Le Forum Sexe de MrSexe : ironpunk !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
ironpunk
Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
ironpunk
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 1:48 pm    Sujet du message: ironpunk Répondre en citant

bonjour a tous !

je me presente je m'apelle henri ... euh non c ironpunk Razz
et vi je suis un amateur blagounette mais au debut ca fait drole et après on s'y habitue enfin voila sinon j'aime les mangas, le rock(le iron sur mon pseudo est une reference a iron maiden), le sexe, les histoires, et surtout ma copine Wink
sinon je poursuis des etudes d'informatique (bts iris) donc je suis souvent devant mon pc Wink (sauf si ma copine est la Twisted Evil héhé)
je vous rejoins donc car je trouve cet communauté interessante voila !
jai lu bon nombre des sujets du forum et c propre, interessant drole(pour la section blague cochonne) enfin les forumistes ont l'air cool donc je me suis inscrit !!!

bisouxxxxxxxxxxxxx
@++++++++++++++++ Twisted Evil
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ca va être un choc culturel pour mes oreilles...wouaaaaa, je me réjouis que tu nous fasses connaître Iron Mailen ( c'est clair...avant on aimerait bien te connaître aussi Very Happy )

Moi perso, ce groupe, je ne le connaissais pas...en fait la Heavy Metal (j'crois que c'est le bon terme) pas très bien non plus....

Alors fais-nous rêver....

lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou et bienvenue parmis nous ...

N'oublies pas de lire la charte du forum.

Iron maiden ... pas mal mais je préfère tout de même Rammstein ... bon pas vraiment la même musique non plus ...

Amuses toi bien parmis nous et n'hésites pas à nous mettre des petites histoires drôles et d'autres plus longues sur toi et ta copine (ou tes ex etc...).

Very Happy
Mouss
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi Ironpunk !

Be quick or be Dead !!!! Wink
ironpunk
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'accueil Wink je savais bien que ca serait cool sur ce forum Razz

sinon pour iron maiden leur style est bien du heavy metal (;)guepe_hier)
on apelle cela aussi du hard rock
moi aussi ca été un choc quand mon papa m'a fait ecouté leur plus mythique chanson "the number of the beast" enfin si vous l'ecoutez elle sera pas très suprenante mais quand on a 8ans ca laisse des traces Twisted Evil

sinon la charte je l'ai lu avant meme de m'inscrire ma chere lavalrie !
et pour rammstein j'aime aussi leur style surtout celle qui commence en douceur style "feuer frei" ou "engel" enfin t'inquiete je suis ouvert niveau musique enfin certain style me dise rien mais rien du tout (rap,rnb)!

Mouss c'est vrai que cet album et cet chanson est genial ! elle resume bien des choses dans notre bas monde Twisted Evil
sinon tu en penses quoi de "fear of the dark" ? Wink

encore merci a vous Razz
cmoi
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi sur ce forum
Mouss
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Iron !
Iron Maiden ça résume mes années de lycée. En fait j'ai découvert Iron Maiden par l'album "Fear of the Darck" j'ai rapidement fait le plein des autres albums.
Dire que je suis un Fan qui ne jure plus que par Iron Maiden serait mentir mais j'avoue que j'apprécie beaucoup.
Perso je suis plus Metallica, Rhapsody ou encore Nigthwish.
Ya pas longtemps je suis aller voir Scorpion au Zénith de ROUEN, un "vieux" groupe mais qui sur "l'humanity tour" a retrouvé un coup de jeune je trouve...je te conseil l'album ! Wink
A+ sur le forum
aria
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi
ironpunk
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy tu sais Mouss je ne t'ai pas attendu pour telecharger scorpion enfin ce que je veux dire c'est que vu que j'aime le hard rock jai demandé a mon papa des groupes qu'il a connu etc. donc iron maiden:twisted:, scorpion:twisted:, black sabbath:twisted:, metallica:twisted:, ACDC:twisted: enfin que du bon son pour les oreilles averties.
et bon après j'ai voulu ecouter du heavy metal de nos jours comme tu le dis nightwish, rhapsody, lol et tant d'autre.

mince je crois que je devie trop sur la voie du rock alors que celle qui m'apelle c la voie du sexe Wink
enfin les ballades rock sont géniales pour faire l'amour dessus style "nothing else matter", "wind of change", "still loving you", "starway to heaven" de led zeppelin ! Embarassed

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx
@+++++++ Twisted Evil
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

ironpunk a écrit:
sinon la charte je l'ai lu avant meme de m'inscrire ma chere lavalrie !

Parfait alors, rien à redire ... Laughing

ironpunk a écrit:
pour rammstein j'aime aussi leur style surtout celle qui commence en douceur style "feuer frei" ou "engel" enfin t'inquiete je suis ouvert niveau musique enfin certain style me dise rien mais rien du tout (rap,rnb)!

Mais il à l'air vraiment bien le petit nouveau ... Very Happy
dudule
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum Cool
ironpunk
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Mais il à l'air vraiment bien le petit nouveau ... Very Happy

merci ma chère lavalrie hihi Embarassed
je suis content d'etre aussi apprécié par tout ce petit monde !
je vais continuer sur ma lancée puisque vous me trouvez bien hihi Twisted Evil

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
@++++++++++++++++++++++
lanna
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue ds ce monde de debauche sur un air de laura fabian.. Houps pas sur que ca soit le bon registre
ironpunk
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci lanna pour l'accueil Razz c lara fabian deja hihi et en plus c'est vraiment pas le bon registre !!!!!! lara fabian c'est de la variété enfin je crois vu ce que j'ai entendu quand ma mere en ecoutait Razz

enfin c pas grave Twisted Evil tu te fera pardonner un jour Wink
bisouxxxxxxxxxxxxxx
@++++++++++++++++
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2