| Auteur |
Message |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 2939 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4129 |
Posté le: Lun Oct 22, 2007 11:32 pm Sujet du message: Une petite question pour tous les "mecs" du forum |
|
|
Qu'est-ce qui vous fait le plus peur chez une femme ?
Son indépendance ? Peur d'être dominés ? Ne plus jouer votre rôle de macho ? Vous nous trouvez trop mec ??
De plus en plus de mecs ressentent un sentiment de peur à l'égard des femmes d'aujourd'hui !
J'aimerais bien votre avis ....
Voici le commentaire d'un psy....
"Elles incarnent la sexualité animale, la vie, la mort ; sont insatiables, infidèles, diaboliques ; ne veulent qu’une chose : voler leur pénis… pensent-ils.
Vous n'allez quand même pas croire que c'est vrai !
Juste pour détendre l'athmosphère..
 |
|
|
 |
|
|
 |
dudulo Modérateur Sexe: 

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2388 Localisation: Ile de France Points: 2552 |
Posté le: Mar Oct 23, 2007 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
En toute honnêteté, rien ne me fait peur chez une femme. Je n'ai jamais ressenti ce genre de choses et pas conséquent, je n'ai pas de crainte sur ces points.
Ceci étant, je n'ai rien contre une femme indépendante, dominatrice, docile, trop mec, trop chochotte etc.... |
|
|
 |
Corto Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 31 Localisation: Sud Ouest Points: 32 |
Posté le: Mar Oct 23, 2007 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Qu'est-ce qui vous fait le plus peur chez une femme ? |
Plutôt que le mot « peur » ( de qui de quoi, par apport a qui, a quoi ???…) je préfère les mots j’aime ou j’aime pas..ça m’attire ou ne m’attire pas..
J’aime la féminité chez une femme, quand elle marche, qu’elle sourit, parle, mange, se déshabille, vous regarde…une femme en jean/basquet peut etre aussi très féminine…ce mélange de séduction naturelle et de réserve..naturelle aussi..
J’aime quand elle parle de son quotidien, de ses idées, de son vécu, de ses rêves, ses désirs, qu’elle affirme ce qu’elle est..ou le laisse deviné…le silence est souvent bien plus érotique..
Je n’aime pas trop la femme qui n’assume pas sa féminité, qui veut prendre la place de l’homme, et rien a voir avec la peur de perdre mon image virile, mais tout simplement aucun plaisir..mais pas de jugement qualitatif de ma part, elle ne m'atire pas c'est tout..
Je n’aime pas la femme dominatrice car je n’accepte pas la domination de quel ordre soit t’il, comme je ne pourrais jamais dominer qui que se soit, ou est le plaisir…j’aime l’échange et le partage..mais là aussi pas de jugement..
St exupery disait :
Aimer ce n’est pas se regarder l’un, l’autre c’est regarder ensemble dans la même direction..
La sexualité est un moyen unique de communication entre deux êtres ou nos cinq sens sont sollicité, si il y a en plus des sentiments, c’est une « vibration » qui rend l’acte sexuel…extraordinaire…et c’est bon…..
Quand a l’indépendance des femmes je suis 100% pour, toujours que mon avis évidement, mais la relation n’est basé que sur le plaisir d’etre deux, sinon, vive la liberté, autant pour l’un que pour l’autre, c’est bien ainsi….une relation ou les deux etre sont libre s’enrichit naturellement..c’est comme cela que je voit une relation en tout cas..
La femme infidèle ne fait de mal qu’a elle même, c’est elle qui est devant son miroir, pas moi, je l’ai vécu et n’ai aucun ressentiment envers elle, et encore moins envers la femme en général, vous etes toutes uniques, c’est bien ainsi..
J’aime autant la tendresse dans le sexe que la sexualité animale, et je pense qu’il faut la vivre pleinement pour vivre une relation épanouie avec sa partenaire, c’est la frustration qui est a la base de bien des perversions et dérives pas toujours très saine..nous avons tous et toutes une animalité en nous, il faut la vivre…dans le respect de l’autre bien sur, mais nous attirons bien souvent ce que nous sommes, alors vivons le..
Concernant la phrase du psy, c’est certainement placé dans un contexte bien précis, a mon avis la femme castratrice, la question a se poser c’est pourquoi certain homme sont « attiré » par ce genre de femme, mon avis est que si le prédateur se nourrit de sa proie, aussi invraisemblable que cela peut paraître, une proie a besoin d’un prédateur.. a chacun de réfléchir a ce qu’il accepte de faire vivre ou de vivre..
Quand a la peur de ne pas etre Macho !!!!..pour moi un Macho cultive son image personnelle, sa virilité, son ego surdimensionné…a la hauteur de ses faiblesses, quand on a besoin de briller pour vivre, c’est qu’on est dans le paraître et non dans l’etre, c’est triste pour eux..
Ma définition de la virilité est tout autre, pour moi c’est d’avoir le courage d’etre juste en toute chose, a tout moment…pas toujours facile au quotidien…
Juste mes pensées mais aussi mon vécu..et merci a la femme d’etre ce qu’elle est..car que l'on soit bien ou pas avec, elles nous interpellent tout le temps et c'est bien..
Dernière édition par Corto le Mer Oct 24, 2007 12:11 am; édité 1 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 2939 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4129 |
Posté le: Mar Oct 23, 2007 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette réponse toute en douceur, pleine de sagesse et de tendresse....
Elle m'inspire la citation suivante :
Le plus important n'est pas ce que l'on donne aux autres
mais ce que l'on éveille et permet en eux."
Jacques Salomé, Bonjour Tendresse. |
|
|
 |

Posté le: Mer Oct 24, 2007 12:00 am Sujet du message: |
|
|
joli citation..
Tout est éveil pour celui qui veut voir..c'est pour cela que la vie est belle et que chaque rencontre est cadeau..
Jacques Salomé parlant de l'engagement dans le couple a écrit une très belle page, je ne citerais que ces mots là :
S'engager pour des découvertes nacrées
Pour l'abandon, la confiance, le plaisir offert et reçu.
C’est dans le courage d'etre soi, deux petites ligne qui peuvent se lire…selon l'esprit du moment...  |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Mer Oct 24, 2007 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Le forum MrSexe devient le forum MrLittérature ...  |
|
|
 |
cmoi Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Mer Oct 24, 2007 11:48 am Sujet du message: |
|
|
corto,
tes reponses sont toujours pleines de délicatesse et de vérité.
C 'est un plaisir de te lire.
merci beaucoup pour ta sincérité. |
|
|
 |

Posté le: Mer Oct 24, 2007 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | Le forum MrSexe devient le forum MrLittérature ...  |
Faute de grives on mange des merles.... je plaisante
Et la tendresse bordel ! MERCI CORTO |
|
|
 |

Posté le: Mer Oct 24, 2007 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Le forum MrSexe devient le forum MrLittérature ... |
J’ai toujours aimer lire..les mots nourrissent l’imagination....les rêves..
Je n’ai pas eu beaucoup de compagnes, mais elles ont toutes aimer mon imagination….et partager mes rêves..
| Citation: | | C 'est un plaisir de te lire. |
Merci Cmoi
| Citation: | | Faute de grives on mange des merles |
Hummm ...j’aime beaucoup quand on me mange…je ne dit jamais non…
Merci les filles, j'aime aussi BEAUCOUP vous lire..  |
|
|
 |
lancelot Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 60 Localisation: picardie Points: 66 |
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas peur des femmes,elles me fascinent plutot ,quant au machisme,j'en ai un peu marre d'entendre ce mot dans la bouche des femmes !! à les entendre ,on est tous des machos!!
enfin ,la domination est un trait de caractere chez tout individu ,homme ou femme |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
| lancelot a écrit: | !! à les entendre ,on est tous des machos!!
|
Ben ...  |
|
|
 |
lancelot Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 60 Localisation: picardie Points: 66 |
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
il est vrai que plus on donne du plaisir,plus c'est excitant bien sur....  |
|
|
 |
don ruan Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 26 Localisation: suisse Points: 46 |
Posté le: Mer Fév 20, 2008 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
je redoute la reaction d une femme ke je ne veu pas brusquer... me trouvera-t-elle moin viril? mais d experience (je ne pense pas tout savoir,loin de la) je pense qu il faut etre doux avec sa dame, sauf si elle nous demande d etre sauvage  |
|
|
 |
Iron Star Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 70 Localisation: Franconville Points: 75 |
Posté le: Mer Mar 19, 2008 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Des femmes, je n'ai pas vraiment peur... par contre les mecs, et leur connerie insondable, m'effraient au plus haut point... |
|
|
 |
SUK Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 359 Localisation: france, les ardennes Points: 373 |
Posté le: Mer Mar 19, 2008 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
perso j'ai pas peur des femmes, faut pas être bien dans sa tête pour réagir comme ça envers ces belles créatures....elles font pas peur.
une femme indépendante je trouve ça trop cool ! c'est beaucoup plus facile à vivre, non ? |
|
|
 |
|
|