Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 1:34 pm Sujet du message: Reviens......... |
|
|
Il était beau, je fantasmais sur lui, il était dans mes pensées à chaque instant du jour et de la nuit. Il m’obsédait… Je passais mes nuits en sa compagnie… ( !!) Il partageait mes plaisirs solitaires .Je sentais son souffle chaud sur ma peau, ses mains qui me caressaient tendrement ses doigts pénétraient mon sexe brûlant, sa langue ne cessait de tournoyer autour de mon clitoris qui se gonflait de plaisir, elle passait et repassait entre mes lèvres….il soulevait mes hanches afin que sa bouche recueille ce doux nectar qui emplissait mon intimité et que je déversais pour lui en un flot de volupté.
J’avais envie de lui envie de lui faire l’amour, envie qu’il me prenne
….Mon corps tout entier s’offrait à lui, je n’avais qu’un désir : retenir la nuit…..
Mes reins s’enflammaient sous ses caresses, ma respiration devenait saccadée, mon cœur battait à tout rompre, mes jambes tremblaient, je sentais ma délivrance arrivée en vagues déferlantes.
Mes cris devenaient de longues plaintes brûlantes et toi tu continuais la conquête de mon corps, j’étais envoûtée… tu me désirais passionnément et cruellement tu me faisais attendre, j’étais devenue ton esclave…
Nos corps enflammés se déchaînaient sous des draps humides et froissés
Mes jambes se nouaient autour de ton corps, soulevant mon bassin et dans mon délire tu me pénétrais lentement puis de plus en plus vite …..toujours plus loin, plus profond…à chaque poussée de ton sexe, ton corps se contractait,tu détenais le pouvoir, le contrôle de tout mon être…
Tu recherchais mon regard pour accompagner mon abandon ultime à tes assauts répétés
Et c’est à genoux, devant toi……suppliante…me délectant de cette liqueur qui s’écoulait de ton sexe et dont tu me faisais cadeau que j’ai laissé échappé mon dernier gémissement, que je me suis totalement abandonnée à toi…..ravagée de bonheur mélangée à une grande tristesse….
Reviens……. |
|