Le Forum Sexe de MrSexe : Etes vous plutôt... !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Etes vous plutôt...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles

Sauvages ou Calmes?
Sauvage
62%
 62%  [ 28 ]
Calme
37%
 37%  [ 17 ]
Total des votes : 45

Auteur Message
Inside man
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Match nul Razz
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi sauvage mais surtout pour lui faire plaisir car elle adore que je la domine de façon musclé!
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas voté car j'aime alterner les 2! parfois tendre et calme mais pour ajouter de l'excitation il faut que ca soit parfois rapide et sauvage (surtout dans les lieux publics)

huumm Smile
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté sauvage Razz car j'adore ca et le fair avec mon copain de cette facon, fougueusement et passionnément Mr. Green humm c'est extra!! Wink
Antho06
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile ! je dirai de nature tendre et caline mais... tendance a devenir de plus en plus sauvage... Rolling Eyes
lanna
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plutot sauvage pour ma part. Embarassed mais je n'ai rien contre la tendresse de temps en temps
gourmandise
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend du lieu, du moment, de la puissance du désir...!

Je prends le 50/50, c'est possible ? Laughing
mike974
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis sauvage aprés tout depend de ma partenaire et de ce qu'elle veut
Theticat
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauvage...
Mais à dire vrai ça dépend aussi des moments!!!
7e-ciel
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Theticat a écrit:
Sauvage...
Mais à dire vrai ça dépend aussi des moments!!!

Ouille, il y en a bcp qui sont sauvage Laughing

Je comprends mieux que l'ancetre humain était animal sauvage ! Lol
mike974
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah il n'y as pas que les hommes qui sont sauvages Very Happy
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mike974 a écrit:
ah il n'y as pas que les hommes qui sont sauvages Very Happy

Non heureusement Wink
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et quels plaisirs pour vous de ne jamais savoir si la femme dans votre lit (façon de parler, j'espère que vous le ne faites pas que là ...) sera docile et obéïssante ou bien une véritable tigresse qui vous prendra tout jusqu'à la dernière goutte en vous laissant complétement vidé ... Laughing
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauvage ...le mot est faible !

Expérience personnelle, mes impressions :

Dans ces moments là, la passion est souvent torride mais elle peut être destructrice et faire peur. Je peux m'y perdre mais m'y retrouver , c'est relativement ambiguë. Je ne sais pas toujours ce qui me pousse à franchir mes limites ! Embarassed
gourmandise
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Et quels plaisirs pour vous de ne jamais savoir si la femme dans votre lit (façon de parler, j'espère que vous le ne faites pas que là ...) sera docile et obéïssante ou bien une véritable tigresse qui vous prendra tout jusqu'à la dernière goutte en vous laissant complétement vidé ... Laughing

Le lit sert uniquement à dormir sauf lors du réveil coquin ! Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4