Le Forum Sexe de MrSexe : sondage , avez vous deja fait l amour a 3 ? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
sondage , avez vous deja fait l amour a 3 ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles

avez vous deja fait l amour a 3 ?
Oui car c est vachement agreable
26%
 26%  [ 11 ]
Non j aime pas !!!
2%
 2%  [ 1 ]
J aimerais bien essayer
70%
 70%  [ 29 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
freeman68
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 10:19 pm    Sujet du message: sondage , avez vous deja fait l amour a 3 ? Répondre en citant

lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté ...
Christophe60
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mon cas mais il manque un oui mais j'aime pas dans les propositions possibles.
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 8:17 am    Sujet du message: Re: sondage , avez vous deja fait l amour a 3 ? Répondre en citant

freeman68 a écrit:

C'est quoi que tu appelles faire l'amour? Laughing
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 9:50 am    Sujet du message: Re: sondage , avez vous deja fait l amour a 3 ? Répondre en citant

Carole a écrit:
freeman68 a écrit:

C'est quoi que tu appelles faire l'amour? Laughing

bon alors je t'explique, le monsieur fait un calin a la madame et rentre son doudou dans le minou de la madame, puis ....... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok mais avec son doudou il fait quoi au minou de la dame Laughing
ça dure longtemps?
Et le troisième il fait quoi? C'est un homme ou une femme?
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

il met son doudou dans le minou et le 3eme il regarde

mdr Laughing Laughing Laughing Laughing
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:

Mais quand tu dis "le troisième il regarde" tu parles au masculin?
Tu penses pas qu'il pourrait aussi faire quelque chose de plus utile et de plus enrichissant
Comme une faculté de comprendre et d'approfondir les choses un peu comme une pénétration mais dans ce cas pas de l'esprit car les évènements me paraissent plus bestial avec "doudou et minou"
Laughing
seb
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en rêve! mais je crois que c'est grillé maintenant.... snif! Laughing
jcouple62
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

a voté
Embarassed
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Carole a écrit:
sharpshooter55 a écrit:

Tu penses pas qu'il pourrait aussi faire quelque chose de plus utile et de plus enrichissant
Comme une faculté de comprendre et d'approfondir les choses un peu comme une pénétration mais dans ce cas pas de l'esprit car les évènements me paraissent plus bestial avec "doudou et minou"
Laughing

c'est bien pour ca qu'il regarde, il prend des notes !!! lol
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
Carole a écrit:
sharpshooter55 a écrit:

Laughing

c'est bien pour ca qu'il regarde, il prend des notes !!! lol

Lol j'y avais pas pensé Laughing
Theticat
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui... mais ça compte pas (j'ai pas voté)... C'était en club libertin et aucune des personnes présentes n'était vraiment "avec moi"... Alors... bon... Rolling Eyes
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Theticat a écrit:
Oui... mais ça compte pas (j'ai pas voté)... C'était en club libertin et aucune des personnes présentes n'était vraiment "avec moi"... Alors... bon... Rolling Eyes

Oui mais tu l'as déja fait avec 2 hommes?
C'est géant un vrai bonheur!
Par contre je ne l'ai pas fait dans un club libertin car pour y avoir été dans plusieurs même à Paris je trouve cela un peu clauque et il y a beaucoup de trolls qui viennent avec des pro
Theticat
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai sucé en même temps que j'étais prise... Honnêtement, je regarde pas les mecs. Pour moi c'est une paire de main, une bouche et une bite, et ça me suffit, c'est pour ça que j'y vais... Je me fiche de savoir s'ils sont moches ou sexy, vieux ou jeunes... Ce qui m'excite c'est d'en avoir plusieurs pour s'occuper de moi et réciproquement... Des godes ayant une volonté propre, en quelques sorte Laughing
Pour les femmes c'est différent, j'aime les voir en entier... mais c'est pas forcément celle qui est la plus sexy qui est la plus sympa, la plus agréable, la plus sensuelle...

Enfin, pour pas s'éloigner du sujet... Ben sucer en branlant et en étant en levrette... ça fait 3 ou 4, même, non? Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2