Le Forum Sexe de MrSexe : Sodomie profonde !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Sodomie profonde
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles
Auteur Message
sophie_07
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 11:31 pm    Sujet du message: Sodomie profonde Répondre en citant

Je demande toujours à mes partenaires de me pénêtrer jusqu'à la garde et de m'écraser leurs bourses sur ma croupe. Ainsi empalé (le mot n'est pas trop fort), je mesure mieux l'ampleur de leur virilité.
Pendant la sodomie, j'aime sentir le gland plonger profondemment en moi et les testicules s'applatir entre mes fesses, j'aime entendre le claquement produit par le choc leur bassin sur mon fessier.
Je m'ouvre au maximum, pour que la pénétration soit la plus profonde possible.
Et lorsqu'ils éjaculent et qu'ils se collent à moi, mon plaisirs est réel.
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que le petit claquement des testicules est très motivant ... j'aime bien aussi.
Autant pour la sodomie que pour la levrette d'ailleurs ...
J'aime quand mon partenaire finit sur quelques bons coups de reins et surtout quand au moment de l'éjaculation il est bien à fond. Où alors carrement l'iinverse, après les coups de reins, il ressort pour éjaculer sur mes orifices ...
Mouss
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mortelles ces nanas... Cool
7e-ciel
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
c'est vrai que le petit claquement des testicules est très motivant ... j'aime bien aussi.
Autant pour la sodomie que pour la levrette d'ailleurs ...
J'aime quand mon partenaire finit sur quelques bons coups de reins et surtout quand au moment de l'éjaculation il est bien à fond. Où alors carrement l'iinverse, après les coups de reins, il ressort pour éjaculer sur mes orifices ...

Tu peux m'expliquer un détail : Tu ne prends pas les mecs qui proposent le préservatif ?

Car l'éjaculation te fait sentir, c'est ton mari ? J'espère...
sophie_07
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Où alors carrement l'iinverse, après les coups de reins, il ressort pour éjaculer sur mes orifices ...

S'il préfère ressortir pour m'arroser l'anus ou les fesses, ma foi...
Mais moi, je préfère qu'il me visse à son pieu bandé et qu'il me remplisse de sa semence.
Corto
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa le post..

Pour moi aussi c'est un vrai plaisir que de sentir ces jolies fesse toutes fermes, toutes rondes...c'est aussi un plaisir des yeux….ce doux va et vient... sentir le plaisir monter...jusqu'au moment ou on ne fait qu'un..car je préfère rester et sentir jusqu'au derniers moments ma compagne..me plaquer contre elle et sentir la douceur de son corps....partager ce plaisir qui nous inonde...l'un dans l'autre...
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

7e-ciel a écrit:
Tu peux m'expliquer un détail : Tu ne prends pas les mecs qui proposent le préservatif ?

Toujours avec préservatif ... sauf quand je suis avec un petit copain depuis très longtemps mais bon c'est plus le cas et puis pour le moment c'est une petite copine alors pour sentir les testicules ... Laughing
Mais quand nous prenons un partenaire pour avoir un mâle dans notre petit couple, c'est évidant que c'est capote obligatoire ...
Et même sur nos jouets c'était capote au départ ...

7e-ciel a écrit:
Car l'éjaculation te fait sentir, c'est ton mari ? J'espère...

Comprends pas ta phrase ... et puis je suis pas mariée ...
Mais oui j'aime sentir l'éjaculation ... sinon j'ai l'impression qu'il manque quelque chose ... mais bon avec un partenaire d'un soir il y aura capote ...
7e-ciel
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Toujours avec préservatif ... sauf quand je suis avec un petit copain depuis très longtemps mais bon c'est plus le cas et puis pour le moment c'est une petite copine alors pour sentir les testicules ... Laughing
Mais quand nous prenons un partenaire pour avoir un mâle dans notre petit couple, c'est évidant que c'est capote obligatoire ...
Et même sur nos jouets c'était capote au départ ...

Je comprends mieux alors tu t'es exprimée de ton expérience avec ton copain (depuis très longtemps), c'est vrai que la liberté est tres grande chez un couple de ne pas utiliser le preservatif grace à des pilules donc vive l'éjaculation dans le cul ou sur les superbes orifices MDR !

Mais ca ne sert à rien de se vanter sur ce forum car le preservatif est obligatoire si on le fait avec une autre personne. De plus, ceux qui sont naif vont lire ton post, ils risquent l'enceinte ou la contamination (Sida ou MST), alors chut ! Wink

lavalrie a écrit:
Comprends pas ta phrase ... et puis je suis pas mariée ...
Mais oui j'aime sentir l'éjaculation ... sinon j'ai l'impression qu'il manque quelque chose ... mais bon avec un partenaire d'un soir il y aura capote ...

Excuse, je ne te connaissais pas bien, bien que tu n'es pas mariée, tu as un copain depuis tres longtemps Smile

Un partenaire d'un soir, pas d'éjaculation donc moins de plaisir pour toi, il faut accepter mdr ! Wink
cmoi
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et 7 eme ciel,
l enceinte cest koi? tu voulais pas plutot dire la grossesse?
mdr

enfin bon un peu de prevention n a jamais fait de mal!
7e-ciel
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cmoi a écrit:
et 7 eme ciel,
l enceinte cest koi? tu voulais pas plutot dire la grossesse?
mdr

enfin bon un peu de prevention n a jamais fait de mal!

Yes, la grossesse. Ben oui, il y a toujours une prévention chez le couple autant que les partenaires lol Wink
cmoi
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui lol
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de me répéter, la sodomie moi j'adore plus que tout.

Un de mes partenaires est vraiment à mes yeux un as..... je n'ai jamais besoin de préparation ni de lubrifiant.... quand je sens ses doigts s'approcher.... je ne me sens déjà plus.....je suis déjà prête à m'offrir à lui. Ce n'est jamais assez longtemps , ni jamais assez profond pour moi.

La sodomie me donne une envie folle de faire l'amour durant des heures.... moi j'y trouve le summum de ma jouissance surtout lorsqu'il éjacule au plus profond de mon être.
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je n'ai qu'une envie..........

Lui dire " haut" et " fort "

machado
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme guêpe_hier, je suis dingue de sodomie. Quand mon mari me baise profondement et qu'il me met son pouce dans mon petit trou, je sais qu'il va me sodomise et là mon excitation grimpe haut plus haut. Une fois prise dans mon petit trou, je demande, pardon je cris, encore plus loin et là c'est l'explosion. Sa semence chaude qui se repend en moi.
C'est mon avantage, c'est mon homme attitré et sa semence et sans limite pour moi
dnitro17
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore me sentir rentrer entierement de ce coter la et de profiter de la vue sur cette orifice ,si ma femme prend son pied en meme temps c'est le summum ,par contre je prefere me rependre en elle que sur ses fesses quand je la sodomise .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3