| Auteur |
Message |
Jonathan Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 12 Localisation: avignon Points: 32 |
Posté le: Ven Juin 29, 2007 12:02 am Sujet du message: Felations |
|
|
Je ne ressens rien lorsque ma copine me fait une fellation, est ce normal ? Pourtant je lui éjacule dnas la bouche mais sinon je n'ai aucune sensation...
Lorsque j'y fais un cunilingus, j'ai un arrière goût de transpiration, ce qui m'écoeure, je continue parce que je veux pas la vexer... ca vous est déjà arrivé ?  |
|
|
 |
|
|
 |
romain.coquin76 Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Ven Juin 29, 2007 12:55 am Sujet du message: |
|
|
concernant la fellation non, discute en avec elle pour voir si elle peut essayer d'autre maniere
concernant le cuni non plus |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Ven Juin 29, 2007 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Pour le cuni ... est ce qu'elle prend une douche avant ou pas ??? sinon c'est sur que dans le champ de blé en plein été y a pas trop de solution ...
MAis tu sais si on s'arrete au goût ... peu de femmes aiment réellement celui du sperme et pourtant nous conitnuons à vous faire des fellations pour vous donner du plaisir et en recevoir de par la même ... |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1460 Localisation: Bastia Points: 1484 |
Posté le: Ven Juin 29, 2007 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Si tu n'as pas de sensation quand elle te suce...alors ne te fait plus SUCER!!!!!
Et lave la moule avant de la sucer!!!!!
Sinon, continue à te branler seul!!!!!! |
|
|
 |
anka11 Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 2 Localisation: Turquie Points: 6 |
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 12:48 am Sujet du message: dellation |
|
|
| t'a pas l'air tres doue dans ce domaine... tu es trop sensible a mon avis...... |
|
|
 |
romain.coquin76 Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Ven Juil 13, 2007 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
| rien n'est inné il faut discuté et apprendre |
|
|
 |
gentil pervers Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 13 Localisation: Tours ( 37 ) Points: 17 |
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | | MAis tu sais si on s'arrete au goût ... peu de femmes aiment réellement celui du sperme et pourtant nous conitnuons à vous faire des fellations pour vous donner du plaisir et en recevoir de par la même ... |
Tout a fait d'accord autant comme j'adore le gout d'une femme qui mouille, et je trouve que les gouts sont differents selon les femmes, que le sperme est infecte. Mais quel plaisir , au lieu de penser a ce que c'est imagine que c'est le fruit du plaisir de ta ou de ton partenaire. |
|
|
 |
sexaer Invité
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
sal voila je suis pusso et je voudrer faire ma premiere fois avec une prostituer comme sa quand j'aurer un cop je sorer destresser et entrener sa me fait pas peur la total ses combien  |
|
|
 |

Posté le: Lun Aoû 20, 2007 11:23 am Sujet du message: |
|
|
| sexaer a écrit: | sal voila je suis pusso et je voudrer faire ma premiere fois avec une prostituer comme sa quand j'aurer un cop je sorer destresser et entrener sa me fait pas peur la total ses combien  |
Il existe des correcteurs d'orthographes ... |
|
|
 |
sexaer Invité
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
je suis dislexique mais a par sa qui ve repondre a ma quetsion  |
|
|
 |
gentil pervers Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 13 Localisation: Tours ( 37 ) Points: 17 |
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
| désolé, je connais pas les tarifs. |
|
|
 |

Posté le: Mar Aoû 21, 2007 9:36 am Sujet du message: |
|
|
| sexaer a écrit: | je suis dislexique mais a par sa qui ve repondre a ma quetsion  |
Utilises Word ou tout autre traitement de textes et fait des copier/coller ... tu peux utiliser cette méthode dans pas mal d'autres choses ...
Merci |
|
|
 |
sexaer Invité
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
qui ve repondre a ma question  |
|
|
 |

Posté le: Mer Aoû 22, 2007 10:21 am Sujet du message: |
|
|
| sexaer a écrit: | qui ve repondre a ma question  |
Alors déjà c'est les vacances ... donc moins de membres présents sur le forum ... et puis c'est pas vraiment une question, comment dire, très en rapport avec le forum ... pour avoir ta réponse demande directement à une prostitué cela sera plus simple et pour ton info, ici il n'y en a pas donc c'est peut être aussi pour cela que la réponse que tu attends tarde à arriver ... |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3240 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4514 |
Posté le: Dim Fév 10, 2008 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne conçois pas l'amour sans fellations mais j'aime aussi beaucoup pratiquer la fellation dite "gorge profonde". Je ne la pratique pas avec tous mes partenaires soit parce que je n' ai pas envie de le faire à la personne avec laquelle je me trouve soit parce que son sexe est trop gros... et que je n'ai aucune envie de m'étouffer ni de vomir...
Souvent les hommes qui ne sont pas habitués sont trop vite excités, trop rapides, trop brusques et tu ne fais rien de bien ! :
Mon constat, c'est que cela rend un homme hyper docile... à ta merci...soumis... et ce n'est surtout pas pour me déplaire
J'aime bien ménager l'effet de surprise...
Quelques uns de mes partenaires ont reconnus que c'était la première fois qu'ils se faisaient littéralement "avaler " le sexe... j'imaginais que c'était une pratique courante ??
Oui ou Non ? |
|
|
 |
|