| esce que l'alcool favorise ma libido |
| oui |
|
48% |
[ 14 ] |
| non |
|
34% |
[ 10 ] |
| je ne sais pas |
|
17% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 29 |
|
| Auteur |
Message |
mike974 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Dim Sep 09, 2007 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
| lanna meme quand tu fait des betise tu t'en souviens encore si tu vois de quoi je parle? |
|
|
 |
|
|
 |
Theticat Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Dim Sep 09, 2007 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, mais pas "un verre de trop", car je ne suis jamais allée jusque là.
Un verre d'alcool ou deux me permettent de me détendre et de franchir certaines inhibitions. Mais tant qu'à faire je préfère un bon dîner arrosé d'un vin de qualité, plutôt qu'une vodka orange ou un truc de ce genre là.
Après le dîner, on peut passer aux choses sérieuses, et là, je peux être très chaude...
À une époque où je souffrais de petits problèmes de vaginisme (ben ça arrive même aux cochonnes obsédées... ) ça m'aidais beaucoup à me rendre compte que c'était psychosomatique, et non pas physiologique... J'ai avais parlé à ma gynéco et cette [biiiiiiiiiiiip] avait comprit que je me saoulait et d'un seul coup elle est devenue très méprisante et m'a traitée comme un bout de viande (c'était la première et la dernière fois que j'ai été la voir), comme si je n'étais qu'une petite salope irresponsable.
Mon nouveau gynéco, lui, il me dit juste qu'il faut boire avec modération et que si ça m'a permit de franchir certains blocages, ben il n'y a aucun mal à se faire plaisir...  |
|
|
 |

Posté le: Dim Sep 09, 2007 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
tu as raison il n'y as aucun mal a se faire plaisir
moi l'alcool me permet aussi de franchir certain cap
comme la dance ou la drague |
|
|
 |
lanna Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 146 Localisation: RHONE ALPES Points: 162 |
Posté le: Mar Sep 11, 2007 9:01 am Sujet du message: |
|
|
| mike974 a écrit: | | lanna meme quand tu fait des betise tu t'en souviens encore si tu vois de quoi je parle? |
oui oui je vois tres bien ce que tu veux dire et ma reponse est oui oui je me souviens vraiment de tout. Je n'ai jamais eu de trou.... de memoire. Et pourtant il m'est arrivé d'avoir vraiment trop abusé. |
|
|
 |

Posté le: Mar Sep 11, 2007 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
| et tu ne regrete jamais? |
|
|
 |

Posté le: Jeu Sep 13, 2007 7:55 am Sujet du message: |
|
|
| mike974 a écrit: | | et tu ne regrete jamais? |
bien sur des fois, mais en regles general j'avais pris mon pied donc sa compence le sentiment de regret. A ma decharge je n'ai jamais couché avec qlq'un pour un soir lorsque j'etais en couple. |
|
|
 |

Posté le: Jeu Sep 13, 2007 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
ah ben au moin tu respect ton couple?
mais le fait tu encore c'est temps si? |
|
|
 |

Posté le: Ven Sep 14, 2007 12:40 am Sujet du message: |
|
|
| mike974 a écrit: | ah ben au moin tu respect ton couple?
mais le fait tu encore c'est temps si? |
Ca fait un moment que non, la derniere fois remonte a 1 an. Une occas c presenté dernierement mais je l'ai refusé. |
|
|
 |

Posté le: Ven Sep 14, 2007 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
tu as bien raison
demain techno parade lol |
|
|
 |
friizbubble Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Dim Nov 25, 2007 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, avec l'alcool je suis plus ouverte a toutes les propositions de mon copain je suis plus detendue, ca m'exite plus que d'habitude et ca me permet de me lacher beaucoup plus!!
Par contre pour les hommes ont de la difficulté à avoir une érection ou à la maintenir.
L'alcool et le sexe font bon ménage mais tout dépend de la quantité d'alcool qui est avalée. Comme le dit la publicité, la modération a de bien meilleurs... effets!  |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Dim Nov 25, 2007 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Petit rappel obligatoire : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. - Merci |
|
|
 |
nico-nico Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Dim Déc 30, 2007 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi l'alcool m'a permis de coucher avec pas mal de femmes, car j'etais super timide, mais c'est la ou ca devient dangereux, car toutes mes soirées etaient de plus en plus arrosées jusqu'a ce que ca ne marche plus du tout. et oui qui veut d'un mec bourré accroché a son demi??
donc aujourd'hui j'ai vaincu ma timidité et suis en couple depuis 3 ans donc plus besoin de cette saleté pour me sentir bien avec ces demoiselles |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3235 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4505 |
Posté le: Dim Déc 30, 2007 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
| nico-nico a écrit: | pour moi l'alcool m'a permis de coucher avec pas mal de femmes, car j'etais super timide, mais c'est la ou ca devient dangereux, car toutes mes soirées etaient de plus en plus arrosées jusqu'a ce que ca ne marche plus du tout. et oui qui veut d'un mec bourré accroché a son demi??
donc aujourd'hui j'ai vaincu ma timidité et suis en couple depuis 3 ans donc plus besoin de cette saleté pour me sentir bien avec ces demoiselles |
Je n'ai qu'un mot à dire ! F E L I C I T A T I O N S !
L'alcool ne fait que cacher ses véritables problèmes, ses angoisses et ses peurs.
Tu as fais un superbe parcours qui mérite toute mon admiration ! |
|
|
 |
nico-nico Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Dim Déc 30, 2007 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
| merci!! |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Dim Déc 30, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | L'alcool ne fait que cacher ses véritables problèmes, ses angoisses et ses peurs. |
Oui ca peut etre utile au debut pour cacher ses problemes, pour donner ainsi une sorte de confiance en soi! maintenant il est clair qu'il ne faut pas en abuser car ca veut vite devenir un cercle vicieux  |
|
|
 |
|