| Auteur |
Message |
7e-ciel Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Mer Déc 05, 2007 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
| mariella a écrit: | | bon bah j ai essayer de faire quelque fotos seule ... c'est la misère lol |
Il reste une seule chose à Mariella : Bien qu'elle n'est pas une personne obsédée par le sexe. Ca l'excite quand meme de regarder les autres hommes obsédés, elle est hyper curieuse.
Bon je  |
|
|
 |
|
|
 |
mariella Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 42 Localisation: val de marne Points: 46 |
Posté le: Mer Déc 05, 2007 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
quelle réponse improductive et dénué de sens ! [/quote]
Dernière édition par mariella le Mer Déc 05, 2007 11:44 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
mike974 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Mer Déc 05, 2007 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
| je suis la moi |
|
|
 |

Posté le: Mer Déc 05, 2007 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
| mariella a écrit: | | quelle réponse improductive est dénué de sens ! | [/quote]
Tu ne sais pas lire... Je te laisse  |
|
|
 |
mike974 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Mer Déc 05, 2007 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
| 7e-ciel je n'ait pas compris ta phrase |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3301 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4634 |
Posté le: Mer Déc 05, 2007 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mais alors.... vous n'allez pas vous fâcher pour des mots !!! Si cela devait être le cas à chaque fois que chacun de nous n'est pas super content d'une réponse... il n'y aurait plus personne sur ce forum !
Susceptibilité quand tu nous tiens !
Allez ! Réconciliez-vous
 |
|
|
 |
dnitro17 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 248 Localisation: seine et marne Points: 259 |
Posté le: Mer Déc 05, 2007 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
| mariella a écrit: | | bon bah j ai essayer de faire quelque fotos seule ... c'est la misère lol |
c'est jamais facile de faire des photos tout(e) seul(e) montre et ont te dira ce qu'il y aura changer ou non .
des conseils sa peut etre utile. |
|
|
 |
philippe64 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Mer Déc 05, 2007 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
| mariella a écrit: | | quelle réponse improductive est dénué de sens ! | [/quote]
Arrêtez de vous prendre le chou. Zut alors!
On a tous la même chose en commun, les discutions autour du sexe.
Moi en tout cas, j'aime l'avatar de Mariella il nous laisse imaginer plein de choses à son sujet.
Mariella ne t'inquiéte pas, les photos sensuelles, au début c'est pas terrible aprés on s'améliore.
On pique des idées, on le reproduit, on se plante, on recommence et c'est un peut mieux. ça, vous voyez ça s'appelle grandir et aprés, bah, on est toujours pas bon car on trouve toujours quelque chose à dire. |
|
|
 |
mariella Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 42 Localisation: val de marne Points: 46 |
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 12:01 am Sujet du message: |
|
|
J'ai eu quelques différents perso avec 7e-ciel, qui ne doivent absolument pas interferer sur les post, mais visiblement il ne peut pas s'en empêcher looooolll
pis sinon comme je ne m aime pas du tout, c'est très dure, il faudrais surement que je me decide à les faire faire par un pro (ou semi pro) qui saura certainement me mettre en valeur |
|
|
 |

Posté le: Jeu Déc 06, 2007 9:18 am Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | Mais alors.... vous n'allez pas vous fâcher pour des mots !!! Si cela devait être le cas à chaque fois que chacun de nous n'est pas super content d'une réponse... il n'y aurait plus personne sur ce forum !
Allez ! Réconciliez-vous
 |
Elle refuse une reconciliation, donc oublions tout ca. Je ne m'adresse plus à Mariella à partir de ce jour.
Ton image est sympa pour se calmer l'ambiance du forum, je m'excuse à tout le monde pour hier soir.
Je trouve qu'il y a des gens sympas ici, (sauf elle).
Aujourd'hui est un autre jour qu'hier soir, je suis calme.
Guepe, tu as posté dans un autre topic où j'ai trouvé ton compliment
Je dois aller à mon travail.
Bonne journée à tout le monde
A ce soir. |
|
|
 |
dnitro17 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 248 Localisation: seine et marne Points: 259 |
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 11:37 am Sujet du message: |
|
|
| 7e-ciel a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | Mais alors.... vous n'allez pas vous fâcher pour des mots !!! Si cela devait être le cas à chaque fois que chacun de nous n'est pas super content d'une réponse... il n'y aurait plus personne sur ce forum !
Allez ! Réconciliez-vous
 |
Elle refuse une reconciliation, donc oublions tout ca. Je ne m'adresse plus à Mariella à partir de ce jour.
Ton image est sympa pour se calmer l'ambiance du forum, je m'excuse à tout le monde pour hier soir.
Je trouve qu'il y a des gens sympas ici, (sauf elle).
Aujourd'hui est un autre jour qu'hier soir, je suis calme.
Guepe, tu as posté dans un autre topic où j'ai trouvé ton compliment
Je dois aller à mon travail.
Bonne journée à tout le monde
A ce soir. |
stop tout le monde ce calme ,revenons au sujet initial svp et pit m'en fou je la trouve sympa moi d'abord :p . |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1327 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1539 |
Posté le: Ven Déc 07, 2007 10:15 am Sujet du message: |
|
|
| mariella a écrit: | Ca me tente beaucoup ...
J ai deja eu 2/3 photos de moi en pleine fellation ainsi qu'un video plutot courte mais que je trouve exitante ...
j'aimerais bien pousser un peu plus loin, je trouverais même exitant de faire des photos de charme ... mais pas dans le but de les publier hein ! |
et....heu.... on pourrait voir ce que ca donne?  |
|
|
 |
Antho06 Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Ven Déc 07, 2007 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
moi qui était timide avant, je me suis rendu compte que finalement j'étais assez exhib, et j'aime bien faire des photos de temps en temps, et j'ai quelques rares fois fait des vidéos, ma copine était très rétissente au début elle me prennait pour un fou, mais au fils des années elle s'y ai habitué, et de temps en temps j'ai la surprise que c'est elle qui joue les paparazzi en me photographiant
Mais bon elle est pas addict non plus, on va dire que c'est de temps en temps. |
|
|
 |
SUK Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 382 Localisation: france, les ardennes Points: 395 |
Posté le: Mer Déc 12, 2007 12:33 am Sujet du message: |
|
|
| pour ma part, j'ai quelque clichés de nous et aussi d'elle sur mon ordi et aussi quelques video tournée avec mon tel. de temps en temps je me les remate et ça me fait toujours le même effet |
|
|
 |
Mouss Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 517 Localisation: NORMANDIE Points: 377 |
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais fait mais à titre perso...en même temps ça me branche pas plus que ça...
Par contre, étant photographe amateur, j'ai déjà fait des photos de nus et lingerie pour une amie. Elle souhaitait avoir de jolies photos d'elle...
Je vous vois venir... je ne me la suit pas faite...ça s'est fait en tous biens tout honneur...hélàs !!!  |
|
|
 |
|