Le Forum Sexe de MrSexe : clubacanthus et vous ? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
clubacanthus et vous ?

Auteur Message
nono
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 3:12 pm    Sujet du message: clubacanthus et vous ? Répondre en citant

clubacanthus
Je viens de les avoirs au téléphone et il me semble sérieux... En avez-vous un retour ?

édit : à priori mon titre était trop long
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'acanthus as une tres bonne réputation il est propre la déco et l'ambiance sont tres sympas et la clientèle assez select non vraiment rien a redire sur cet endroit magnifique.
nono
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À vrai dire je les ai eu au téléphone et ils m'ont semblé très sérieux, mais je n'aimerai pas tomber dans un endroit "hard". Cela serait notre première expérience dans ce domaine... Embarassed
Ton message me rassure.
édit : désolé de la répétition. Je n'ai pas relu mon premier post Rolling Eyes
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas grave mais ils ont vraiment une bonne reputation comme le minoi pour ceux qui connaissent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> A plusieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1