Le Forum Sexe de MrSexe : Bonnet ?? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Bonnet ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes
Auteur Message
clara
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah peut etre a une femme aussi Laughing
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mieux comme réponse ...
niklos
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol lavalrie ^^. En effet chacun fait comme il veu Wink et faut qu'il/elle ce sente bien.

Dernière édition par niklos le Dim Sep 16, 2007 9:42 am; édité 1 fois
Theticat
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai longtemps fait du 90B mais une dernière poussée de croissance m'a emmenée à un petit 95 B... enfin... limite bonnet C sur le sein gauche et toujours B sur le sein droit Sad Crying or Very sad
Je fais des exercices pectoraux pour essayer de rééquilibrer tout ça, mais pour l'instant les résultats se font attendre...

90B, j'aimais bien... D'autant que là, mes anciens SG me sont presque trop petits... presque... parce que je suis à la limite mais bof bof... vais devoir en racheter... Mad
lovelysex
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je fais du 105E et je donnerai tout pour redescendre au moins à un bon 95D.
chach
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso suite à une perte de poids je suis passée du 95D au 90E c'est bien il y a de quoi s'occuper mais bon pour trouver des soutifs c'est le parcours du combattant.

Alors je pousse ma gueulante contre les fabriquants !!! Twisted Evil SERAIT IL POSSIBLE de faire des soutifs SEXY pu du moins METABLE pour les fortes poitrines ? Twisted Evil Twisted Evil
lovelysex
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

chach je suis tout a fais d'accord avec toi!!! C'est imposssbile d'avoir ça! Alors moi j'achete sur les sites americains et anglais.
cmoi
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui les filles vous avez raison! Laughing
ce nest pas toujours facile de trouver des sous vetements sexy en grande taille.Il faut souvent faire plusieurs boutiques pour trouver un soutien gorge sympa, autre que le style "mamie"
Pourquoi ,seuls les petits et moyens seins trouveraient ils leurs bonheur au rayon dentelle! Twisted Evil
7e-ciel
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cmoi a écrit:
oui les filles vous avez raison! Laughing
ce nest pas toujours facile de trouver des sous vetements sexy en grande taille.Il faut souvent faire plusieurs boutiques pour trouver un soutien gorge sympa, autre que le style "mamie"
Pourquoi ,seuls les petits et moyens seins trouveraient ils leurs bonheur au rayon dentelle! Twisted Evil

Et toi, quelle est ta taille ? Mdr ! Laughing
cmoi
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petit curieux!!! Wink
beaucoup trop à mon gout! Laughing
cmoi
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon allez je t le dis: 105 D mais cest lourd à porter! mdrrrrrrrr
7e-ciel
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cmoi a écrit:
bon allez je t le dis: 105 D mais cest lourd à porter! mdrrrrrrrr

Voici ma nouvelle invention très ingénieuse Laughing

Ca coutera moins cher de te mettre devant moi dans une voiture pour remplacer les Airbag MDR! Very Happy
cmoi
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euhhhhhhhhh tu nas pas peur à ta voiture?
7e-ciel
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cmoi a écrit:
euhhhhhhhhh tu nas pas peur à ta voiture?

Nooon, c'est juste en cas d'accident que je vais pouvoir utiliser tes 105 D MDRRR ! Laughing
cmoi
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrrrrrr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9