Le Forum Sexe de MrSexe : Expériences en club? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Expériences en club?

Auteur Message
CeSyl
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 4:36 pm    Sujet du message: Expériences en club? Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes!

Comme nous l'avons dit dans notre présentation, nous débutons dans le libertinage (jusqu'ici, nous avons eu une relation en trio avec un autre homme, et une deuxième se profile à l'horizon), et nous aimerions essayer d'aller dans un club pour un "après midi gang bang", mais nous appréhendons!

C'est pourquoi nous souhaiterions avoir des témoiganages de personnes l'ayant déjà fait, afin de savoir comment ça se passe (surtout comment s'est passée leur première fois)!

Nous vous en remercions par avance! Wink
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé... pas fait ...Encore que..... Rolling Eyes
Theticat
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sortie en club libertin à plusieurs reprises, et c'est même là bas que j'ai rencontré un de mes petits amis... C'est d'ailleurs normalement quelque chose qui ne se fait pas, que de venir accompagnée par un homme et de repartir avec un autre, mais je ne crois pas que cet avertissement vous concerne...

J'étais venue avec un partenaire rencontré sur Internet dans le seul but de cette sortie... Malheureusement si moi j'avais envie de m'éclater et d'être totalement délurée, lui avait surtout envie de me voir avec une autre femme ou bien de m'échanger... Seulement c'est un homme seul qui s'est mit à me tourner autour, la petite quarantaine contre ses 55 ans tassés... Il est partit sur un coup de tête et on ne s'est jamais revus...
Si j'avais mieux connues les "règles", à l'époque, j'aurais peut être prit le numéro de mon "dragueur" (et futur petit ami) et serais rentrée avec mon cavalier...

Mais c'était en province.

Par la suite je ne suis sortie qu'en clubs parisiens.
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y a des soirs "avec" et des soirs "sans". L'entrée tourne souvent autour des 60euros, parfois la première consommation incluse. Mais ce n'est pas le billet d'entrée qui vous assure de l'ambiance à l'intérieur...

Mais commençons par le début: vous devez bien définir, à l'avance, ce que vous voulez et ne voulez pas: qu'est ce que vous, madame, vous accepteriez de faire? Qu'accepteriez vous de voir faire votre mari? Même chose pour vous, monsieur? Accepteriez vous de vous éloigner l'un de l'autre? Il faut absolument en discuter!!!
Au cas où une situation "dégénère", choisissez un "mot de passe" discret pour dire "stop" à une situation qui ne convient pas à l'un ou l'autre sans froisser le ou les "pièces rapportées".

Dans les clubs, il est fréquent que madame sente des mains baladeuses sur son anatomie. Si vous appréciez, tant mieux. Si ce n'est pas le cas, parce que vous êtes gênée ou que la personne ne vous plait pas, un geste ou un murmure de refus, calmement posé, suffira.

Quoi que vous soyez venus faire, ne l'imposez pas. Si on vous dit non, c'est non. Pareil de votre part : vous n'êtes obligés à rien.
Dans certains établissements, s'il est trop visible que la femme "fait ça pour faire plaisir à son mari", il arrive qu'on soit poliment mais fermement ramenés à la sortie!!!

Il arrive que certains soirs, rien ne se passe... Ou pas grand chose. Commencez par venir assez tard, après êtres sortis en boite "conventionnelle", après un resto, un cabaret... Au moins 2 h après l'heure d'ouverture.

Il arrive aussi à Paris que les coins câlins soient monopolisés par des couples illégitimes : l'entrée est parfois moins couteuse qu'une chambre d'hotel!!!

Pour passer à mes expériences: plus de la moitié du temps, ça a été extra! Les autres fois? Pas assez confiance en mon partenaire, pas assez coquine ce soir là, ou pas de chance : soir de semaine, couples illégitimes et petit club trop récent... Ce sont les aléas...
mike974
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je voudrais bien essayer
aves vous des adresse sur paris et sa region?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> A plusieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1