Le Forum Sexe de MrSexe : dialogue sur un chat !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
dialogue sur un chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles
Auteur Message
beurt
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 9:14 pm    Sujet du message: dialogue sur un chat Répondre en citant

slt a tous le monde dans un passé pas tres loin...
7 ans comme meme, j'ai fait l'experience d'un chat sur le net avec une femme du Quebec .

on se faisaient des romans ou surtout des relations tres sensuelles dans des endroits ou elle et moi ne l'auraient jamais fait tel le cinema , dans les toilettes d'un restaurant ou meme dans le jardin public en pleine journée .
elle m'ecrivait ses cris sur le chat on se donner beaucoups de plaisir via le chat pour vous dire a chaque fois que j'allai sur le net c'etait pour voir si elle etait sur le chat .
a chaque fois qu'on etait ensemble sur le site je me branler ,a chaque fin de recit car c'etait tellement intense . Embarassed
je sais aussi qu'elle etait marie, alors que moi j'etais celibataire , cela lui permetais de s'evader de son quotidien et moi d'avoir une relation virtuel.

cela a dure près de 4 mois , au bout de ces mois on s'est envoyer nos photos et la drame des 2 coter on ne s'attender pas ,au choc de se voir en vrais .
elle qui aurait pu etre ma mere
Crying or Very sad
et elle qui me trouver trops jeune Shocked
bref 2 semaine apres je me suis trouver une copine et depuis je suis avec elle, mais je n'arrive pas faire tous ce que j'ai pu faire avec ma quebecoise Crying or Very sad
pourkoi tant de haine contre moi?!!
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tant de haine contre moi !

Mais arrête un peu la parano..... Tu dois être très très jeune pour avoir de telles pensées....

Connais-tu vraiment la signification du mot "haine" ?

La haine est un sentiment de répulsion intense éprouvé à l'égard de quelqu'un (parfois quelque chose). Il s'agit en définitive d'un désir de destruction de l'objet (être ou chose) sur lequel il porte.

C'est vraiment ce sentiment là que tu éprouves ???

Tu auras dans ta encore longue vie beaucoup de déboires amoureux, de moments difficiles ou la colère, la rage, l'envie, l'amour et la haine s'entremêleront...

L'amour et la haine sont des sentiments intimement proches....

Pour en revenir à ta jolie québéquoise.... oui , c'était cool tous ces moments intenses au travers d'un écran, l'excitation d'une relation "impossible"....l'intensité de vos dialogues, des envies partagées mais tu devais savoir que cela aurait une fin, en tout cas tu aurais du t'y préparer...

Je te parle par expérience, je suis tombée raide dingue d'un réunionais sur le net, on se voyait entre 3 - 5 fois par jour via nos cams, on faisait l'amour ( de manière virtuelle, je te le concède....) mais Putain que c'était bon de jouir à chaque fois que l'on se voyait..... j'étais littéralement folle de ce mec......on a tout fait.......mais bordel que le réveil a été brutal....après 6 semaines.........je me suis retrouvée devant un écran sans vie....

Mes relations suivantes (réelles....) étaient insatisfaisantes...., je n'y trouvais plus l'intensité que me procurait mes relations virtuelles...

J'en ai parlé franchement avec un de mes partenaires et nous avons mis au point une recontre journalière via le net..... histoire de se draguer... de s'inventer des scénarios fous....histoire de mettre du piment dans notre relation.

Je te conseille d'en parler ouvertement à ta copine, d'essayer ma méthode( s'en est une - certainement qu'il en existe des centaines d'autres et des meilleures ) de lui parler de tes envies franchement..... tu vas rapidement constater une amélioration et

sincèrerement....... oublie toute cette haine...... en fait c'est encore de l'amour pour ta petite québéquoise....
beurt
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

escuse moi quand je vous dire haine c'est plus un degout est encore le mot risque d'etre fort pour je dire ce que je resent .

c'est vrais peu d'experiences sexuelles a mon actif dù ma timidite.
non je n'ai pas de haine enver ma compagne car aussinon je l'aurai quitter depuis longtemps .

mais je dirais plus un manque de fantasme pour elle meme d'envier je suis presque a accepter tous d'elle .

pour dire une fois un couple d'ami nous sommes echanger homme et femme
j'ai meme aimer cette situation ,alors que a la base je ne suis preteur ...
alors que ma moitier ne m'a presque rien dit voir rien sur l'experience du momment.
bref je ce que je souhaite a l'heure actuel c'est de trouve une relation epanouie avec mon amie dans nos rapports sexuelles et inovante quitte qu'on reste que nous deux, moi ,ca m'irais aussi
et pour info j'ai 29 ans je ne me consider pas jeune ,ni vieux

d'ailleur j'aimerai retrouver mes 18 ans pour essaie de faire des chose que je n'ai pas oser faire a l'epoque .
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne te méprends pas sur le contenu de mon message.

J'ai juste imaginé que tu étais plus jeune ..... Ce n'était absolument pas une "critique"

Mais ne t'inquiète pas, les plus belles relations amoureuses et sexuelles passent par bcp de communication et de franchise....

Pour parler de moi, j'ai 48 ans et suis FIERE de les avoir. Je me sens super bien, libérée de toutes contraintes et de tous tabous. Mais moi aussi, j'apprends encore tous les jours au travers des expériences des autres. Et j'ai aussi mis de bcp d'années pour en arriver là. La chance que j'ai eu et c'est une chance ! J'ai toujours exprimé mes envies, mes fantasmes sans JAMAIS utiliser de détours. Ma seule règle était "
RESPECTE LES AUTRES COMME TU AIMERAIS QUE L'ON TE RESPECTE"

Patience..... tu parviendras au sommet si tu veux y croire et t'en donner les moyens.

Pour l'instant ! VIT LE MOMENT PRESENT ! Sans te poser trop de questions.
beurt
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta reponse et je t'assure que dans l'ensemble tous va bien comme meme dans mon couple Very Happy Very Happy
lancelot
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis fan egalement des dialogues coquins ,mais surtout par telephone ,et je puis assurer que lorsqu il y a complicité reciproque ,l'excitation est au zenith Very Happy
lancelot
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

il faut se mefier des sentiments virtuels ,ça peut faire bcp de mal ,j'en sais quelque chose,surtout si on ne connait pas la personne qui est en face ,celà accentue l'attirance
Christophe60
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Decidément, il m'est arrivée à peut pret la meme chose mais avec une fille texte inutil et descriminatoire donc censuré. Bin on sait plus quoi dire quand ça arrive.
Elle s'appelait Lynda et je pense à elle encore de temps en temps.
lancelot
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en ce qui me concerne,celà a duré 4 mois de sms,coups de fil ,etc ,mais elle est devenue brusquement inquiete ,quand j'ai exprimé le desir de la rencontrer ,car je ne l'avais jamais vue!! et là ,elle a tout laissé tomber!
je pense que de telles personnes ont des comptes à regler avec les hommes ,ont alors ce sont des lesbiennes refoulées ,ma partenaire etait sans chaleur humaine,ne parlait que d'elle et le pire c'est qu'elle me relance de temps à autre !! le summum de la perversité!
l'important est d'avoir une personne à qui se confier ,heureusement que ma compagne etait dans la confidence
beurt
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi comme elle etait du quebec et moi de la france.
c'etait bon pas de prb de se croisser au coin de la rue du village, mais juste que je trouve c'est qu'on se revele plus par chat ou tel ,etc .... au pres d'un inconnu ou d'une inconnue , c'est bizarre je trouve ?!

le hic c'est du momment qu'on demande de se voir la un blanc a lever les morts
j'ai raison ou pas dite moi ?
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'anonymat du net permet effectivement de se libérer plus facilement pour les confidences sur sa vie privée, sa sexualité etc ... car même si on croise la personne tous les jours sur le chat ou un forum et dans la vie réelle, on ne peut savoir qui se cache derrière le pseudo ...
Le coup des deux collègues de bureau qui ne s'entendent pas dans le travail mais qui dialoguent longuement sur le net sur tous les sujets y compris les plus intimes sans savoir qui est qui en réalité ... et surtout côte à côte tous les jours ...
lancelot
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait!! l'anonymat total accentue le fantasme
beurt
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors qui s'aurait pres a faire un dialg sur le forum bien sur, mais bien chaud comme celui de sharpshooter55 et vanounette que j'ai trouver terrible merci a vous du recit
ps j'aimerai que ce soi une femme comme carol ou lovelysex ou autre personne
Corto
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'anonymat du net permet effectivement de se libérer plus facilement pour les confidences sur sa vie privée, sa sexualité etc ... car même si on croise la personne tous les jours sur le chat ou un forum et dans la vie réelle, on ne peut savoir qui se cache derrière le pseudo ...

Sur un autre forum, ou je suis depuis très longtemps, nous avons décider de nous réunir l'espace d'un week-end, pour apprendre a se connaître, nous nous connaissions très bien virtuellement...la surprise de se découvrir enfin, d'enlever la barrière de notre écran...mettre un visage sur des mots..ce fut magique..un très bon souvenir..

Mais il est vrai que l'anonymat permet d'extérioriser plus facilement notre vrais sensibilité….cela permet un échange riche et sans arrière pensée…et c'est bien aussi..
lancelot
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait corto! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1