Le Forum Sexe de MrSexe : On se nourrit souvent d'illusions !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
On se nourrit souvent d'illusions

Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 12:42 pm    Sujet du message: On se nourrit souvent d'illusions Répondre en citant

Moi qui continuais à penser que les "LEGO" ce n'étaient destinés qu'aux enfants....

http://www.pinkeo.com/blog/category/insolite/
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh monde cruel.... Une fois de plus...........je perds toutes mes illusions et tous mes rêves... d'enfant...

lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Re: On se nourrit souvent d'illusions Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Moi qui continuais à penser que les "LEGO" ce n'étaient destinés qu'aux enfants....

http://www.pinkeo.com/blog/category/insolite/

On comprends mieux maintenant pourquoi les hommes restent de grands enfants ... Laughing je me demande quels usages ils ont avec leurs petits trains électriques ... Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Insolites du sexe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1