Le Forum Sexe de MrSexe : Faire l’amour les yeux dans les yeux !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Faire l’amour les yeux dans les yeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles
Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Faire l’amour les yeux dans les yeux Répondre en citant

Moi j’adore plus que tout faire l’amour , face à face, les yeux dans les yeux .Prendre du temps, jouer avec nos corps. Se bercer de caresses et de tendresse.

Rechercher l’intensité des regards troubles et pleins de sensualité que chacun se jette. Quand je suis dans ce genre de situation, je suis au sommet de mon art.

Que c’est beau un homme qui ne vous quitte pas du regard pendant que vous lui faites l’amour .Quand ses yeux vous parlent, expriment toute l’envie qui se dégage de son corps.

Et jouir ensembles, les yeux dans les yeux…c’est le plus beau cadeau que l’on peut me faire ! C’est encore plus magnifique que n’importe quel geste d’amour.
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Imagine seulement la galére quand un des partenaires louche!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
dnitro17
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
Imagine seulement la galére quand un des partenaires louche!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Laughing sa doit etre déstabilisant a mort .
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:

Toujours le mot pour rire.....T'inquiète, je fais le cating avant...

Au fait ! A loucher sur mes posts...je vais me poser de sérieuses questions sur toi ! Very Happy Very Happy
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dnitro17 a écrit:
serpu a écrit:

Laughing sa doit etre déstabilisant a mort .

Et j'en rajoute..... Very Happy Very Happy
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement, on sent dans les yeux de l'amour tout le plaisir, l'envie et l'excitation que l'on lui fait, c'est superbe Cool
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le nom de la gazelle, ce ne serais pas Clarence?????
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
le nom de la gazelle, ce ne serais pas Clarence?????

Et de celui qui ne fait que répondre à mes posts !!!! .... " Cheeta" ???? Very Happy
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
Exactement, on sent dans les yeux de l'amour tout le plaisir, l'envie et l'excitation que l'on lui fait, c'est superbe Cool

Enfin un connaisseur... Merci...... Embarassed Embarassed

Le corse de service pourrait en prendre de la graine... Very Happy
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:

L'experience Laughing

Pour revenir au sujet, c'est vraiment excitant et intense Cool
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Fio777"]
Guêpe_hier a écrit:

L'experience Laughing

AHHHHH l'expérience.... faudra que je songe sérieusement à faire une VAE....
mike974
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime faire l'amour les yeux dans les yeux comme ca on voit ce que ressent la partenaire
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

mike974 a écrit:
j'aime faire l'amour les yeux dans les yeux comme ca on voit ce que ressent la partenaire

Alors souvant tu est deçu!!!!!!!!!! Wink Wink

Enfin si tu fais l'amour souvant.....seulement!!!! Twisted Evil Twisted Evil
mike974
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben pourquoi je serait décu?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1