Le Forum Sexe de MrSexe : Sexe-addict !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Sexe-addict

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Sexe-addict Répondre en citant

J'aimerais bien savoir si sur ce site certains(es) peuvent se qualifier de "Sex-addict" ??

Tenant compte de la définition suivante.....

"Dr Nathalie Dudoret : L'addiction sexuelle concerne des patients qui présentent une "consommation" excessive d'orgasmes. C'est un type de conduite que le sujet est poussé à accomplir par une contrainte interne. Lorsque l'activité n'est pas accomplie, le sujet ressent une montée d'anxiété. La question reste à savoir quand on peut parler d'excès… C'est difficile mais chez les addicts, la consommation pluriquotidienne (qui peut atteindre 12 à 15 orgasmes) est associée à un syndrome de manque, caractéristique de nombreuses addictions : douleur thoracique, abdominale, insomnie, etc. De plus, cette consommation d'orgasme est généralement associée à un syndrome anxio-dépressif. L'orgasme jouant alors le rôle d'anxiolytique naturel"

En fait je fais une étude complète sur le sujet et j'aimerais avoir des avis divers pour étayer ma thèse.

Merci à tous ceux qui voudront bien répondre.... !!!
gourmandise
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je plains ces personnes parce que cela doit être terrible de lutter contre de telles pulsions.
D'abord, parce que l'on a pas forcément quelqu'un à proximité ou la possibilité de se laisser aller à un plaisir solitaire.
Puis avec une telle fréquence, je ne vois pas quelle jouissance on peut en tirer mais plutôt une grande souffrance même s'il y a délivrance de l'état d'anxieté !

Bon courage pour ta thèse. Merci de nous en poster un condensé quand tu l'auras achevée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1