Le Forum Sexe de MrSexe : Felations !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Felations
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
Jonathan
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 12:02 am    Sujet du message: Felations Répondre en citant

Je ne ressens rien lorsque ma copine me fait une fellation, est ce normal ? Embarassed Pourtant je lui éjacule dnas la bouche mais sinon je n'ai aucune sensation... Crying or Very sad

Lorsque j'y fais un cunilingus, j'ai un arrière goût de transpiration, ce qui m'écoeure, je continue parce que je veux pas la vexer... ca vous est déjà arrivé ? Rolling Eyes Embarassed
romain.coquin76
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

concernant la fellation non, discute en avec elle pour voir si elle peut essayer d'autre maniere

concernant le cuni non plus
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le cuni ... est ce qu'elle prend une douche avant ou pas ??? sinon c'est sur que dans le champ de blé en plein été y a pas trop de solution ...

MAis tu sais si on s'arrete au goût ... peu de femmes aiment réellement celui du sperme et pourtant nous conitnuons à vous faire des fellations pour vous donner du plaisir et en recevoir de par la même ...
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'as pas de sensation quand elle te suce...alors ne te fait plus SUCER!!!!!

Et lave la moule avant de la sucer!!!!!

Sinon, continue à te branler seul!!!!!!
anka11
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 12:48 am    Sujet du message: dellation Répondre en citant

t'a pas l'air tres doue dans ce domaine... tu es trop sensible a mon avis......
romain.coquin76
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rien n'est inné il faut discuté et apprendre
gentil pervers
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
MAis tu sais si on s'arrete au goût ... peu de femmes aiment réellement celui du sperme et pourtant nous conitnuons à vous faire des fellations pour vous donner du plaisir et en recevoir de par la même ...

Tout a fait d'accord autant comme j'adore le gout d'une femme qui mouille, et je trouve que les gouts sont differents selon les femmes, que le sperme est infecte. Mais quel plaisir Exclamation , au lieu de penser a ce que c'est imagine que c'est le fruit du plaisir de ta ou de ton partenaire.
sexaer
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil sal voila je suis pusso et je voudrer faire ma premiere fois avec une prostituer comme sa quand j'aurer un cop je sorer destresser et entrener sa me fait pas peur la total ses combien Question
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

sexaer a écrit:
Twisted Evil sal voila je suis pusso et je voudrer faire ma premiere fois avec une prostituer comme sa quand j'aurer un cop je sorer destresser et entrener sa me fait pas peur la total ses combien Question

Il existe des correcteurs d'orthographes ...
sexaer
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dislexique mais a par sa qui ve repondre a ma quetsion Cool
gentil pervers
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé, je connais pas les tarifs.
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

sexaer a écrit:
je suis dislexique mais a par sa qui ve repondre a ma quetsion Cool

Utilises Word ou tout autre traitement de textes et fait des copier/coller ... tu peux utiliser cette méthode dans pas mal d'autres choses ...
Merci
sexaer
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qui ve repondre a ma question Evil or Very Mad Question
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

sexaer a écrit:
qui ve repondre a ma question Evil or Very Mad Question

Alors déjà c'est les vacances ... donc moins de membres présents sur le forum ... et puis c'est pas vraiment une question, comment dire, très en rapport avec le forum ... pour avoir ta réponse demande directement à une prostitué cela sera plus simple et pour ton info, ici il n'y en a pas donc c'est peut être aussi pour cela que la réponse que tu attends tarde à arriver ...
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne conçois pas l'amour sans fellations mais j'aime aussi beaucoup pratiquer la fellation dite "gorge profonde". Je ne la pratique pas avec tous mes partenaires soit parce que je n' ai pas envie de le faire à la personne avec laquelle je me trouve soit parce que son sexe est trop gros... Sad et que je n'ai aucune envie de m'étouffer ni de vomir...

Souvent les hommes qui ne sont pas habitués sont trop vite excités, trop rapides, trop brusques et tu ne fais rien de bien ! :

Mon constat, c'est que cela rend un homme hyper docile... à ta merci...soumis... et ce n'est surtout pas pour me déplaire Very Happy

J'aime bien ménager l'effet de surprise... Very Happy

Quelques uns de mes partenaires ont reconnus que c'était la première fois qu'ils se faisaient littéralement "avaler " le sexe... j'imaginais que c'était une pratique courante ??

Oui ou Non ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3