| Auteur |
Message |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 2644 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 3771 |
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 8:07 pm Sujet du message: Mon seul fantasme non réalisé - 2 hommes se caressant...... |
|
|
Regarder 2 hommes se caresser, jouer de leurs mains et de leurs langues, tendrement…langoureusement …
Au préalable, j’allumerais des bougies de couleur un peu partout, je serais assise dans un grand fauteuil en face d’eux, ils ne s’apercevraient même pas que je suis là… et moi je me caresserais tout en contemplant ce délicieux spectacle.
Je n’aurais certainement même pas envie qu’ils me fassent l’amour après leurs ébats…… tant l’érotisme de la situation suffira à assouvir ma passion.
En fait j’adore papillonner sur les sites « gays »….
Mon rêve..... je touve cette photo sensuelle à un point.....!!!! Je ne vous raconte pas....
 |
|
|
 |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Ven Oct 26, 2007 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Humm après avoir relu ton post deux fois pour y réfléchir ... voir deux hommes en train de se carresser pour être quelque chose d'assez émoustillant ...
Par contre contrairement à toi, je suis pas sure de rester dans mon coin sans intervenir ...  |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 2644 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 3771 |
Posté le: Sam Oct 27, 2007 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas résisté... `
Ils sont à croquer.... mais mon fatasme n'est toujours pas réalisé ! sniff, sniff..
Et ce n'est pas faute d'avoir demandé.... mais je me demande ce qui peu autant faire peur à nos mecs ! Nous quand ils nous demandent de leur faire plaisir en introduisant une autre femme à nos ébats, on y met toujours plein de bonne volonté. On veut leur faire et se faire plaisir...
Alors qu'attendez-vous ??? |
|
|
 |
Corto Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 31 Localisation: Sud Ouest Points: 32 |
Posté le: Sam Oct 27, 2007 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je préfère mourir ( c’est la réalité..) que de faire l'amour avec un autre homme...complètement incompatible...pas même pensable..
Ce n'est que mon opinion et en aucuns cas je suis homophobe, j'ai réellement beaucoup de respect pour les homos qui vives librement leurs sexualité dans une société encore plein de préjugé et de tabou, comme si c’etait contagieux…….ils n'ont pas toujours la vie facile avec les "lourdeaux" que notre société fabrique avec ses images sociales et sexuelle stéréotypé..
Peu importe l'origine du plaisir du moment qu'il est vécu dans le consentement et le respect mutuel...
J’ai fait des grosses fêtes dans le milieu homo, ce sont des personnes extraordinaire qui on un vrai sens de la fête, c'est génial, aucun tabou et pourtant tellement de respect...beaucoup de bon souvenirs…et un vrai sens de l'amitié, ils sont fidèle contrairement a beaucoup..
Mais amitié, juste amitié, pas touché moi, moi pas vouloir, moi etre puceau derrière, moi y'en en vouloir rester..
Donc réellement, beaucoup de respect pour eux….mais incompatibilité sexuelle..
De mon coté, voilà pourquoi assouvir ton fantasme n’est pas possible...et en plus je suis fidèle….ce qui serait intéressant c’est que des homos ou bi se prononce..
Mais a voir ta facilité d’écriture, la richesse de tes fantasmes, a mon avis tu dois savoir arriver a toutes tes fins, je ne me fais pas de souci, tu vas le vivres…et puis l’attente décuple le désir….c’est bien aussi…je te le souhaite..  |
|
|
 |

Posté le: Mar Jan 15, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
3 mois plus tard.... et mon fantasme n'est toujours pas réalisé ! quelle galère....
Alors pour me consoler... je me poste de jolies petites photos...
 |
|
|
 |
friizbubble Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mar Jan 15, 2008 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
c'est cadeau a defaut d'avoir deux hommes pour toi
 |
|
|
 |

Posté le: Mar Jan 15, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
| friizbubble a écrit: | c'est cadeau a defaut d'avoir deux hommes pour toi
 |
Moi je craque.... Merci beaucoup Friizzbubble !
Une Gay_pière ravie.... |
|
|
 |

Posté le: Mar Jan 15, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
petite derniere pour toi
 |
|
|
 |

Posté le: Mar Jan 15, 2008 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="friizbubble"]petite derniere pour toi
Ne te gêne pas.... lol Et maintenant que tu m'as mis l'eau à la bouche... ! |
|
|
 |

Posté le: Ven Jan 18, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mon petit cadeau du jour  |
|
|
 |

|
|
 |

Posté le: Mar Jan 22, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="friizbubble"]Bon je vais etre d'humeur tres généreuse
alors c'est mon cadeau
C'est très sympa Friizbubble de te préoccuper de ma petite santé...
Mais je me répète.... j'adore voir des gays en préliminaires .... c'est cela qui m'attire énormément. |
|
|
 |

Posté le: Mer Mar 19, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est..... ça me reprend depuis ce matin.... j'en bave d'envie....
Comme je n'ai toujours pas trouvé comment réalisé mon fantasme... surtout pas trouvé les 2 mecs pour être exacte....et bien je me remets à matter des photos... à donf....
Je lance un appel.... Avant que cela devienne une véritable obsession... Y'a personne qui veut me faire ce plaisir...???
 |
|
|
 |

Posté le: Sam Avr 19, 2008 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
de passage rien que pour toi la guepe!!
bisoux |
|
|
 |
MOY34 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 210 Localisation: herault Points: 209 |
Posté le: Sam Avr 19, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
| alors la je ne pas t aider;j ai essayer une fois et je n ai vraiment pas aimé |
|
|
 |
|