Le Forum Sexe de MrSexe : Photos et vidéos !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Photos et vidéos
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles
Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Photos et vidéos Répondre en citant

Qui comme moi adore de temps à autre se faire photographier et filmer durant ces ses ébats amoureux ?

Moi je n'aime pas trop me regarder après ! Quoi que ... j'ai pas mal évolué sur ce plan. Mais le fait de savoir qu'un appareil photo ou une caméra "participent" ...augmentent chez moi l'érotisme de la situation.
OneMan
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue y avoir pensé.. Rolling Eyes

J'aimerais bien voir d'un oeil extérieur à quoi ressemble nos ébats, sous différents angles. Mais je doute (j'en suis même sûr) que ma femme soit d'accord.

Crying or Very sad
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Re: Photos et vidéos Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Qui comme moi adore de temps à autre se faire photographier et filmer durant ces ses ébats amoureux ?

Moi j'adore! Cool Je l'ai fait et je pense que je continuerai à le faire avec le consentement de ma future partenaire Laughing
mike974
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'adore photographie
vus que je suis photographe cela me plait beaucoup
zulod
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant de voir comment des appareils si froids font monter la température. Je me rappelle une des rare fois où je l'ai fait, c'était pendant une fellation et je filmais avec un appareil photo. Voir la scène à travers l'écran m'a fait tenir beaucoup moins longtemps que d'habitude mais je n'ai pas gardé longtemps la vidéo car comme Guêpe_hier mon héroïne n'aimait pas se regarder.
mike974
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est vrais que la taille ne compte pas mais bon
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mike974 a écrit:
ben c'est vrais que la taille ne compte pas mais bon

La taille de quoi ??? de l'appareil photo ?? Very Happy Very Happy Tu ne t'es pas trompé de rubrique par hasard ???
mike974
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la taille du sexe je parle
lanna
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue ne jamais l'avoir fait mais je crois que j'aimerai beaucoup filmer mes ebats. J'ai fait de l'exib une fois et j'ai adoré. Alors j'imagine que le film me plaira tout autant.
mike974
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cela m'exite de pouvoir prendre des photos pendant les ebat d'une personne et de ne pas pouvoir touché ni rien faire juste regarder avec les yeux
ironpunk
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mike je savais pas qu'on pouvait regarder avec autre choses que les yeux Razz
lol cette idée m'a deja traversé l'esprit mais je sais pas si ca me plairait vraiment .... enfin un jour peut etre ou si ma chérie veut Embarassed

bisouxxxxxxxx
@+++++
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ironpunk a écrit:
mike je savais pas qu'on pouvait regarder avec autre choses que les yeux Razz
lol cette idée m'a deja traversé l'esprit mais je sais pas si ca me plairait vraiment .... enfin un jour peut etre ou si ma chérie veut Embarassed

bisouxxxxxxxx
@+++++

Tu n'as rien compris Iron.... il parlait des yeux de son "coeur" ! Very Happy
ironpunk
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:

désolé je fais avec ce que je peux Razz tu as vu le niveau de mes blagounettes
et bien situe moi a ce niveau Embarassed enfin voila encore je me fais remarqué par guepe_hier Wink
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ironpunk a écrit:
Guêpe_hier a écrit:

désolé je fais avec ce que je peux Razz tu as vu le niveau de mes blagounettes
et bien situe moi a ce niveau Embarassed enfin voila encore je me fais remarqué par guepe_hier Wink

Je te surveille de près.... t'inquiète pas.... Je suis une vraie mère poule quand il le faut.... Very Happy
mike974
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier oui merci a toi tu as raison avec les yeux de mon coeur
ironpunk si tu change d'idée tu c'es a qui t'adresser ==> moi Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4