Le Forum Sexe de MrSexe : Fio777 !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Fio777
Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Fio777 Répondre en citant

Bonjour,

je commence mon premier post par une présentation!

Je suis francais, j'ai 26 ans, j'habite à Londres depuis 3 ans, j'ai de tres beaux yeux bleux, de belles fesses, je suis tres sportif (musculation tous les jours, piscine et football 3 fois par semaine)

Comme tous les personnes qui visite ce site, j'adore le sexe car c'est un moment de plaisir intense entre 2 personnes (ou plusieurs lol) Very Happy

Si vous avez des questions, n'hesitez pas, je reponds à tout Wink

au plaisir!
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis. N'oublies pas de lire la charte du forum.

Amuses toi bien et régales nous avec des petites histoires croustillantes ...
cmoi
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi!
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Re: Fio777, venez faire ma connaissance Répondre en citant

Fio777 a écrit:
Bonjour,

Je suis francais, j'ai 26 ans, j'habite à Londres depuis 3 ans, j'ai de tres beaux yeux bleux, de belles fesses, je suis tres sportif (musculation tous les jours, piscine et football 3 fois par semaine)

Comme tous les personnes qui visite ce site, j'adore le sexe car c'est un moment de plaisir intense entre 2 personnes (ou plusieurs lol) Very Happy

Wink

au plaisir!

Bonsoir ! Wouaaaaa ta description : les yeux bleus, de belles fesses, sportif, footballeur .... Very Happy Very Happy

J'en crois pas mes yeux.... Toi sur ce forum - version incognito !!!

Nom : B-----M
Prénom : D---D
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 10:40 pm    Sujet du message: Re: Fio777, venez faire ma connaissance Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Bonsoir ! Wouaaaaa ta description : les yeux bleus, de belles fesses, sportif, footballeur .... Very Happy Very Happy

Oui pas mal Laughing Wink

j'essaye d'etre incognito Wink (honnetement je vois pas à qui tu penses Laughing )
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 10:44 pm    Sujet du message: Re: Fio777, venez faire ma connaissance Répondre en citant

Fio777 a écrit:
Guêpe_hier a écrit:

Oui pas mal Laughing Wink

j'essaye d'etre incognito Wink (honnetement je vois pas à qui tu penses Laughing )

Le beau David......... Beckham Very Happy Razz
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 11:22 pm    Sujet du message: Re: Fio777, venez faire ma connaissance Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:

je suis le reel sosie d'un autre beau footballeur mais je le dis par MP Laughing
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 11:41 pm    Sujet du message: Re: Fio777, venez faire ma connaissance Répondre en citant

Fio777 a écrit:
Guêpe_hier a écrit:

je suis le reel sosie d'un autre beau footballeur mais je le dis par MP Laughing

Le dire c'est bien........le faire c'est mieux Very Happy Very Happy

MP Question MP Question Wouahhhhhh en plus tu portes l'uniforme.... Very Happy Tu cumules... Very Happy
MickaëlCorleon
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue
aria
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi Wink
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous! Cool
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu Fio777 Wink
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5 jours d'abscence du forum pour cause de voyage professionnel, et beaucoup de choses à lire, ca fait plaisir Laughing
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
5 jours d'abscence du forum pour cause de voyage professionnel, et beaucoup de choses à lire, ca fait plaisir Laughing

Eh bien bon retour ! On attend tes commentaires avec une "grande" impatience... Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2