Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Dim Nov 04, 2007 8:33 pm Sujet du message: Stressée, envie d'uriner et orgasmes |
|
|
A ce sujet, aucune de mes amies (elles sont un peu coincées…. c’est vrai) n’a osé répondre franchement à mes questions sur ce sujet !
Ben voilà…..
Cette situation se produit en fait 4 – 5 fois par an ! Quel pied si cela se produisait tous les jours….
Le contexte :
Cela se produit quand je suis hyper stressée de chez hyper stressée …. Énervée à donf et une folle envie d’uriner …cette conjonction d’éléments m’amène à avoir des orgasmes à répétition dans un laps de temps relativement court. Ils sont très forts et très intenses… c’est sublime….
Il semblerait que mes contractions vaginales pour retenir mon urine provoquent ces orgasmes….
Le plus drôle, c’est que cela m’est arrivé lors d’un entretien d’embauche….. J’étais arrivée avec un peu de retard, stressée, quelque peu énervée et j’avais une folle envie d’uriner…
Le temps de me présenter à l’accueil ! Mon futur ex-employeur pointait déjà le bout de son ………… nez…………….qu’attendiez vous !!! Et là assise en face de lui…à l’écouter parler de son entreprise, du poste…moi je faisais tous les efforts de la terre pour ne pas laisser paraître ce qui se passait en moi… je jouissais….. C’était une situation quelque peu embarrassante mais vraiment comique.
Cela m’est arrivé dans d’autres circonstances mais la plus amusante fut tout de même celle de l’entretien d’embauche.
Dernière édition par Guêpe_hier le Lun Nov 05, 2007 9:39 pm; édité 1 fois |
|