| Aimez vous le cunnilingus |
| Oh oui beaucoup |
|
84% |
[ 80 ] |
| Oui ça va |
|
5% |
[ 5 ] |
| Moyen |
|
7% |
[ 7 ] |
| Bof |
|
2% |
[ 2 ] |
| Pas du tout c'est deguelace |
|
1% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 95 |
|
| Auteur |
Message |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Ven Oct 26, 2007 10:29 am Sujet du message: |
|
|
| Christophe60 a écrit: | Par contre pour revenir sur un autre propos, mon ex n'aimait pas ça.
Comme quoi, ça doit arriver quand meme. |
Pour certaines personnes les actes bucco-génitaux sont des choses sales et hors normes. Ils sont rebutés par de telles pratiques et souvent n'acceptent de si soumettre que pour faire palisir à leur partenaire et à contre coeur, donc rarement ...
Cela vient souvent de l'éducation et de la vue générale qu'elles ont eu du sexe. |
|
|
 |
|
|
 |
sl1982 Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Ven Oct 26, 2007 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui je pense que ça vient de leur vision du sexe, réservé à l'acte de pénétration, faire l'amour. Le reste étant pour eux du cul au sens péjoratif. Bien dommage. |
|
|
 |
lancelot Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 60 Localisation: picardie Points: 66 |
Posté le: Ven Oct 26, 2007 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'aimerais bien,mais ma partenaire est contre... pfffffff!  |
|
|
 |
Christophe60 Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 82 Localisation: Oise Points: 155 |
Posté le: Lun Oct 29, 2007 9:24 am Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | | Christophe60 a écrit: | Par contre pour revenir sur un autre propos, mon ex n'aimait pas ça.
Comme quoi, ça doit arriver quand meme. |
Pour certaines personnes les actes bucco-génitaux sont des choses sales et hors normes. Ils sont rebutés par de telles pratiques et souvent n'acceptent de si soumettre que pour faire palisir à leur partenaire et à contre coeur, donc rarement ...
Cela vient souvent de l'éducation et de la vue générale qu'elles ont eu du sexe. |
La ce n'tait pas le cas par ce qu'elle aimait me sucer. Elle n'aimait pas l'ejaculation bucale mais elle prenait volontié l'initiative d'une gaterie. |
|
|
 |
Shane Invité
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 10:50 am Sujet du message: |
|
|
vive le cuni  |
|
|
 |
dnitro17 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 272 Localisation: seine et marne Points: 286 |
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 12:25 am Sujet du message: |
|
|
| personelement c'est une pratique j'adore faire et que je ne fait pas forcement pour avoir une fellation en retour ,je le fait avant tout pour le plaisir de ma partenaire . |
|
|
 |
mariella Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 42 Localisation: val de marne Points: 46 |
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
bon bah je ne vais pasetre très originale..... j'adore ça !
seul hic, je joui à tt les coups seulement j aimerais bien que ça dur plus longtemps
par contre je ne suis pas adepte du 69, tout simplement parce que j adore les fellations, je prend mon temps, et je suis moins performante lorsqu on me lechouilles en même temps loooolll |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 272 Localisation: seine et marne Points: 286 |
Posté le: Ven Nov 16, 2007 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
le cuni j'adore le faire et temps que ma partenaire me dit pas "arrette" ben je continu .  |
|
|
 |
MickaëlCorleon Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Dim Nov 18, 2007 6:30 pm Sujet du message: le cunni |
|
|
moi ces pareil pour moi faire un cunni a ma femme ses un reele plaisir je ne m en lasse jamais et je la caresse en meme temp et lui met un doigt ou deux et je lui rentre ma langue entiere j adore ca voila une amatrice?  |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Nov 19, 2007 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi j'adore le faire, je peux le faire tres longtemps, car c'est un reel plaisir!!!!! |
|
|
 |
milinesouri Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Lun Nov 19, 2007 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
| jadore ca si mon copain pouvai me le faire a chaque fois mais lui n'aime pas trop ca il vient de me l'avoué |
|
|
 |
MickaëlCorleon Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Mar Nov 20, 2007 6:55 pm Sujet du message: cunni |
|
|
ta pas de bol moi j adore et ma femme adore quand je lui fait et je m en lasse passssssss!!!!!!!!!!!!!!! hummmmmmmmmmm::::::::::::::: |
|
|
 |
lanna Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 189 Localisation: RHONE ALPES Points: 207 |
Posté le: Mar Nov 20, 2007 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | Hum, je suis pas assez souple pour vous faire de la place à tous les deux en même temps ...  |
si tu veux je peux t'aider en venant me rajouter car moi j'adore ca et surtout quand ca dur longtemps. Plus c'est long et plus je suis exitée et apres messieurs je m'occupe de vous comme une tigresse. |
|
|
 |

Posté le: Mar Nov 20, 2007 9:29 pm Sujet du message: Re: cunni |
|
|
| MickaëlCorleon a écrit: | ta pas de bol moi j adore et ma femme adore quand je lui fait et je m en lasse passssssss!!!!!!!!!!!!!!! hummmmmmmmmmm::::::::::::::: |
+1 +1 |
|
|
 |
mike974 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Mer Nov 21, 2007 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
| ben lanna si tu aime ca je pense que je pourrait te ocnvenir alors dans ces cas la |
|
|
 |
|