Le Forum Sexe de MrSexe : Les bougies... !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Les bougies...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques
Auteur Message
7e-ciel
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Les bougies... Répondre en citant

En arrivant chez elle à 22h, la porte est déjà ouverte donc pas besoin de sonner.

Je suis rentré, il fait si sombre dans toutes les pièces, peu de lumière grâce à des bougies, elle est en cachette.

Labyrinthé partout dans son appartement de 5 pièces, enfin je l’ai trouvé dans une chambre qui est toujours illuminée par les bougies.

Nue avec la forte et belle poitrine, couchée sur le ventre devant moi. Je me suis abasourdi mais très heureux.

Me suppliant de m’avancer vers elle, je m’assoie sur son lit. Je vois qu’elle est en ébullition.

Elle commence à entrouvrir mon pantalon pour sortir mon zizi et le masturber en regardant dans mes yeux avec la joie de plaisir, je suis très jouissif de lui voir affamée comme une lionne !

Début d’une grande érection, elle le met de l’huile d’olive sur mon sandwiche de 18 cm pour le sucer avec un meilleur goût de plaisir, elle répondit à ma question que c’est vachement délicieux avant de reprendre une fellation de plus en plus appréciée. Pendant sa pratique, je regarde ses gros seins avec des jolis tétons malgré l’assombrissement d’une pièce, je suis de plus en plus excité.

Je l’ai repoussé à retirer mon sexe de sa bouche en lui léchant ma langue sur ses tétons bien endurcis, en lui faisant du massage sur l’ensemble de ses seins. Ensuite, je pose mon sexe sur le milieu de ses poitrines pour se frotter très fort en faisant des « va et vient », elle m’a répondu en criant : Vive la branlette ! Ca ne m’a pas empêché de mettre de l’huile sur ses seins à masser pendant la branlette.

Je quitte petit à petit cette position sexuelle en embrassant très tendrement son ventre, son nombril et ses hanches. Et enfin, son vagin est devant mon nez et mes lèvres. Ma langue est en train de le lécher; de haut et bas sur le zone clitoridien, je le sens son petit glande féminin bien endurci avant de le pénétrer langoureusement à l’intérieur. En le dégustant, je peux vous préciser que c’est comme du sel mais j’adore ce gout, mmmmh.

Elle pousse ma tête en me disant qu’elle est prête. A sa demande, je me suis couché pour le recevoir, elle se lève brièvement pour s’asseoir en s’enfonçant tout droit sur mon sexe.

On fait l’amour dans l’ombre avec des bougies, c’est plus agréable que j’imagine. Pour en finir, je l’ai retiré pour passer en position 69 ensuite elle me demande de pratiquer la sodomie, je l’ai accepté.

Ma pénis passe en douceur dans son anus, je respecte beaucoup cette femme donc ce n’est pas mon genre de la souffrir. Des vas et vient de 20 minutes. Là, je me sens qu’une explosion s’approche, je l’ai retiré en faisant un jet des semences sur ses orgies ensuite ma main les caresse comme un nettoyage lol

Finalement, j’ai versé un dernier sperme sur ses seins puis on a bcp discuté en même temps de faire du massage autour de ses fortes poitrines.

On est super heureux d’une superbe nuit ! Surprised)

FIN
cmoi
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hummm sympa cette petite histoire!
alors comme ça tu aimes le gout du sel?lol
plutot romantique le coup de bougies, moi j adore!
Par contre l huile d olive ,sans plus ,mais bon ,bien accompagnée pourquoi pas!
7e-ciel
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

cmoi a écrit:
hummm sympa cette petite histoire!
alors comme ça tu aimes le gout du sel?lol
plutot romantique le coup de bougies, moi j adore!
Par contre l huile d olive ,sans plus ,mais bon ,bien accompagnée pourquoi pas!

Accompagnée de quoi ? Wink
cmoi
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas tu proposes quoi d autre?
7e-ciel
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un cerise sur le gateau = Le nutella ? Laughing

Sinon, les cerises à partager pendant l'acte lol !
cmoi
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

nutella ? pkoi lol Wink
apres cest juste une question de gout!
dudule
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sympathique cette histoire Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1