Le Forum Sexe de MrSexe : Sondage : Le cuni et vous ? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Sondage : Le cuni et vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fellation et Cunnilingus

Aimez vous le cunnilingus
Oh oui beaucoup
84%
 84%  [ 80 ]
Oui ça va
5%
 5%  [ 5 ]
Moyen
7%
 7%  [ 7 ]
Bof
2%
 2%  [ 2 ]
Pas du tout c'est deguelace
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 95

Auteur Message
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe60 a écrit:
Par contre pour revenir sur un autre propos, mon ex n'aimait pas ça.
Comme quoi, ça doit arriver quand meme.

Pour certaines personnes les actes bucco-génitaux sont des choses sales et hors normes. Ils sont rebutés par de telles pratiques et souvent n'acceptent de si soumettre que pour faire palisir à leur partenaire et à contre coeur, donc rarement ...
Cela vient souvent de l'éducation et de la vue générale qu'elles ont eu du sexe.
sl1982
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense que ça vient de leur vision du sexe, réservé à l'acte de pénétration, faire l'amour. Le reste étant pour eux du cul au sens péjoratif. Bien dommage.
lancelot
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'aimerais bien,mais ma partenaire est contre... pfffffff! Very Happy
Christophe60
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Christophe60 a écrit:
Par contre pour revenir sur un autre propos, mon ex n'aimait pas ça.
Comme quoi, ça doit arriver quand meme.

Pour certaines personnes les actes bucco-génitaux sont des choses sales et hors normes. Ils sont rebutés par de telles pratiques et souvent n'acceptent de si soumettre que pour faire palisir à leur partenaire et à contre coeur, donc rarement ...
Cela vient souvent de l'éducation et de la vue générale qu'elles ont eu du sexe.

La ce n'tait pas le cas par ce qu'elle aimait me sucer. Elle n'aimait pas l'ejaculation bucale mais elle prenait volontié l'initiative d'une gaterie.
Shane
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

vive le cuni Embarassed
dnitro17
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

personelement c'est une pratique j'adore faire et que je ne fait pas forcement pour avoir une fellation en retour ,je le fait avant tout pour le plaisir de ma partenaire .
mariella
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah je ne vais pasetre très originale..... j'adore ça !
seul hic, je joui à tt les coups seulement j aimerais bien que ça dur plus longtemps Embarassed

par contre je ne suis pas adepte du 69, tout simplement parce que j adore les fellations, je prend mon temps, et je suis moins performante lorsqu on me lechouilles en même temps loooolll
dnitro17
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le cuni j'adore le faire et temps que ma partenaire me dit pas "arrette" ben je continu . Very Happy
MickaëlCorleon
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 6:30 pm    Sujet du message: le cunni Répondre en citant

moi ces pareil pour moi faire un cunni a ma femme ses un reele plaisir je ne m en lasse jamais et je la caresse en meme temp et lui met un doigt ou deux et je lui rentre ma langue entiere j adore ca voila Very Happy Wink une amatrice? Embarassed
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'adore le faire, je peux le faire tres longtemps, car c'est un reel plaisir!!!!!
milinesouri
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jadore ca si mon copain pouvai me le faire a chaque fois mais lui n'aime pas trop ca il vient de me l'avoué
MickaëlCorleon
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 6:55 pm    Sujet du message: cunni Répondre en citant

ta pas de bol moi j adore et ma femme adore quand je lui fait et je m en lasse passssssss!!!!!!!!!!!!!!! hummmmmmmmmmm:::::::::::::::Confused
lanna
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Hum, je suis pas assez souple pour vous faire de la place à tous les deux en même temps ... Laughing Laughing Laughing

si tu veux je peux t'aider en venant me rajouter car moi j'adore ca et surtout quand ca dur longtemps. Plus c'est long et plus je suis exitée et apres messieurs je m'occupe de vous comme une tigresse.
dnitro17
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Re: cunni Répondre en citant

MickaëlCorleon a écrit:
ta pas de bol moi j adore et ma femme adore quand je lui fait et je m en lasse passssssss!!!!!!!!!!!!!!! hummmmmmmmmmm:::::::::::::::Confused

+1 +1
mike974
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben lanna si tu aime ca je pense que je pourrait te ocnvenir alors dans ces cas la
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fellation et Cunnilingus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9