| Auteur |
Message |
lanna Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 189 Localisation: RHONE ALPES Points: 207 |
Posté le: Ven Nov 23, 2007 3:08 pm Sujet du message: machine à orgasme |
|
|
Dr Stuart Meloy est un chirurgien américain qui aurait déclaré au journal “New Scientist” avoir inventé une machine à orgasme pour les femmes. En effet ce chirurgien a déposé un brevet pour son invention. Il s’agit de deux implants à ce mettre sous la peau, provocant des signaux électriques sur des zones sensibles du corps. En fait il aurait découvert que la stimulation électrique de certaines zones de la moelle épinière déclencherait un orgasme.
Dr Stuart Meloy est parvenu à ce résultat par le plus grand des hasards. Il soignait une malade ayant des douleurs à la jambe au moyen de la neuro stimulation. C’est une technique anti douleur qui est pratiquée depuis les années 70. Les életrodes sont placées sur les cordons exterieurs de la moelle épinière, et la douleur n’est plus qu’un mauvais souvenir. Et finalement après avoir placé les électrodes, la patiente a commence à prendre son pied sur les yeux du chirurgien. Les stimulations électrique se sont concentrées sur un point nerveux, ce qui a déclenché l’orgasme !
Le seul problème, c’est qu’il ne dispose actuellement que de 2 patientes pour finaliser son invention alors qu’il en voudrait au moins 10. Donc si il y a des volontaires, vous savez qui contacter . |
|
|
 |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Ven Nov 23, 2007 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ils sont forts ces americains  |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3601 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5073 |
Posté le: Ven Nov 23, 2007 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Si elle ressemble à ça ! Moi je me sauve en courant...
Du coup , il ne faudra pas oublier la date du 22 décembre 2007 !!!
A l'initiative d'un couple américain qui lutte pour la paix dans le monde, la journée du 22 décembre 2007 sera consacrée à l'amour et à la folie orgasmique ! |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Ven Nov 23, 2007 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | A l'initiative d'un couple américain qui lutte pour la paix dans le monde, la journée du 22 décembre 2007 sera consacrée à l'amour et à la folie orgasmique ![/b] |
Ils auraient put choisir une date où nous aurions put faire l'amour tous ensemble dans la rue ... parce que le mois de décembre c'est pas vraiment connut pour sa chaleur ... donc cela va finir comme à chaque fois ... chacun chez soit ... |
|
|
 |
philippe64 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Ven Nov 30, 2007 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | Si elle ressemble à ça ! Moi je me sauve en courant...
Du coup , il ne faudra pas oublier la date du 22 décembre 2007 !!!
A l'initiative d'un couple américain qui lutte pour la paix dans le monde, la journée du 22 décembre 2007 sera consacrée à l'amour et à la folie orgasmique ! |
Alors là faut que je réagisse mesdames, messieurs, pour qu'il va ce passer quelques choses d'extraordinaire le jour de mon anniversaire.
Je trouve ces américains extraordinaires d'imaginations.
Pour la chaleur c'est vrai dommage, mais on remet l'été dans le jardin ou au bord de l'eau c'est pas grave.
Retenez bien cette date 22/12/07 la journée du plaisir internationnal vous penserez à moi et mes 43 années (peut être) |
|
|
 |
|