Le Forum Sexe de MrSexe : Ton esclave, je veux être ! !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Ton esclave, je veux être !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques
Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 9:14 pm    Sujet du message: Ton esclave, je veux être ! Répondre en citant

Fait de moi ton esclave, parle-moi de tes désirs les plus secrets, de tes envies les plus perverses…fait de moi ta déesse et ta chienne… mais reviens… je suis envoûtée , par ton corps, tes lèvres , ton sexe, tes doigts et tes yeux ……

Je t’en supplie ! Fait encore trembler mon corps sous les caresses ravageuses de tes doigts, ma chatte sous les assauts de ton sexe corrompu.

Mais libère-moi de l’amour que je te porte……. Je t’offrirai ma vie pour assouvir tes désirs les plus fous, je m’abandonnerai à ces bourreaux que tu m’imposes, tu leur jetteras mon corps quand tu te seras servi mais je t’en supplie !!! Prends-moi…..une dernière fois………

Notre amour était passionnel, fusionnel ! Comment peux-tu m’abandonner pour un HOMME …cet homme qui hantait tes nuits depuis des mois, l’instrument de tes pulsions les plus secrètes. Te savoir dans ses bras, le caressant, lui parlant d’amour explorant tous ses abîmes, te délectant de sa semence …….tu me tortures et tu le sais, tu en jouis de plaisir. Tu es vicieux mon Amour….

Je t’en supplie, laisse-moi être ta chienne et ton esclave, à tes pieds je vais ramper, à tes ordres je serai…… si tel est ton désir. LUI ! Jamais il ne te fera connaître cette jouissance animale dont seul toi et moi avons le secret.

Je me ferai toute petite dans ton univers…..je me plierai à toutes tes volontés, tes caprices, tes convoitises, je t’en supplie ! Laissez-moi une place à vos côtés. Je vous offrirai mon corps nu …je me prosternerai à vos pieds…..je vous servirai, je serai votre esclave.

Te souviens- tu de notre dernière étreinte ? Bestiale, animale, brutale, nous avions ce jour là basculés dans les abysses profonds de la dépravation.

Cette nuit de folie a laissé sur nos corps tous les stigmates de la perversion. Nous sommes marqués à vie et rien ni personne ne pourra effacer de nos corps les traces indélébiles de notre délire.

Je te chevauchais… ta queue et tes doigts allaient et venaient avec frénésie dans mes trous, objets de tous tes fantasmes les plus fous , mon sexe était affamé, il se vidait de toute sa substance , il a fini par ressembler à un ruisseau taris et Toi…..tu continuais à me pénétrer, à t’enfoncer…la douleur était insoutenable……ton regard scrutait le mien et tes yeux meurtriers m’ordonnaient de me taire, de te subir… d’endurer cette atroce châtiment et tout cela uniquement parce que je t’aimais encore….tu voulais que je souffre , ouvrir des cicatrices qui jamais plus ne se refermeraient, tu voulais laisser en moi la marque immortelle de notre amour… afin qu’aucun autre être humain ne puisse jamais plus étreindre ce corps que tu avais tant abusé….tu voulais me dégoûter des hommes à jamais.

Tu ne me désirais plus mais tu m’aimais encore…. mais personne non personne ne devait jamais plus toucher à l’objet de toute ta barbarie !!

Puis vint la séparation définitive de nos deux corps meurtris, ensanglantés…….JAMAIS oh non JAMAIS…..je n’oublierai et toi non plus… Une profonde tristesse se lisait sur nos visages…..mais tu avais choisi ! Te supplier encore et encore ? Tu ne m’entendais plus….tu étais déjà dans les bras de cet HOMME que je vomissais…. Tu venais de me jeter en pâture à mes nouveaux bourreaux. Tu t’es retourné une dernière fois….des larmes coulaient sur ton visage….et j’ai vu tes lèvres articuler ces mots douloureux « PARDONNE-MOI MON AMOUR ».

Tu m’as torturé, exterminé, tourmenté, supplicié, tu m’as enseigné la douleur et la souffrance et pour tout cela, le reste de ma vie ne suffira pas à me laver de toutes ces horreurs….pour tout cela, JE TE HAIS.

Tu m’as embrassé, enlacé, caressé, fais l’amour, baisé, tu m’as enseigné l’Amour et le Pardon, pour tout cela JE T’AIMAIS, JE T’AIME ET JE T’AIMERAI……..le restant de ma vie..

Dernière édition par Guêpe_hier le Mar Nov 20, 2007 12:12 am; édité 4 fois
cmoi
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas on ne peut pas te reprocher de manquer d inspiration! Wink
Corto
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En tout cas on ne peut pas te reprocher de manquer d inspiration!

Je ne crois pas que se soit de l'imagination.…Je pense plutôt a un vrai vécu…Animal...Fusionnel….Passionnel..certainement aussi... destructeur, mais qui au moins, et là aussi c'est rare, a le courage d'aller jusqu'au bout de soi-même..révélateur de ce que l'on est ...tout simplement..besoin de vivres..de vibrer émotionellement..pour etre soi...juste soi...mais soi..

Un vrai talent littéraire, très bien écrit, certain de tes mots me font mal, pourtant même cela je les trouves beaux, tu les vis pleinement...c'est tellement rare..

Merci Guêpe-hier pour tes textes, ta présence, tes mots..

Dernière édition par Corto le Jeu Nov 08, 2007 11:44 pm; édité 2 fois
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cmoi a écrit:
En tout cas on ne peut pas te reprocher de manquer d inspiration! Wink

L'imaginaire extériorise le Réel en lui arrachant des fragments sans cesse renouvelés, qui viennent s'inscrire, transformés, dans un champ symbolique..... L'imaginaire est une fonction du Réel, dans sa complexité.
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Corto a écrit:
Citation:
En tout cas on ne peut pas te reprocher de manquer d inspiration!

Je ne crois pas que se soit de l'imagination.…Je pense plutôt a un vrai vécu…Animal...Fusionnel….Passionnel..certainement aussi destructeur, mais qui au moins et là aussi c'est rare, a le courage d'aller jusqu'au bout de soi-même..révélateur de ce que l'on est ...tout simplement..besoin de vivres..de vibrer émotionellement..pour etre soi...juste soi...mais soi..

Un vrai talent littéraire, très bien écrit, certain de tes mots me font mal, pourtant même cela je les trouves beaux, tu les vis pleinement...c'est tellement rare..

Merci Guêpe-hier pour tes textes, ta présence, tes mots..

Tes mots me font chaud au coeur.... Merci ! En fait, je n'ai pas beaucoup de mérite. mes textes sont écrits avec tous mes sentiments, mon ressenti , mon vécu et mes émotions les plus sincères.

Tu as vu juste....
Corto
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mes textes sont écrits avec tous mes sentiments, mon ressenti , mon vécu et mes émotions les plus sincères.

A chacun de tes mots, cela se ressent..

Citation:
je n'ai pas beaucoup de mérite

Si…celui d’avoir se talent que de nous faire partager ta sensibilité…c’est le talent des poètes, troubadours, écrivains, chanteurs…tous ces artistes qui ont ce don prodigieux, souvent en sublimant leurs propres souffrances, de nous faire partager un peu de leur monde…et nous faire rêver..

Que serais la vie, sans le rêve, on a besoin de vous, moi en tout cas…beaucoup..

Merci a toi..
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que de compliments ...... Merci Corto .... J'aime beaucoup les personnes authentiquement vraies !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1