mariella Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 42 Localisation: val de marne Points: 46 |
Posté le: Sam Nov 24, 2007 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
alors moi j ai tester un truc un peu particulier ... les yeux bandés,
j'ai rencontré un jeune homme sur internet, on avait passé la journée à discuter, la soirée aussi, et vraiment y avais un très bon feeling.
On discuter en web cam, et plus le temps passé, plus on avait envie de se voir ... d'autant plus qu il habite à 10min de chez moi !
J'étais seule chez moi, lui aussi, vers 3h du matin on commençait vraiment à penser se voir tout de suite.
On a commencer à imaginer comment ça pourrait se passer (je ne parle pas de sexe la!) Pis je ne sais pas comment, ni pourquoi il m'a dit :
"j'arriverais chez toi, je trouverais un foulard devant ta porte, je me banderais les yx avec, les tiens le serait aussi, et doucement on apprendrais à se connaitre, à se découvrir, par tous nous autres sens"
(c'était mieux dit venant de sa bouche mais bon) et la on a commencer à beaucoup reflechir, j en avais très envie mais j étais tetanisé!
Pis finalement je me suis dit que je n aurais jamais plus cette occasion... je ne me sentirais peut etre pas aussi à l aise avec un autre, et si on se rencontré avant, ça perder tout le charme de la rencontre ... alors j ai accepter lol et la c'est lui qui s est retrouvé tétanisé looooool
Finalement on s'est lancé ....
Il est arrivé chez moi, je lui avais laisser un foulard devant la porte, le mien bander deja mes yeux, je l attendais ds la pièce d a coter.
Lorsque l on s est retrouver, je sentais la peur dans ses mains ... il a fallu que je le guide dans mon apart .. c'étais étrange.
Nous nous sommes assis sur le canapé, on se parler, j essayer de decouvrir son visage avec mes mains, la façon dont il étais assis ....
petit à petit on se rapprocher et nos lèvres se sont découverte à leur tour ... c'était un premier baisé que je n oublierais jamais .. tellement doux, tellement intense
Le fait d avoir les yeux bandés rendez chaque acte beaucoup plus intense !! Nos mains tremblés, on était tout hésitant ! Pis petit à petit nous nous sommes senti plus en confiance, nos carresses devenait plus sur, mais tout aussi intense
Nous sommes passer dans ma chambre, nous nous sommes allongés et doucement il enlever mon haut, pour découvrir ma poitrine, avec ses mains, puis ses lèvres ... j ai enlever sa chemise, je sentais sa peau contre la mienne.
Nos baisers sont devenus de plus en plus intense .. nos mains continuer à se découvrir ... le désir monté en nous de façon extraordinaire !
J ai fini par déboutonner son jean, l enlever, pour decouvrir enfin son sexe du bout de mes lèvres, j ai commencer à lui fair plaisir .. cétait étrange de ne pas pouvoir le regarder dans les yx .. lentement je l ai amener jusque l orgasme ...
Puis il a entrepris de me faire plaisir à mon tour ... sans langue était tellement douce; je crois que c était le meilleur cuni qu on m ai jamais fait ... il m a mener à l orgasme assez rapidement ...
On est rester la, allonger l un contre l autre, sans se voir, c était tellement tendre, tellement dingue !!!
On est rester un petit moment comme ça puis on a eu envie de se decouvrir enfin ... on était l un contre l autre, nez contre nez lol il a mis ses mains autour de nos yx .. et on a enlever nos foulards comme ça !
J ai decouvert ses yeux en 1er, et j ai ressenti qq chose d inexpliquable c'était étrange de decouvrir se regard pour la 1er fois en me sentant tellement proche de lui .
Nos visages se sont éloignés petit à petit pour se découvrir un peu + .. et c est ainsi que nous nous sommes vus pour la 1ere fois !
J en garde un souvenir complétement dingue... mais génial ! |
|