci?
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est bien de ca que parlai bathory je pensse Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Laboratoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1