Le Forum Sexe de MrSexe : Les dames matures !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Les dames matures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
Djay
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 9:12 pm    Sujet du message: Les dames matures Répondre en citant

Very Happy C'est un de mes fantasmes qui me tiens le plus a coeur.
Je reve de rencontrer une ou plusieurs dames d'un certain age (40-65) et avoir des relations sexuelles chez elles quand leur mari n'est pas la,le genre de femme que personne n'imagine en vrai nymphomane.Griii rien qu"a y penser j'ai mon "anaconda" qui ce réveille lol
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VAs dans une maison de retraite..... Tu rendras des services!!!! Razz Razz Razz
Djay
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy MDR,j'ai pas dit des dames agées (70-80) ce serais plutot du genre la 40ene bien faite tu vois? avec un corps qui ferais jalouser une adolescente abonnée chez MC do Wink

Exemple de mon fantasme : Sur un chantier dans la region moi et mon équipe on realise la pose d'égout,... Pose de 9h00,une charmante voisine nous invite a prendre un café.Une petite cuilliere tombe parterre et cette dame ce penche juste devant moi pour la ramasser.Waouww,elle a une poitrine enorme,ronde et genereuse et elle ce redresse et me lance un ti clin d'oeil,...;....

Ce genre de rencontre la quoi lol
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Djay a écrit:
Very Happy MDR,j'ai pas dit des dames agées (70-80) ce serais plutot du genre la 40ene bien faite tu vois? avec un corps qui ferais jalouser une adolescente abonnée chez MC do Wink

Exemple de mon fantasme : Sur un chantier dans la region moi et mon équipe on realise la pose d'égout,... Pose de 9h00,une charmante voisine nous invite a prendre un café.Une petite cuilliere tombe parterre et cette dame ce penche juste devant moi pour la ramasser.Waouww,elle a une poitrine enorme,ronde et genereuse et elle ce redresse et me lance un ti clin d'oeil,...;....

Ce genre de rencontre la quoi lol

Propose ton scenario à Marc DORCEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou continues à l'ecrire sur le Forum, il y a un Topic pour cela!!!
Theticat
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que je partage le même fantasme... J'aimerais tant être initiée (j'ai 2 mini expériences un peu fades) par une femme mariée d'une quarantaine/cinquantaine d'années, très cochonne... Embarassed Embarassed
Pendant que son mari est pas là.
Ce serait bien plus excitant qu'avec une jeune nymphette ou une nana de 25-30 ans... Quoi que je ne sois pas exclusivement portée sur les femmes d'âge mûr, évidement. Mais l'idée est vraiment mouillante, pour moi...
Rolling Eyes Razz
Djay
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile ah ah une tite lesbienne extra chaude Smile Enfin voila,mais comme on ne peut utiliser ce forum pour faire des rencontres et je pense qu'ils on tout a fait raison,je crois que mon fantasme ne ce realisera jamais Wink Enfin,j'ai une compagne a redecouvrir dans tout les sens lol et voila quoi.

PS vous n'auriez pas une potion magique pour transformer ma compagne en vrai nympho avide de sexe? lol
Djay
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy une autre question aussi.Pourquoi la webtv ne fonctionne pas? il y a une recherche de serveur puis plus rien,"fermé" ?
Theticat
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Es tu sûr que ce post soit l'endroit idéal pour poser cette question?
Le labo serait peut être plus indiqué... Confused

Et je suis pas lesbienne je suis bisexuelle. Il y a une nuance tout de même assez importante. Je m'estime attirée à 60% par les personnes du sexe opposé et à 40% par les personnes de même sexe.
J'ai plus de chances que toi de réaliser ce fantasme: des coquines mariées qui cherchent des jeunes filles pour jeux d'intérieurs, ça se trouve pas trop difficilement... Bon, après le problème c'est que souvent elles cherchent à faire un trio avec leur mari... et que moi je cherche aussi un peu ça... mais avec le mien... Rolling Eyes Laughing
Djay
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised lol tu m'etonnes!!! a quand un duo avec toi? hihihi je m'invente un rencart bidon pour le boulot a ma compagne et je te fait hurler toute une apres midi Wink
mike974
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai deja eu une relation avec une femme de 42 ans mais elle n'etait ni marié ni fiancé
Djay
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Le panart lol.Moi j'ai une voisine fort du meme age et un jour on a commencer a ce lancer des piques en humour sexe lol du style,viens chez moi ma femme reviens dans 2h00,...,.... Et franchement sans etre grossier comme on dit chez moi je me demande si elle n'as pas les yieux qui crient KèKètte hihihi (c tres crus je sais lol ) Comment l'aborder??? si je me prend 2 trempe et qu'elle raconte tout a ma femme lol bonjour les dégats Smile Enfin ne dit ton pas THE SEXE IS NOT A CRIME pour celui qui trompe pas sa chérie lol sinon les autres,paffff une main dans la figure lol
dudule
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les femmes mures ça me tenterai bien également Wink
mike974
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'aimerais avoir une relation avec une autre femme mure
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu 2 belles experiences avec des femmes mures car quand javais 21ans jai fait l'amour avec une femme de 34 ans et a 24 ans jetais avec une femme de 36 ans,et je peux que les femmes mures m'excitent beaucoup plus que les plus jeunes!

Sans vouloir faire de generalites,elles sont plus ouvertes sexuellement...

HUUUUUUM rien que d'y penser Laughing
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
J'ai eu 2 belles experiences avec des femmes mures car quand javais 21ans jai fait l'amour avec une femme de 34 ans et a 24 ans jetais avec une femme de 36 ans,et je peux que les femmes mures m'excitent beaucoup plus que les plus jeunes!

Sans vouloir faire de generalites,elles sont plus ouvertes sexuellement...

HUUUUUUM rien que d'y penser Laughing

C'est vraiment un grand fantasme de nos "jeunes".... Mais Fio777, j'ai eu peur à la lecture de ta réponse... j'avais d'abord lu " sont plus ouvertes" Le choc ! C'est après la 2ème lecture que j'ai constaté qu'après plus ouverte, il y avait encore sexuellement.... oufffffff ! J'en transpirais de colère... Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Guêpe_hier le Lun Fév 04, 2008 8:39 pm; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2