Le Forum Sexe de MrSexe : moi j'aime que ma femme me sodomise et vous !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
moi j'aime que ma femme me sodomise et vous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

doudoudu77 a écrit:
cela permet de changer les roles , d'ajouter d'autres choses dans les relations sexuelles et de pimenter en apportant de nouvelles sensations aux deux partenaires.

La prostate est le point g de l'homme et peut etre stimuler par un doigt, un objets ou tout autre choses. C'est tres excitant. Messieurs laissez vous faire un fellation avec en meme temps un doigtage et caresse de la prostate, vous m'en direz des nouvelles.

Par contre ne pas melanger, sexe anal masculin n'est pas egal a homosexualité. Ma femme s'est occuper pendant pas mal de temps de ma rondelle si je peux dire sans que je desire un homme et/ou son sexe d'homme.

de tout façon etre attiré par le sexe d'un homme peut etre de la bitophilie et toujours pas de l'homosexualité.

voila a+

tout a fait d'accord avec toi , pour avoir aussi bcp jouer avec la rosette de mon partenaire....jamais il n'a eu de desir autre que mes doigts et ma langue.... et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de provoquer une situation car un de mes fantasmes était de le voir se faire aimer par un homme ... non lui c'était juste le plaisir qu'il aimait et pas du tout un penchant homo non assouvi
eric59
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

doudoudu77 a écrit:
cela permet de changer les roles , d'ajouter d'autres choses dans les relations sexuelles et de pimenter en apportant de nouvelles sensations aux deux partenaires.

La prostate est le point g de l'homme et peut etre stimuler par un doigt, un objets ou tout autre choses. C'est tres excitant. Messieurs laissez vous faire un fellation avec en meme temps un doigtage et caresse de la prostate, vous m'en direz des nouvelles.

Par contre ne pas melanger, sexe anal masculin n'est pas egal a homosexualité. Ma femme s'est occuper pendant pas mal de temps de ma rondelle si je peux dire sans que je desire un homme et/ou son sexe d'homme.

de tout façon etre attiré par le sexe d'un homme peut etre de la bitophilie et toujours pas de l'homosexualité.

voila a+

ah quand les hommes comprendrons çà!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes on ne peut pas mettre de photos ds les messages ici?
eric59
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aria a écrit:
pour une fois que je veux partager, il n'y en a pas un seul de preneur ?

ok ma biche
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eric59 a écrit:
on ne peut pas mettre de photos ds les messages ici?

on peut Exclamation Arrow du moment que c'est en rapport avec le sujet
eric59
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:
eric59 a écrit:

comment fait on stp?
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eric59 a écrit:
lilith a écrit:
eric59 a écrit:

comment fait on stp?

tu as cette idée là :
http://www.mrsexe.com/forum/about1235.html

ou moi j'ai installé imageshack sur mon ordinateur et d'un simple clic droit sur la souris j'ai la proposition "upload image to imageshack" puis copies le lien sur la ligne " Hotlink for forums (2)" et le redépose sur le forum
imageshack gratuit : Arrow http://www.imageshack.us/

maintenant pour recadrer le sujet.... il te reste plus qu'a nous envoyé une photo en rapport avec le sujet
eric59
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

eric59 a écrit:
moi j aime ça!
j ai acheté une ceinture double gode

c mon avatar now
>AMINE<
Fou/Folle du sexe

Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

eric59 a écrit:
eric59 a écrit:
moi j aime ça!

c mon avatar now

Et ca s'utilise comment ca? Confused
eric59
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

>AMINE< a écrit:
eric59 a écrit:
eric59 a écrit:
moi j aime ça!

c mon avatar now

Et ca s'utilise comment ca? Confused

le + petit ds la chatte, le plus long ds l anus
>AMINE<
Fou/Folle du sexe

Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a quelsques uns sur ce forum où leur petit anneau est tabou , mais il ne faut pas croire que c'est pour tous pareil. Personnellement j'adore et j'en redemande (voir les posts qui ont déjà traité ce sujet) En tout cas, chaque fois que je prends ma Douce au petit, vu son plaisir, je rève de faire pareil. Vu ma pratique à ce sujet, c'est un vrai plaisir.
Bisous bisous à vous les filles qui aiment faire ça à leur partenaire
Hristo
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi un adepte de cette pratique. C'est très excitant pour Mme également. Par contre aucune envie d'essayer avec autre chose qu'un sexe toy Wink
geiger
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis pour me faire sodomiser par une femme c'est le genre de truc qui m'exite de troop
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis pas trop fan mais cela ne me derange pas quand elle frole l'endroit de ses doigts voir meme quand elle m'en met un mais c'est tout, pas plus... Cool
romain.coquin76
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas fan personnellement, quitte a la faire je pense que je demanderais a un homme
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4