Le Forum Sexe de MrSexe : Phylosophons un peut........................... !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Phylosophons un peut...........................

Auteur Message
philippe64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Phylosophons un peut........................... Répondre en citant

Dites moi mesdames et messieurs, j'ai une question existentielle.

Nous tous qui échangons, racontons, des choses cochones ou sérieuses, qui sommes nous?
Des obsédés du sexe (remarquez c mieux que du pingpong) ou des chercheurs, dévellopeurs ou encore contributeurs à l'amélioration des relations entre humains?

Voila une question interessante. Laughing Laughing Laughing Question
lanna
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement c'est une question tres interressante.

Des obsedés su sexe, il y a des chances..... mais c'est grace a des obsedé de science qui'l existe des vaccins contre les maladie. Donc on peux dire que l'obsession n'est pas forcement pervertion.

Et il es clair que nous sommes des chercheurs la preuve en ai il exitste un post pour les lien sympa, et il a des sujets c donc que certains on bravi la jungle du net pour nous rapporté des preuves de ce qui se passe ailleurs.

Des devellopeurs..... je laisse a ces messieurs le choix de repondre.

Contributeurs de bonne humeur, et d'agreable images.

Une chose es sur c'est que nous sommes tous membre d'un site super agreable a vivre.
philippe64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 10:30 pm    Sujet du message: j'aime bien Répondre en citant

ta réponse et ton analyse me plais. La derniére phrase estb agréable pour l'ensemble des posteurs.
bisous
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense effectivement que nous sommes des passionnés de la chose, mais pas des pervers tout de même, nous n'obligeons personne ni rien de la sorte ...
OneMan
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que si nous sommes tous ici, c'est que nous avons tous (et toute) un petit côté "coquin" porté sur la chose. Wink

Bon certains peut-être un peu plus que d'autres, mais çà après... Laughing

Moi je pense que bonne ambiance, partage d'infos, le tout sans porter de jugements sur nos moeurs, voilà ce qui nous fait venir sur le forum. Wink
philippe64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OneMan a écrit:
Je pense que si nous sommes tous ici, c'est que nous avons tous (et toute) un petit côté "coquin" porté sur la chose. Wink

Bon certains peut-être un peu plus que d'autres, mais çà après... Laughing

Moi je pense que bonne ambiance, partage d'infos, le tout sans porter de jugements sur nos moeurs, voilà ce qui nous fait venir sur le forum. Wink

J'aime beaucoup ctte réponse. ça correspond bien à ma philosophie.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sexologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1