| Auteur |
Message |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Pour les ballades en public et les soirées c'est plus ce genre d'article que j'aurais aimé avoir :
Ultime fantaisie de couple, vous porterez discrètement cette culotte vibrante sous vos vêtements et confierez la télécommande sans fil d'une portée de dix mètres à votre partenaire pour qu"il vous fasse vibrer de plaisir à distance, sur simple pression d'un bouton !
Avec sa conception élégante et hygiènique, cet original stimulateur clitoridien est certainement l'un des plus aboutis dans son genre.
Après il faut bien choisir à qui on confit la télécommande par contre ...
Dernière édition par lavalrie le Ven Sep 07, 2007 10:19 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
Carole Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Sep 06, 2007 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Theticat a écrit: | Perso, je n'ai jamais essayé les plugs.
En revanche j'ai des boules de geisha, que j'ai déjà portées en public, mais je les trouve bruyantes, vraiment pas discrètes... Surtout au lycée ou à la fac, ça fait désordre
Mais c'est très excitant, le week end, pur faire une surprise à mon homme... |
Voila enfin une connaisseuse
Je trouve cela trés agréable à porter surtout quand on marche beaucoup avec des talons hauts
Tu as raison les boules intérieures sont quelques peu bruyantes mais c'est le risque à courrir pour ressentir les vibrations.
Moi ce qui me gêne le plus c'est que ça me fait mouiller énornmément |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1458 Localisation: Bastia Points: 1482 |
Posté le: Ven Sep 07, 2007 7:33 am Sujet du message: |
|
|
| Carole a écrit: | | Theticat a écrit: | Perso, je n'ai jamais essayé les plugs.
En revanche j'ai des boules de geisha, que j'ai déjà portées en public, mais je les trouve bruyantes, vraiment pas discrètes... Surtout au lycée ou à la fac, ça fait désordre
Mais c'est très excitant, le week end, pur faire une surprise à mon homme... |
Voila enfin une connaisseuse
Je trouve cela trés agréable à porter surtout quand on marche beaucoup avec des talons hauts
Tu as raison les boules intérieures sont quelques peu bruyantes mais c'est le risque à courrir pour ressentir les vibrations.
Moi ce qui me gêne le plus c'est que ça me fait mouiller énornmément |
Ajoute dans ta panoplie SEXE des couches!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Theticat Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Ven Sep 07, 2007 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi elles me font mouiller beaucoup. Mais je mouille toujours beaucoup et je n'ai pas besoin de boules de geishas pour ça... Quand je porte des dessous, ça va quand même, mais si j'ai le ventre nu, ça peut être gênant, de voir une perle nacrée dévaler l'intérieur de mes cuisses bien en dessous la jupe... Heureusement faut y regarder pour le voir et pour y regarder, faut déjà avoir des idées derrière la tête... D'autant que la plupart des gens regardent plutôt les fesses ou la poitrine... Rarement entre les cuisses...
J'avais une paire moins bruyante, dont les coques étaient en latex rose (les autres sont composées de billes d'acier, coques dure et gainage en latex marbré... Mais j'ai vu que le gainage s'était déchiré... Je pense que je vais racheter des SmartBalls, à la place, qui ont l'air plus solides)... mais si moins bruyantes... moins de sensations, aussi... elles auraient aussi bien pu être "pleines" et avoir pour seule utilité de se placer dans le vagin, sans autre intérêt...  |
|
|
 |
Carole Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Ven Sep 07, 2007 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Theticat a écrit: | Moi aussi elles me font mouiller beaucoup. Mais je mouille toujours beaucoup et je n'ai pas besoin de boules de geishas pour ça... Quand je porte des dessous, ça va quand même, mais si j'ai le ventre nu, ça peut être gênant, de voir une perle nacrée dévaler l'intérieur de mes cuisses bien en dessous la jupe... Heureusement faut y regarder pour le voir et pour y regarder, faut déjà avoir des idées derrière la tête... D'autant que la plupart des gens regardent plutôt les fesses ou la poitrine... Rarement entre les cuisses...
J'avais une paire moins bruyante, dont les coques étaient en latex rose (les autres sont composées de billes d'acier, coques dure et gainage en latex marbré... Mais j'ai vu que le gainage s'était déchiré... Je pense que je vais racheter des SmartBalls, à la place, qui ont l'air plus solides)... mais si moins bruyantes... moins de sensations, aussi... elles auraient aussi bien pu être "pleines" et avoir pour seule utilité de se placer dans le vagin, sans autre intérêt...  |
Oui c'est parfois génant de mouiller trop et j'ai failli avoir des blèmes un jour au bureau.
Mon copain qui m'avait fait cadeau de boules m'a demandé, parceque ça l'excitait beaucoup, de les porter en allant au bureau en mettant une mini-jupe et pas de slip.
Je me suis exécutée en prenant soin d'emporter un pantalon avec moi.
J'avoue que le trajet que j'ai effectué pour aller à mon travail m'a procuré des sensations délicieuses.
Les boules en s'entrechoquant me prodiguaient des vibrations qui devaient me stimuler le point G. En plus les courants d'airs qui venaient me caresser le minou activaient mon excitation.
Je suis arrivé au bureau dans un état pas possible et un peu gênée j'ai fillé aux toilettes.
j'ai alors constaté que la première boule était sortie de mon vagin et que j'étais envahi de mouillure au point d'en avoir qui me coulait le long des cuisses!
Pas très à l'aise pour rester dans cette état là j'ai retiré le chapelet assez rapidement.
Cette manip à eu pour effet de m'exciter encore plus, sans doute le frottement des boule sur mon clito, que je découvrais tout raide, comme lors des préliminaires.
Je n'ai pas pu résister à cette envie qui me terrassait et je me suis masturbée trés vite.
J'ai remis mon pantalon mais pas mes boules.
Quand je suis sortie des toilettes une collègue m'a fait la remarque que je mettais changer.
J'ai prétexté à une indisposition ce qui réglait le problème de mon changement de toilette et de l'odeur que je laissais derrière moi!!! lol
Je n'ai jamais recommencé au bureau. |
|
|
 |
jadelibertine Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 2 Localisation: albi Points: 2 |
Posté le: Dim Fév 03, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
| je suis une sans culotte qui adore les plugs anale ou vaginale dans le cadre professionnel c'est jouissif |
|
|
 |
gourmandise Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 166 Localisation: IDF Points: 179 |
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
| jadelibertine a écrit: | | je suis une sans culotte qui adore les plugs anale ou vaginale dans le cadre professionnel c'est jouissif |
Je vais regarder mes collègues différemment maintenant !  |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 2644 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 3771 |
Posté le: Ven Fév 15, 2008 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Que l'on ne me reparle plus de ces "outils" de malheur ....Ils m'ont coûté 2 mois entiers d'abstinence... Et oui.....!!! Toute fière d'avoir mon nouveau petit joujou....j'avais cru bon d'acheter un super produit désinfectant ...une révolution dans le domaine.... Ayant une peau super mais super délicate.... j'ai d'abord fait une allergie...puis....je suis devenue violette.... puis j'ai fait un eczéma... je vous explique qu'en fin de parcours, je suis allée trouver une dermatologue.... Ca ne sert à rien d'y aller et de ne pas expliquer la vérité...Je lui ai donc raconté que sexuellement...j'étais un peu , beaucoup, à la folie attirée par tout ce qui existait. Elle a parue un peu surprise mais la surprise étant passée...elle m'a regardé bien au fond des yeux... et m'a demandé ce que je ressentais à m'amuser avec ces petits joujoux... On a causé sexe au moins 30 minutes comme de bonnes vieilles copines.
Après tout une série d'examens... et d'analyses approfondies ... elle m'a déclaré 10 jours plus tard que j'étais allergique à un tas de produits chimiques dont je conserve toujours la liste sur moi... afin de ne pas recommettre les mêmes erreurs.
Et bien depuis ce jour là.... j'ai définitivement dit adieu aux plugs... brrrrrrrr |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Ven Fév 15, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
| jadelibertine a écrit: | | je suis une sans culotte qui adore les plugs anale ou vaginale dans le cadre professionnel c'est jouissif |
C'est sur qu'une présentation et une lecture de la charte n'apportent pas autant de plaisir mais c'est la règle sur le forum ... |
|
|
 |
|
|