Le Forum Sexe de MrSexe : Photos et vidéos !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Photos et vidéos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles
Auteur Message
7e-ciel
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mariella a écrit:
bon bah j ai essayer de faire quelque fotos seule ... c'est la misère lol

Il reste une seule chose à Mariella : Bien qu'elle n'est pas une personne obsédée par le sexe. Ca l'excite quand meme de regarder les autres hommes obsédés, elle est hyper curieuse.

Bon je Arrow
mariella
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelle réponse improductive et dénué de sens ! [/quote]

Dernière édition par mariella le Mer Déc 05, 2007 11:44 pm; édité 1 fois
mike974
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis la moi
7e-ciel
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mariella a écrit:
quelle réponse improductive est dénué de sens !
[/quote]

Tu ne sais pas lire... Je te laisse Arrow
mike974
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

7e-ciel je n'ait pas compris ta phrase
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais alors.... vous n'allez pas vous fâcher pour des mots !!! Si cela devait être le cas à chaque fois que chacun de nous n'est pas super content d'une réponse... il n'y aurait plus personne sur ce forum !

Susceptibilité quand tu nous tiens !

Very Happy

Allez ! Réconciliez-vous Sad

dnitro17
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mariella a écrit:
bon bah j ai essayer de faire quelque fotos seule ... c'est la misère lol

c'est jamais facile de faire des photos tout(e) seul(e) montre et ont te dira ce qu'il y aura changer ou non .
des conseils sa peut etre utile.
philippe64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mariella a écrit:
quelle réponse improductive est dénué de sens !
[/quote]
Arrêtez de vous prendre le chou. Zut alors!
On a tous la même chose en commun, les discutions autour du sexe.

Moi en tout cas, j'aime l'avatar de Mariella il nous laisse imaginer plein de choses à son sujet.

Mariella ne t'inquiéte pas, les photos sensuelles, au début c'est pas terrible aprés on s'améliore.
On pique des idées, on le reproduit, on se plante, on recommence et c'est un peut mieux. ça, vous voyez ça s'appelle grandir et aprés, bah, on est toujours pas bon car on trouve toujours quelque chose à dire.
mariella
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu quelques différents perso avec 7e-ciel, qui ne doivent absolument pas interferer sur les post, mais visiblement il ne peut pas s'en empêcher looooolll

pis sinon comme je ne m aime pas du tout, c'est très dure, il faudrais surement que je me decide à les faire faire par un pro (ou semi pro) qui saura certainement me mettre en valeur
7e-ciel
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Mais alors.... vous n'allez pas vous fâcher pour des mots !!! Si cela devait être le cas à chaque fois que chacun de nous n'est pas super content d'une réponse... il n'y aurait plus personne sur ce forum !

Very Happy

Elle refuse une reconciliation, donc oublions tout ca. Je ne m'adresse plus à Mariella à partir de ce jour.

Ton image est sympa pour se calmer l'ambiance du forum, je m'excuse à tout le monde pour hier soir.

Je trouve qu'il y a des gens sympas ici, (sauf elle).

Aujourd'hui est un autre jour qu'hier soir, je suis calme.

Guepe, tu as posté dans un autre topic où j'ai trouvé ton compliment Wink

Je dois aller à mon travail.

Bonne journée à tout le monde Smile

A ce soir.
dnitro17
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

7e-ciel a écrit:
Guêpe_hier a écrit:

Very Happy

Elle refuse une reconciliation, donc oublions tout ca. Je ne m'adresse plus à Mariella à partir de ce jour.

Ton image est sympa pour se calmer l'ambiance du forum, je m'excuse à tout le monde pour hier soir.

Je trouve qu'il y a des gens sympas ici, (sauf elle).

Aujourd'hui est un autre jour qu'hier soir, je suis calme.

Guepe, tu as posté dans un autre topic où j'ai trouvé ton compliment Wink

Je dois aller à mon travail.

Bonne journée à tout le monde Smile

A ce soir.

stop tout le monde ce calme ,revenons au sujet initial svp et pit m'en fou je la trouve sympa moi d'abord :p .
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

mariella a écrit:
Ca me tente beaucoup ...

J ai deja eu 2/3 photos de moi en pleine fellation ainsi qu'un video plutot courte mais que je trouve exitante ...

j'aimerais bien pousser un peu plus loin, je trouverais même exitant de faire des photos de charme ... mais pas dans le but de les publier hein !

et....heu.... Embarassed Embarassed Embarassed on pourrait voir ce que ca donne? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Antho06
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi qui était timide avant, je me suis rendu compte que finalement j'étais assez exhib, et j'aime bien faire des photos de temps en temps, et j'ai quelques rares fois fait des vidéos, ma copine était très rétissente au début elle me prennait pour un fou, mais au fils des années elle s'y ai habitué, et de temps en temps j'ai la surprise que c'est elle qui joue les paparazzi en me photographiant Surprised
Mais bon elle est pas addict non plus, on va dire que c'est de temps en temps.
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, j'ai quelque clichés de nous et aussi d'elle sur mon ordi et aussi quelques video tournée avec mon tel. de temps en temps je me les remate et ça me fait toujours le même effet
Mouss
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais fait mais à titre perso...en même temps ça me branche pas plus que ça...
Par contre, étant photographe amateur, j'ai déjà fait des photos de nus et lingerie pour une amie. Elle souhaitait avoir de jolies photos d'elle...

Je vous vois venir... Evil or Very Mad je ne me la suit pas faite...ça s'est fait en tous biens tout honneur...hélàs !!! Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4