| Auteur |
Message |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Nov 19, 2007 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
| dnitro17 a écrit: | | j'adore me sentir rentrer entierement de ce coter la et de profiter de la vue sur cette orifice ,si ma femme prend son pied en meme temps c'est le summum |
+1 par contre jaime ejaculer dans la bouche  |
|
|
 |
|
|
 |
Carole Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mar Nov 20, 2007 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
| dnitro17 a écrit: | | j'adore me sentir rentrer entierement de ce coter la et de profiter de la vue sur cette orifice ,si ma femme prend son pied en meme temps c'est le summum ,par contre je prefere me rependre en elle que sur ses fesses quand je la sodomise . |
Et elle n'a pas de problèmes de mycose quand tu fais cela?
Moi je peux pas et ne veut pas une pénétration vaginale précèdée d'une sosomie je l'ai fais une fois bonjour les mycoses.
Faut savoir les mecs quel trou prendre mais un seul ou à la rigueur le vagin puis le petit mais c'est pas le pied pour la fille!
Quand tu pénètres une fille dans le vagin il faut aller jusqu'au bout mon pote. |
|
|
 |
dnitro17 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 248 Localisation: seine et marne Points: 259 |
Posté le: Mar Nov 20, 2007 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Carole a écrit: | | dnitro17 a écrit: | | j'adore me sentir rentrer entierement de ce coter la et de profiter de la vue sur cette orifice ,si ma femme prend son pied en meme temps c'est le summum ,par contre je prefere me rependre en elle que sur ses fesses quand je la sodomise . |
Et elle n'a pas de problèmes de mycose quand tu fais cela?
Moi je peux pas et ne veut pas une pénétration vaginale précèdée d'une sosomie je l'ai fais une fois bonjour les mycoses.
Faut savoir les mecs quel trou prendre mais un seul ou à la rigueur le vagin puis le petit mais c'est pas le pied pour la fille!
Quand tu pénètres une fille dans le vagin il faut aller jusqu'au bout mon pote. |
je fait jamais l'anus puis le vagin mais le contraire . |
|
|
 |

Posté le: Mer Nov 21, 2007 12:50 am Sujet du message: |
|
|
| Oui mais c'est mieux de faire vagin-vagin et après la pose sodo-sodo |
|
|
 |
mike974 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Mer Nov 21, 2007 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
| j'aimerais bien essayer un jour mais avec qui? |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
| mike974 a écrit: | | j'aimerais bien essayer un jour mais avec qui? |
ARRETES LE RACOLLAGE - MERCI - C'EST PAS LE PREMIER AVERTISSEMENT, MAIS C'EST PEUT ETRE LE DERNIER ... |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 248 Localisation: seine et marne Points: 259 |
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Carole a écrit: | | Oui mais c'est mieux de faire vagin-vagin et après la pose sodo-sodo |
tout a fait y a une certaine hygiene a respecter pour la sodomie passer du vagin a l'anus mais jamais le contraire sans etre passer au lavabo avant .
j'adore pratiqur la sodomie avec mes partenaires mais quand elles refuses je n'insiste pas . |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3301 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4634 |
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai bien tout lu les commentaires de chacune et chacun...mais soyons sérieux... qui pense vraiment à passer d'une pénétration vaginale à une sodomie et à une nouvelle pénétration vaginale en passant par la case "douche" ..... Ca ne se programme pas...
Moi il m'arrive d'utiliser la totale.... pénétration anale...sodomie et fellation... et re-pénétration anale ou vaginale et re-fellation....j'ai franchement pas le temps de réfléchir... si j'ai envie de chez envie de faire l'amour ou de baiser...je prends d'abord mon pied....et je le fais prendre à mon partenaire...
Je n'éprouve ABSOLUMENT aucun dégoût à ce genre de pratique (entre nous soit dit...je ne le fais pas pareil avec tout le monde...si j'aime vraiment la personne en question....je ne me mets aucune barrière)
Je ne vais pas non plus accepter de me faire sodomiser si j'ai avalé 1kg de pruneaux ou manger une choucroute...
Je m'efforce de respecter un tas de codes élémentaires au niveau de l'hygiène (j'y attache une grande importance) que se soit avant... mais surtout après... je me suis équipée d'un tas de produits, de crèmes et sincèrement...je n'ai pas eu vraiment de gros soucis jusqu'à maintenant.
Une bonne dermato accompagnée d'un chouette gynéco à qui ont racontent tout de ses pratiques sexuelles et qui sont à l'écoute...qui vous prescrivent ce qu'il y a de mieux en matière de prévention et "bye bye " les infections en tout genres.
Moi je voudrais savoir franchement si quant vous faites l'amour... de manière traditionnelle et que vous avez super envie de sodomiser votre partenaire... si vraiment à chaque fois...après cette superbe sodomie...vous vous arrêtez dans vos ébats... ?? Et en fait si la réponse est oui.... ! Au fond ??? Pourquoi ??? |
|
|
 |
7e-ciel Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Sam Mai 17, 2008 10:13 am Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | J'ai bien tout lu les commentaires de chacune et chacun...mais soyons sérieux... qui pense vraiment à passer d'une pénétration vaginale à une sodomie et à une nouvelle pénétration vaginale en passant par la case "douche" ..... Ca ne se programme pas...
Moi il m'arrive d'utiliser la totale.... pénétration anale...sodomie et fellation... et re-pénétration anale ou vaginale et re-fellation....j'ai franchement pas le temps de réfléchir... si j'ai envie de chez envie de faire l'amour ou de baiser...je prends d'abord mon pied....et je le fais prendre à mon partenaire... |
Ton pied, ca ne sent pas le fromage ?
| Guêpe_hier a écrit: |
Je n'éprouve ABSOLUMENT aucun dégoût à ce genre de pratique (entre nous soit dit...je ne le fais pas pareil avec tout le monde...si j'aime vraiment la personne en question....je ne me mets aucune barrière)
Je ne vais pas non plus accepter de me faire sodomiser si j'ai avalé 1kg de pruneaux ou manger une choucroute... |
Tu aimes bien vraiment la personne en question, c'est ton mari ?
Ce serait gore d'avaler le caca, c'est à vomir !
Je m'efforce de respecter un tas de codes élémentaires au niveau de l'hygiène (j'y attache une grande importance) que se soit avant... mais surtout après... je me suis équipée d'un tas de produits, de crèmes et sincèrement...je n'ai pas eu vraiment de gros soucis jusqu'à maintenant.
Une bonne dermato accompagnée d'un chouette gynéco à qui ont racontent tout de ses pratiques sexuelles et qui sont à l'écoute...qui vous prescrivent ce qu'il y a de mieux en matière de prévention et "bye bye " les infections en tout genres. |
Comment préparer avec tout ca ? Déjà j'apporterai le preservatif !
Moi je voudrais savoir franchement si quant vous faites l'amour... de manière traditionnelle et que vous avez super envie de sodomiser votre partenaire... si vraiment à chaque fois...après cette superbe sodomie...vous vous arrêtez dans vos ébats... ?? Et en fait si la réponse est oui.... ! Au fond ??? Pourquoi ??? |
Ca s'arrete quand tu as mal, par exemple le mycose ... |
|
|
 |

Posté le: Sam Mai 17, 2008 10:32 am Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | J'ai bien tout lu les commentaires de chacune et chacun...mais soyons sérieux... qui pense vraiment à passer d'une pénétration vaginale à une sodomie et à une nouvelle pénétration vaginale en passant par la case "douche" ..... Ca ne se programme pas...
Moi il m'arrive d'utiliser la totale.... pénétration anale...sodomie et fellation... et re-pénétration anale ou vaginale et re-fellation....j'ai franchement pas le temps de réfléchir... si j'ai envie de chez envie de faire l'amour ou de baiser...je prends d'abord mon pied....et je le fais prendre à mon partenaire...
Je ne vais pas non plus accepter de me faire sodomiser si j'ai avalé 1kg de pruneaux ou manger une choucroute...
Une bonne dermato accompagnée d'un chouette gynéco à qui ont racontent tout de ses pratiques sexuelles et qui sont à l'écoute...qui vous prescrivent ce qu'il y a de mieux en matière de prévention et "bye bye " les infections en tout genres.
Je suis pas certaine de ce que tu avances mais peut être que ça marche pour toi car tu es réfractaire aux mycoses.
Par contre tu as raison de préciser que le fait de penser aux ablutions c'est un "tue l'amour"
Alors je me contente que d'un orifice doubler dans les deux cas d'une fellation préalable |
|
|
 |

Posté le: Sam Mai 17, 2008 10:36 am Sujet du message: |
|
|
| les mecs vous avez interet a vous laver apres une sodo sa evitera d'eventuel infection urinaire douloureuse ( c'est du vecu) , la sodomi n'est pas a faire a la legere y a certaine base d'hygiene a respecter . |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3301 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4634 |
Posté le: Sam Mai 17, 2008 10:52 am Sujet du message: |
|
|
7ème_ciel...il ne faut pas tout mélanger et pousser à l'extrême....et ne pas seulement retenir de mes propos ce que je n'ai pas écris...
Je ne suis pas adepte de la Scato... et je ne suis pas non plus"gore" à ce point là.... Je ne faisais qu'exposer mon point du vue de la manière la plus naturelle qui soit....
Je respecte ce qui est à respecter !!!!!!!!!!!!!!!
Je ne déclare pas non plus ne faire l'amour QUE dans ces conditions....
Mais quand j'aime quelqu'un...je l'aime sans limite. J'ai peut-être une autre vision que certains de vous mais c'est ma vie....ma conception de l'amour et du sexe....j'en connais les tenants et les aboutissants...les risques.... J'ai les pieds bien sur terre pour ne pas avoir la stupidité de prendre ou de faire prendre des risques à qui que se soit. |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Sam Mai 17, 2008 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
| dnitro17 a écrit: | | les mecs vous avez interet a vous laver apres une sodo sa evitera d'eventuel infection urinaire douloureuse ( c'est du vecu) , la sodomi n'est pas a faire a la legere y a certaine base d'hygiene a respecter . |
Voila pourquoi je mets des preservatifs  |
|
|
 |

Posté le: Mer Mai 21, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Fio777 a écrit: | | dnitro17 a écrit: | | les mecs vous avez interet a vous laver apres une sodo sa evitera d'eventuel infection urinaire douloureuse ( c'est du vecu) , la sodomi n'est pas a faire a la legere y a certaine base d'hygiene a respecter . |
Voila pourquoi je mets des preservatifs  |
Mais il faut toujours en mettre et surtout en changer quand tu changes de trou |
|
|
 |
nikosexe Ambassadeur du Sexe (Admin) Sexe: 

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 342 Localisation: DTC Points: 367 |
Posté le: Mer Mai 21, 2008 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
pas forcément Carole si c'est ta/ton partenaire 'officiel'
tu commences par devant sans préservatif , ensuite tu mets le bout de plastique pour passer derriere, et enfin tu le renleve pour repasser devant
le top du fin du mieux étant pour moi que ma partenaire est fait un lavement juste avant, c'est encore mieux  |
|
|
 |
|