Le Forum Sexe de MrSexe : La Prostitution !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
La Prostitution
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles
Auteur Message
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carole a écrit:
serpu a écrit:
Carole a écrit:
serpu a écrit:
Super marché du sexe....?????????

carole tu es bien au courant!!!?????

combien pour une sodo avec toi!!!!!lololololo!!!! Razz Razz Wink

Comme une complète sur Paris Madeleine 200€ + la chambre pour un petit moment (je fournis le gel et la capote) mais je garde le chien et ma copine car on ne sait jamais avec toi mon vieux SERPU Laughing

et en tant que Forumiste de mr Sexe on n'a pas droit a une remise??????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dans ce milieu vénal les remises, comme les soldes ne sont pas admises c'est un peu comme les grands parfums.
Par contre quelques prestations supplèmentaires mais dû essentiellement au feeling.
Ces faveurs se soldent par des périodes d'échauffement plus longue avec des mises en scènes de streep éloborés avec des dessous trés adaptés.
Pour les plus performants on peut remettre le couvert mais dans le 5à 10 mn qui suivent le premier acte.
Mais toujours avec la copine et le chien pour des raisons de rapidité. lol Laughing Laughing Laughing

Tout un programme............

et la vaseline est comprise?????? Twisted Evil
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout pas de vaseline ça attaque le latex de la capotte qui n'est plus étanche que du gel à base d'eau.
Maintenant si tu sais bien préparer une fille à la sodo tu n'as pas besoin de lubrifiant mon bon SERPU mais il faut assurer dans la fermeté de l'érection Laughing
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Carole a écrit:

Surtout pas de vaseline ça attaque le latex de la capotte qui n'est plus étanche que du gel à base d'eau.
Maintenant si tu sais bien préparer une fille à la sodo tu n'as pas besoin de lubrifiant mon bon SERPU mais il faut assurer dans la fermeté de l'érection Laughing

HAHAHA
Des doutes sur la dureté du Serpent??????????? Rolling Eyes Rolling Eyes
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
Carole a écrit:

HAHAHA
Des doutes sur la dureté du Serpent??????????? Rolling Eyes Rolling Eyes

Oh non pas de doute tu sais une verge trop raide sans élasticité peut être moins efficace qu'une lègèrement molle qui plie délicieusement sur des points érogènes Laughing

Mais il y a des limites encore faut il ne pas l'introduire avec un chausse pied! Laughing

Dernière édition par Carole le Dim Aoû 05, 2007 11:59 pm; édité 1 fois
sexaer
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil salue ma coquine toi tu es une prostituer donc pour la totale ses 200 ok mais jconnai pas les coin cho ou il y en a des bonne a nice tu peux mindiquer des fournisseur sur internet ou si tu ve con n'est un peti rdv a 200 tous les 2
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

sexaer a écrit:
Twisted Evil salue ma coquine toi tu es une prostituer donc pour la totale ses 200 ok mais jconnai pas les coin cho ou il y en a des bonne a nice tu peux mindiquer des fournisseur sur internet ou si tu ve con n'est un peti rdv a 200 tous les 2

Oh que non je ne me suis jamais prostitué par contre j'ai connu quelques copines qui le faisaient de temps à autre quand elles étaient étudiantes.

Je ne te donnerais aucun renseignements, mon cher, car je ne cautionne pas une telle activité
sexaer
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed je voudrer savoir un truc je pensse que je suis normale mais bon je suis + attirer parles femme mature qui on de 35 a 55 que les femme de mon age sa ma fait + bander ses normale Question
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sexaer a écrit:
Embarassed je voudrer savoir un truc je pensse que je suis normale mais bon je suis + attirer parles femme mature qui on de 35 a 55 que les femme de mon age sa ma fait + bander ses normale Question

Oui c'est tout à fait normale que tu sois attiré par des femmes matures car elle ont plus de douceur, de charme, de féminité et d'expérience de la vie Laughing
Quant à te faire plus bander là je sais pas Tu as quel age?
Ce que je sais, par contre, c'est que tu fais de nombreuses fautes d'orthographe Laughing
sexaer
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy j'ai 18 ans et j'ai envie d'une belle femme de 35 a 55 ans sa me fait + bander que les femme de mon age Twisted Evil
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

sexaer a écrit:
Very Happy j'ai 18 ans et j'ai envie d'une belle femme de 35 a 55 ans sa me fait + bander que les femme de mon age Twisted Evil

Ah oki je comprend mieux maintenant et je comrend ton fantasme que tu veux réaliser.

Je puis te dire que s'est sans problèmes avec des femmes à la quarantaine d'années dépassée qui vivent mal leur age et qui veulent se prouver qu'elles plaisent encore aux jeunes hommes.

Tu as toutes tes chances surtout habitant à Nice de trouver sans pour autant aller voir des prostituées crois moi.
sexaer
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy oui ses sur a nice ya que des vieux jme demande ou en trouver ou il y a des club cho ou jpe realiser mon reve mes jen ve une belle sa doit pas ètre tro difficile comme tu me dit puisque que j'ai le charme de la jeunnesse il fo juste que jtrouve un endroit ou il y en a des chode tu connaitré po des endroit cho ou jpe realisé mon rève Twisted Evil
GrIvOiS
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par défi avec des amis il y a quelques années, j'ai tenté une prostituée dans un eros center en Allemagne à Francfort.

Ben, j'ai dû bander 1 minute, après c'était la panne !

C'est pas fait pour moi.
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sexaer a écrit:
Very Happy oui ses sur a nice ya que des vieux jme demande ou en trouver ou il y a des club cho ou jpe realiser mon reve mes jen ve une belle sa doit pas ètre tro difficile comme tu me dit puisque que j'ai le charme de la jeunnesse il fo juste que jtrouve un endroit ou il y en a des chode tu connaitré po des endroit cho ou jpe realisé mon rève Twisted Evil

Tu me paraîs bien jeune pour faire ce type d'expérience prend toi une fille de ton âge
Prend note de l'expérience de GRIVOIS
GrIvOiS
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carole a écrit:
sexaer a écrit:

Tu me paraîs bien jeune pour faire ce type d'expérience prend toi une fille de ton âge
Prend note de l'expérience de GRIVOIS

Oui je confirme, c'est n'imp. Du superficiel.

Pour les prix en allemagne dans ce genre d endroit c'était 25 euros (gaspillés pour moi)
romain.coquin76
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai aps encore oser y aller
en plus je connais pas les tarifs et j'ai peur de me retrouver comme un con avec pas assez de liquide
et puis je ne sais aps comment sa se passe :/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4