Antho06 Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Jeu Déc 06, 2007 1:55 pm Sujet du message: un après midi d'été sur un bateau... |
|
|
Cette histoire m'est arrivé il y a 4ans, j'avais 20ans.
Celà fesait plusieurs mois que je discutais avec un homme de la cinquantaine sur internet, nous avions bien sympathisé et je sentais qu'il avait une petite idée derriere la tete...
Il voulait faire une surprise à sa femme, elle avait tout juste 40ans, une jolie blonde très charmante, la surprise consistait a faire passé une agréable apres midi à la belle...
Il était persuadé que je ferai une tres bonne surprise, apres avoir l'avoir eu au téléphone plusieurs fois il avait su me rassurer et me convaincre, bien que j'étais assez timide avant... mais l'idée me plaisait bien.
C'était un couple belge, chaque été ils descendait sur la cote d'azur (leur bateau été ammaré dans les alentours de saint tropez) et ils partaient tout l'été naviguer le long de la cote jusqua monaco. Un jour je reçu son appel, ils été justement a monaco (j'habitais nice ce n'était pas bien loin) il me demanda si ça me tentais toujours de jouer la surprise... je vous laisse imaginer la réponse... le lendemain ils avaient trouver une place pour leur bateau au port de nice... ils y resterai seulement la journée.
Sur le coup de midi je les rejoignis le mari me donna rendez vous sur le port, il était aussi rassurant et agréable qu'au téléphone, il m'emmena alors vers son bateau. Celà me fesait tres bizarre, j'avais l'impression d'etre un riche, moi qui depuis petit regardait les bateaux au port sans pouvoir les approcher, ce jour là j'allais monter à bord et pas pour jouer les frimeurs...
A peine a bord, je vis une ravissante femme en bikini me regarder d'un air a la fois timide et envieuse... je lui fis la bise... et il m'invitere à table pour manger. Nous avons fait plus ample connaissance et bien sympathisé, il me parlait de leur bateau, de leurs vacances...
Peu après le repas il me fis visiter l'intérieur du bateau et commença a me parler de sa femme discretement... et tres complice m'invita a la carresser sous ses yeux... je ne puis me retenir de la complimenté, elle avait une allure fine et sportive elle s'entretenait beaucoup je lui aurai donné 30ans. Puis elle me pris par la main et m'invita dans la chambre...
je la suivi en regardant ses jolies fesses se dandiner devant moi...
Le mari nous avais laissé tout les 2 un moment, le temps qu'elle se mette à m'embrasser et a me déshabillé sensuellement...
Lorsqu'elle découvrit mon jeune sexe en érection je vis dans son regard l'envie l'envahir... je me mis a la carresser à mon tour tout en lui enlevant le haut de son bikini ainsi que le bas... et en quelque instant mes lèvres se mettaient a gouter à la pointe de ses seins, ils n'étaient pas tres gros, celà devait etre un 90b, ils me plaisaient beaucoup... je les carressaient délicatement mes doigts eux parcouraient son corps pour finalement descendre vers sa jolie chatte si douce.... elle était déjà bien mouillée, et mes caresses délicates n'arrangèrent pas les choses, elle se pencha vers mon sexe et le dégusta avec délice... Quelque instants après le mari arriva et se mit a carresser le clitoris de sa douce ... il m'invita a le faire... la belle adorait et son exitation grimpait, je ne pu m'enpeché d'aller y gouter de plus près... je lui lecha la chatte délicatement, sa mouille m'enhivrai c'était délicieu... pendant ce temps elle sucait son mari... elle eu un premier orgasme tres fort elle tremblait de partout, ma langue fesait son effet...
puis elle se redressa et m'offrit sa croupe... mon sexe glissa délicatement en elle sous les yeux de son mari, je la pris dans plusieurs positions avec délice et fougue... je n'avais jamais vu un mari dans cet état là, il était tout simplement heureux de voir sa femme prendre du plaisir comme ça, il avait des problèmes a la hanche et au genoux et ne pouvait plus lui offrir des instants aussi fort, je me sentais très complice avec lui. Je lui laissa la place il ne pu resister longtemps a l'éxitation de sa femme et il joui en elle, elle rejoui tres fort peu apres, elle me confia que le sperme dans son vagin lui provoquaient des orgasmes... je n'avais encore jamais vu celà, apres cette vague de jouissance elle me regarda encore avec envie... mon sexe glissa dans le sien à nouveau et les contractions de son vagin me fire jouir a mon tour, elle pris mon sexe et le laissa jouir sur son ventre... apres ces doux instant, nous étions le mari et moi bien affalé sur le lit cote a cote comme 2 hommes comblés et épuisé, elle s'occupa de laver nos sexes avec une serviette mouillé à l'eau chaude, c'était très reposant...
Puis nous passèrent encore 1 bonne heures a discuter ensemble et je reparti en les remerciants et surtout en voyant leurs regards enchantés et comblé, j'étais touché d'avoir apporté un instant de joie à ce couple très sympa.
Je regarda ma montre en partant il était dejà 18h... il faut croire que le temps passe vite sur un bateau !  |
|