Le Forum Sexe de MrSexe : Je t'aime. !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Je t'aime.

Auteur Message
Christophe60
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 12:23 am    Sujet du message: Je t'aime. Répondre en citant

Une pub passe en ce moment à la radio avec un Paul qui recherche Ema. Vous avez peut etre entendu cette pub. Elle termine toujours par : "Ema, c'est Paul, je t'aime".
Et la derniere fois en entendant cette pub, je me suis demandé pourquoi j'avais tant de blocage à dire "Je t'aime".
Est ce que je suis le seul à etre dans ce cas. Aimez vous qu'on vous le dise? Pourquoi sommes nous bloqué par ces 3 mots : JE T'AIME.
ironpunk
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

explique un peu les cas ou tu as ce blocage car tu n'es pas très explicite !!!

moi en tout cas je n'ai pas ce blocage je le dis assez souvent a ma chérie Embarassed

@+++++++++
cmoi
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, je le dis tres facilement à mon mari et mon mari me le dit tres souvent aussi!
Dire je taime à une personne est parfois synonyme d engagement! cest un mot qui décrit un sentiment très fort.
Pour ma part, jai attendu que mon mari me le dise en premier car je ne voulais pas lui dire la premiere de peur de lui montrer que je tenais à lui! quand il me l a dit jai su que c etait serieux pour lui également alors je me suis lancée!
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend des sentiments qu'il y a réellement derrière, j'avais un ex qui le disait sans arrêt mais qui ne le pensait pas à sa vrai valeur ... par contre Juju le disait très très peu au début mais le pensait réellement et sur la fin il me le disait tout le temps mais il est partit pour une autre ... alors autre question : est ce que certaines personnes qui le disent trop souvent ne cherchent-elles pas à se convaincre elles même de la chose ??????
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
alors autre question : est ce que certaines personnes qui le disent trop souvent ne cherchent-elles pas à se convaincre elles même de la chose ??????

Je pense que certaines personnes le disent beaucoup et ont besoin de l'entendre souvent egalement car ils ont un manque de confiance en eux et ont besoin de sentir que l'autre leur "appartient"!

Apres ca n'empeche pas la separation Rolling Eyes
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le convaincre de quoi ?? que je l'aimais, que je l'aime encore quelque part ... il savait que j'aurais tout fait pour lui ... et sur tout les plans, aussi bien dans la vie de tous jours que pour le sexe ... j'ai dit oui à toutes ses envies et demandes, peut être que j'aurais dut dire non plus souvent et m'imposer plus. Enfin aujourd'hui c'est une autre histoire mais je pense que je ne donnerai plus autant à un homme, tant pis pour le suivant ...
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je le dit tres souvent a mon homme Embarassed mais moi aussi comme "cmoi" j'ai attendu qu'il me le dise le premier, ce qu'il a fait Very Happy et ca ma permis de voir que c'etais serieux mais c'est le premier a qui j'arrive a le dire peut etre parce qu'avec les autres personne avec qui je suis sorti il n'y avais pas vraiment de sentiments Confused je ne sais pas mais en tout cas se que je saisc'est que j'aime mon cheri et je me lasse pas de lui dire!!! Aime Razz
Christophe60
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mon ex, je lui disait de temps en temps. Mais maintenant, j'ai plus de mal à le dire. Je lui ecrit en SMS. Un petit JTM en fin de message par exemple. Mais de vive voix, j'ai du mal.
cmoi
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe60 a écrit:
Avec mon ex, je lui disait de temps en temps. Mais maintenant, j'ai plus de mal à le dire. Je lui ecrit en SMS. Un petit JTM en fin de message par exemple. Mais de vive voix, j'ai du mal.

oui cest sympa les sms aussi
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai par sms c'est une solution mais bon c'est toujours mieu de vive voix
enfin moi avec mes ex jarivé pas non plus de vive voix et pareil que toi jutilisé le sms pour le dire
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
le convaincre de quoi ?? que je l'aimais, que je l'aime encore quelque part ... il savait que j'aurais tout fait pour lui ... et sur tout les plans, aussi bien dans la vie de tous jours que pour le sexe ... j'ai dit oui à toutes ses envies et demandes, peut être que j'aurais dut dire non plus souvent et m'imposer plus. Enfin aujourd'hui c'est une autre histoire mais je pense que je ne donnerai plus autant à un homme, tant pis pour le suivant ...

Hello Lavalrie ! Dans la vie rien n'est perdu ! Il faut se battre.

Le seul homme que j'ai vraiment aimé (que j'aime toujours) ne me l'a dit qu'une seule fois ! Le plus beau jour de ma vie !

Je ne savais pas dire "je t'aime" , j'étais toujours bloqué... je n'avais pas confiance en moi. Mais aujourd'hui, je saurais le dire avec tous mes sentiments et mon coeur.
mike974
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai du mal a dire je taime
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sexologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1