Le Forum Sexe de MrSexe : Ma belle soeur !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Ma belle soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques
Auteur Message
ozze
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 9:42 am    Sujet du message: Ma belle soeur Répondre en citant

L'histoire que je vais vous raconter est le fantasme de beaucoup de monde je pense et il a même déjà été décris sur ce forum, mais je l'ai joué tellement de fois dans ma tête que je ne résiste pas à l'envie de vous le raconter.

C'était une après midi d'été, le temps était lourd et chaud. J'étais seul chez moi car ma femme travaillait. Je regardais la télévision allongé sur le canapé, par cette chaleur il n'y avait pas grand chose d'autre à faire. Le téléphone sonna, je décrochai et au bout du fil s'était ma belle soeur; elle me dit qu'elle aussi était seumle chez elle et que si je voulais je pouvais venir boire un verre. J'ai alors enfilé un débardeur et ai fillé chez elle. Lorsqu'elle vont m'ouvrir j'ai tout de suite remarqué sa tenue, visiblement elle était en train de prendre un bain de soleil car elle ne portait q'un maillot de bains 2 pièces et un paréo noué sur ses jolies hanches. S'était une jolie petite brune d'environs 1m65 avec de jolis yeux noisettes. Elle n'étais pas trop maigre, avec de superbes formes, des fesses fermes et galbées et une poitrine à tomber. Elle me fit entrer et nous passâmes au salon ou elle avait déjà préparé un plateau de boissons bien fraiches et de fruits. On est resté un long moment à discuter de tout et de rien; je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder avec insistance. De temps en temps le ventilateur soulevait son paréo et je faisais des efforts surhumains pour ne pas regarder son entre-jambes à chaque fois. Au bout d'un petit moment elle me dit:
- Action ou vérité ?
J'adorais ce jeu car il pouvait vite devenir très chaud. Je commençai donc par action. Elle me demanda d'ôter mon débardeur. Je me levai en m'approchant un peu d'elle et m'exécutai. Je savais qu'elle adorait mon torse légèrement musclé et espérait éveiller en elle quelque désir en faisant ça. A mon tour je lui posait la question et elle aussi choisit action. Je lui demandai alors d'ôter son paréo. Elle se leva, vont se placer juste devant moi et fis glisser ce petit morceau de tissu d'une façon si sensuelle que je crus mourir de désir. Ensuite je choisis vérité et elle me demanda si j'avais déjà eu envie d'elle. Timidement je répondis que oui, et je n'en fus pas déçu car elle me répondis simplement d'un petit sourire qui en dit long. Elle aussi choisi vérité et je lui posai alors la même question. Quelle ne fus pas ma surprise lorsqu'elle me répondis :
- Oui et ça n'a jamais cessé.
Je la fixais intensément, elle se leva et vint s'assoir à coté de moi, je posai ma main sur sa cuisse et me mis à l'embrasser doucement. Ses lèvres avaient le gôut de l'orangeade et sa langue délicieuse était douce et chaude. Nos deux langues se cherchaient, se caressaient doucement, très sensuellement et sa respiration se faisait plus forte ce qui m'indiquait qu'elle aussi brulait de désir. Je bandais fort et le short que je portais ne laissait pas beaucoup de place au doute. Elle posa sa main sur la bosse de mon vêtement et fis glisser ses doigts fons sur tout le ong de ma verge dure jusqu'à mes testicules qu'elle carressait lentement. Je dégrafai alors son soutien gorge qui laissa apparaitre ses petits seins ronds et fermes. Je la carressais sans retenue, passant ma main dans son dos, sur ses hanches, sur l'intérieur de ses cuisses ou sur ses seins. Elle respirait de plus en plus fort et me dit dans un soupir:
- J'ai envie de toi!
Elle m'ota alors mon short puis mon boxer et s'agenouilla devant moi. Elle commança par me masturber doucement en me fixant dans les yeux, puis très lentement, elle fis glisser sa langue sur mon gland, tout le long de ma verge. Je crois que je n'ai jamais bandé aussi fort et de longs frissons me parcouraient tout entier. Lorsqu'elle fis entrer mon gland entre ses lèvres je sentis sa bouche brulante, s'était divint. Elle me suçait intensément, je sentais sa langue ses lèvres qui coulissaient tantot sur ma verge, tantot juste sur le bout de mon gland. Pendant qu'elle me suçait, une de ses mains était descendue entre ses cuisses et je pouvais voir qu'elle aussi se faisait du bien. Je lui fis comprendre qu'elle devait arrêter et l'allongea sur le canapé. Je lui otai le reste de son maillot de bains, et là je vis enfin son petit minou, superbe et entièrement lisse. Sans plus de palabres je vont glisser ma langue entre ses lèvres trempées de son foutre délicieux. Je me mis à la lécher avec frénésie, passant ma langue sur son glitoris ou la faisant entrer en elle aussi profond que je le pouvais. Elle gémissait doucement et son bassin accompagnai mes mouvements de langue. A ce moment je n'avais qu'une envie: la prendre. Je me redressai alors et vint plaquer ma bouche contre la sienne en un long et sensuel baiser. Dans le même temps je pris ma verge et voulu la pénétrer. Elle m'arrêta et me dit.
- Prends moi ailleurs.
Je ne compris pas tout de suite mais sa main me guida et vint placer mon gland contre son orifice auréolé. Je mis de la salive dessus et commença à forcer le passage, très doucement en la fixant droit dans les yeux. Je sentais le passage s'ouvrir lentement et au fur et à mesure que j'avançai en elle s'échapaient de sa bouche entrouverte de longs soupirs. Lorsque la majeur partie de mon sexe fut en elle elle me dit d'attendre un peu. Je m'allongeai alors sur elle stoppant toute progression et me mis à l'embrasser dans le cou, mordillant ses lobres d'oreilles ou ses lèvres. S'est elle qui entrepris le reste de la pénétration avec de longs coups de reins. Au bout d'un moment elle me dis dans un gémissement:
- Prend moi maintenant.
Je me mis à faire de long va et viens. Ma bite glissait maintenant sans problème entre ses fesses douces et tièdes. Je prenait un pied fou à la voir, à l'entendre, à la sentir. Je sentais ses mains glisser dans mon dos, sur mes fesses. Et les yeux fermés, elle gémissait de plus en plus, s'abandonnant entièrement. Elle me dit de me retirer et m'assis sur le canapé. Elle vont se placer sur moi et d'un seul mouvement attrapa mon sexe et vint s'empaller entièrement sur lui. Pour la première fois je sentis l'intérieur de son antre de plaisir, brûlant et trempé. Cette sensation était indescriptible. Elle était là contre moi se donant toute entière. Au bout d'un petit moment à force de coups de reins elle laissa échapper:
- Je viens, je vais jouir
Je l'attrapai par les hanches et la pénétra encore plus profond, et c'est dans un long cris de plaisir qu'elle jouis enfin. Je sentais les parois de son vagin se contracter à un rhytme régulier et ceci me fis venir aussi. Je voulais exploser en elle mais elle en avait décidé autrement. Elle attrapa mon sexe et se mit à me sucer avec frénésie. Il ne m'en fallu pas plus pour jouir. J'explosai dans sa bouche, les premiers jets vinrent innonder son intérieur. Elle sortis alors mon sexe et le reste de ma semence vint s'écraser contre ses joues pour couler le long de son cou jusque sur ses seins.

Nous étions là, satisfaits tous deux en espérant que cette expérience ne serait pas la dernière.

Et voilà mon plus grand fantasme Wink
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle histoire ... avec ma belle-soeur ... oui tentant mais bon je pense pas qu'elle soit bi et puis bon j'oserai jamais non plus vu que pour toute ma famille je suis juste en colocation avec ma copine et que personne ne sait pour elle et moi ...
dnitro17
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ton histoire ,ma belle soeur a essayer de me courire apres quandj'ai connu ma femme mais c'est pas mon type de filles.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1