Le Forum Sexe de MrSexe : mobilier !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
mobilier
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 9:34 am    Sujet du message: mobilier Répondre en citant

Quel est le meuble (mobilier) le plus érotique chez vous ??

Ou avez vous des souvenirs sexuels associés a un mobilier ……

PS : pas la peine de répondre ma femme (ou mon homme) elle (il) fait parti des meubles, ça on le sait déjà Laughing
gibbond
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans le classique,je dirais : le sechoir surtout en vitesse rapide.çà nous donne de droles de sensations ,sinon l'aspirateur n'est pas mal non plus mais c'est + personnel et à consommer avec modération .
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peux tu expliquer le genre d'usage? Shocked
gibbond
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Vers l'aisne"]Peux tu expliquer le genre d'usage? :shock: [/quote] si c'est à moi que çà s'adresse,je dirais que le sechoir(comme la machine à laver) provoque des sensatons intenses pendant l'acte et un plaisir garanti.Pour l'aspi,il suffit d'avoir de l'imagination.En cherchant bien,un simple pouf m'a un jour étonné et nous a occasionné de nombreux fou rire .
mingo
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi se serait la chaise
trop bon Wink
cépatoussa
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'sais pas trop parce qu'on a beaucoup étrenné la table du salon et celle de la cuisine. Par contre, le canapé de salon en velours a de supers accoudoirs sur lesquels elle s'est mise à genoux tant de fois. Quand tu penses qu'après, tes amis viennent te rendre visite et prennent l'apéro assis sur ce canapé et qu'ensuite ils déjeunent sur la table où t'as pris ton pied...........y'a quelque chose de vicelard la dedans mais bon, on va pas faire des galipettes uniquement sur le plumard juste pour faire plaisir aux amis quoi!!!
seb
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

le lave linge je crois.....lol
jcouple62
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

le plan de travail de la cuisine Laughing juste a la bonne hauteur donc tres pratique
coolman
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing bonjour a tous me revoila apres de longue vacances
bein moi comme mobilier je dirai la table de cuisine
Theticat
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

La commode de notre chambre...
philippe64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 2:23 pm    Sujet du message: Re: mobilier Répondre en citant

lilith a écrit:
Quel est le meuble (mobilier) le plus érotique chez vous ??

Ou avez vous des souvenirs sexuels associés a un mobilier ……

PS : pas la peine de répondre ma femme (ou mon homme) elle (il) fait parti des meubles, ça on le sait déjà Laughing

Moi ma femme elle est plus tendance Immobilier (ouaf! ouaf! ouaf! Very Happy )
Sinon j'ai un trés bon souvenir sur un lavabo avec elle, tout juste à la hauteur de mon excroissance pubienne.
Sinon, il y a aussi la piscine de la maison de vacances d'été. Alors là j'vous raconte pas, sinon vous voudrez trop en savoir et vous allez être excités
Bon aller si vous y tenez, je raconterai un jour. Laughing

Ah zut, je viens de réaliser qu'une piscine c'est de l'immobilier.
Dommage je vais encore être censuré par Lavalrie Crying or Very sad
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'adore la salle de bain.... la douche, la baignoire, les WC, le lavabo. Cela me donne un sentiment un peu "trash" en faisant l'amour...
Lynn1988
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez mon copain, on l'a fait parout Twisted Evil
Chez mes parents, c'était ma chambre, la salle de bains, le salon, et la cuisine
Brunozz
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le mobilier urbain : les bancs publics ou derrière un réverbère ?

bises
bruno
Natach
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pour moi c'est la baignoire ou la douche.
Mais on a déja essayé le banc de musculation ! Super !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2