Le Forum Sexe de MrSexe : uriner dans le sexe d'une femme !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
uriner dans le sexe d'une femme
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Auteur Message
frelon10
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 4:00 pm    Sujet du message: uriner dans le sexe d'une femme Répondre en citant

Est-il vrai que lors d'un rapport sexuel si l'homme urine contre le col du vagin de sa partenaire cette dernière aura plus de plaisir
j'ai 43 ans et je ne veux pas mourir idiot (lol)
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh tres bonne question....je dirait deja q uriner en etant en erection c est pas simple Cool
MatMat
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouahh c'estd e la question qui tue ca§ Ca ne me serai jamais venu a l'esprit...ca limite crado quand meme
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est de l uro
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors chti pépère... on poste 2 fois le même message Twisted Evil Alzheimer te guette mon cher Lordkiller Cool
cépatoussa
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux pas uriner quand j'ai la trique ou alors je débande. De toute façon, je crois que la prostate rend difficile ce genre de chose puisqu'elle bloque le canal urinaire lors de l'erection. De toutes façons, si je pouvais, je ferais gaffe de ne pas avoir une infection urinaire (des fois ça passe inaperçu) qui pourrait avoir des conséquences catastrophiques sur ma partenaire
mike974
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aprés plusieur entrainement j'ai deja reussi de uriner en bandant et je peux vous dire que ce ne'est pas tres facile
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Uriner dans le sexe d'une femme Répondre en citant

LE RETOUR DE LA MOMIE 5555555555555

Ben moi je peux vous dire que c'est le top du top de chez top. J'ai eu plusieurs expériences qui m'ont values des moments de jouissance intenses....... J'en redemande...... Mon partenaire ! un as du sexe me guidait de telle manière que notre jouissance était réciproque.
R A R E sont les hommes à connaître la jouissance féminine .......croyez-moi mon expérience.........

Une guêpe-hier rancunière...... !!!! lol
mike974
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment est la jouissance feminine?
moi je les deja connu et je peux vous dire que les deux sont telement exité que ca part en "couille"
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Re: Uriner dans le sexe d'une femme Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:

Ben moi je peux vous dire que c'est le top du top de chez top. J'ai eu plusieurs expériences qui m'ont values des moments de jouissance intenses....... J'en redemande...... Mon partenaire ! un as du sexe me guidait de telle manière que notre jouissance était réciproque.
R A R E sont les hommes à connaître la jouissance féminine .......croyez-moi mon expérience.........

Le RETOUR!!!!!!

Tu vas voir, on va t'attacher et te pisser dessus... et là tu vas jouir comme la vache que tu es!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Beurk

Gerbe Gerbe
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Ca te dérangerait de dire bonjour avant d'hurler !! Répondre en citant

BRUTTU CANE !!!

hummmmmmmm j'en redemande....... se faire uriner dessus, cette chaleur intense qui procure une jouissance sans nom ! Tu devrais essayer....il n'y a ABSOLUMENT RIEN de dégradant ni de dégoûtant !

Toutes les couleurs sont dans la nature......

Je constate que tu es toujours le même ......

ABE !
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 7:05 pm    Sujet du message: Re: Uriner dans le sexe d'une femme Répondre en citant

serpu a écrit:
Guêpe_hier a écrit:

Le RETOUR!!!!!!

Tu vas voir, on va t'attacher et te pisser dessus... et là tu vas jouir comme la vache que tu es!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Beurk

Gerbe Gerbe

Petite mise au point au plus CHIEN des corses......

J'ai bien 4 pattes, pas encore de cornes, une queue ???? peut-être que je pourrais faire quelque chose de la tienne, des sabots euhhoui ais en bois , de petites tétines mais si douces dans la bouche de celui qui s'en occupe.....et je ne rumine pas encore...

Alors reprends stp le dico corse et jette un oeil sous le mot " vache"....

Ta Guêpe_hier qui te dit : va te faire.............. VOIR !
mike974
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol quel est le resentiment de se faire uriner dessu?
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mike974 a écrit:
lol quel est le resentiment de se faire uriner dessu?

Je suppose que tu voulais écrire sentiment ? Et non ressentiment !

Je me trompe ???

Cela me procure......

Un vrai sentiment de bonheur, d'être à l'autre, de lui appartenir, aucun tabou, un sentiment de liberté et de communion parfaite.

Je pense avoir répondu à ta question .
mike974
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais l'as tu fait decouvrir a ton partenaire?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4