| Auteur |
Message |
machado Baiseur-Baiseuse

Posté le: Mer Sep 12, 2007 2:23 pm Sujet du message: Fisting ou presque |
|
|
Bonjours à tous et bien content de vous retrouver sur ce forum après le vacances. Ce matin, j'ai insité mon mari à me doigter. Il ne s'est pas fait prier. Il avait 2 doigts en moi et je lui en demandais 1 de plus. Mon plaisir grimpait en flèche et à l'approche d'un orgasme j'ai criais " encore met m'en plus . J'en veux un autre". Délicatement mon homme a introduit un quatrième doigt et m'a doigté ainsi un bon moment. Je suis partie dans un orgasme monstre et me suis évanouie de plaisir. Juste avant le sommun de mon plaisir, j'en voulais encore plus.
Depuis ce matin je reve d'une main en moi mais j'appréhende un peu car avec 4 doigts j'étais déjà bien dilatée.
Pour ceux qui ont déjà pratiqué, merci de me conseiller et de me donner quelques consiel pour que cela ce passe au mieux.
P.S. : Quand je me suis reveillé, je me suis occupé de mon homme qui était sous pression. |
|
|
 |
|
|
 |
mike974 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Lun Sep 24, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
| quel chance a t il |
|
|
 |
bitealair Puceau/Pucelle

Posté le: Dim Oct 21, 2007 11:18 am Sujet du message: fisting |
|
|
| c'est vrai qu'elle chance il a, je réverais d'être à sa place |
|
|
 |
Shane Invité
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 3:46 am Sujet du message: |
|
|
moi, j'adore le fisting  |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3487 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4947 |
Posté le: Sam Oct 27, 2007 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ma première expérience de Fist vaginal (je précise car anal sincèrement, je ne pense pas être prête à accepter même si j’adore la sodomie) a été surprenante surtout parce que je ne m’y attendais pas et que je ne pensais pas être capable de faire « entrer tout ce petit monde en moi » …. En fait, nous avions passé une superbe nuit durant laquelle l’amour succédait à la baise et chemin faisant… comme souvent j’avais ses quelques doigts bien en moi accompagné de mon gode préféré… et sans que je ne m’en sois vraiment rendue compte (il faut dire que cette nuit là, j’étais super excitée de chez excitée….) mon partenaire a commencé à me caresser de plus en plus vite, à s’acharner sur mon clito …et m’a demandé de l’huile…. Et lentement mais sûrement, tous ses doigts me pénétraient… puis ce fût le tour de sa main…ma première réaction a été une étonnante surprise !! …. Puis la peur…mon partenaire a tout de suite compris mes réactions et m’a tendrement demandé si nous pouvions continuer…il s’est fait doux, appliqué et amoureux…La sensation que j’en éprouvais était quelque peu bizarre mais très intense. Sur le moment, très sincèrement, je n’arrivais pas à canaliser mes émotions, je me souviens avoir laissé glisser quelques larmes sur mon visage…S’en est suivi d’autres séances toutes aussi agréables les unes que les autres mais ma première « fois » restera a tout jamais gravée dans ma mémoire.
Je reste convaincue que l’expérience du « Fist » ne peut réussir que si une grande confiance est installée entre les 2 partenaires. Cela ne doit pas rester un acte anodin, une pratique sexuelle de tous les jours mais un réel moment de plénitude... |
|
|
 |
lancelot Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 60 Localisation: picardie Points: 66 |
Posté le: Sam Oct 27, 2007 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
| eh bien la sodomie ? jamais pratiquée ,bah ça viendra bien un jour..... |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3487 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4947 |
Posté le: Sam Oct 27, 2007 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Tu veux parler de sodomie ou de Fist anal ??
En ce qui concerne la sodomie, je pense avoir répondu par le post suivant :
| Guêpe_hier a écrit: | Au risque de me répéter, la sodomie moi j'adore plus que tout.
Un de mes partenaires est vraiment à mes yeux un as..... je n'ai jamais besoin de préparation ni de lubrifiant.... quand je sens ses doigts s'approcher.... je ne me sens déjà plus.....je suis déjà prête à m'offrir à lui. Ce n'est jamais assez longtemps , ni jamais assez profond pour moi.
La sodomie me donne une envie folle de faire l'amour durant des heures.... moi j'y trouve le summum de ma jouissance surtout lorsqu'il éjacule au plus profond de mon être. |
|
|
|
 |

Posté le: Sam Oct 27, 2007 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
| OK mais qu'est le fist anal?? |
|
|
 |
Shane Invité
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 12:33 am Sujet du message: |
|
|
| lancelot a écrit: | | OK mais qu'est le fist anal?? |
ben pareil que vaginal sauf que c'est anal  |
|
|
 |

Posté le: Dim Oct 28, 2007 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
ok mais le mot fist??  |
|
|
 |
Shane Invité
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
| ça veut dire poing en anglais |
|
|
 |

Posté le: Dim Oct 28, 2007 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Shane a écrit: | | ça veut dire poing en anglais |
ah ok je vois merci! |
|
|
 |
Shane Invité
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
de rien  |
|
|
 |

Posté le: Jeu Avr 24, 2008 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
SUJET DILATATION VERROUILLE REPRISE SOUS LE SUJET
FISTING OU PRESQUE
| machado a écrit: | Depuis peut, je suis accros à la dilatation. J'ai un gros plug ( 6 cm ) que je m'enfonce dans le minou et je jouis à chaque fois que l'endroit le plus large passe. Dans un autre post j'avais dit que j'aimerais encore plus gros en mon homme qui est adorable m'a trouvé un gode de 8 cm de diametre mais pas moyen de la faire entrer. Je suis donc allé m'acheter un plug gonflable qui va jusqu'a 10cm.
Quand je suis seule, je me caresse et me doigte pour m'excite plus je place le gode et le gonfle. Quand mon minou est bien dilaté, la moindre pression sur mon bouton ou mes tétons me fait jouir comme une folle.
Je recemment vu un film X ou une femme se faisait fister et maintenant je rève de la main de mon homme dans ma chatte ouverte.
Alors qui à déjà reçu une main en elle et qu'a t elle ressentie?  |
|
|
|
 |
bella Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Avr 24, 2008 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
par moment , moi j'ai envie de faire des trucs avec mon partenaire , le probleme des fois quand j'en ai envie et lui il n'a pas envie ...la plupart du temps je suis vraiment excitee et je ne sais pas comment est ce que je dois faire et faire comprendre a mon partenaire que j'ai envie de lui...il y a des trucs nouveau que j'ai aussi envie d'essayer ,mais lui il est tjrs du genre a faire le tout ...et c'est tjrs quand lui il a envie donc on le fait voila !!! je ne trouve pas ca juste moi aussi mon corps demande du plaisir tout comme lui !!!!!!!  |
|
|
 |
|