| Auteur |
Message |
philippe64 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Mar Déc 04, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
| lordkiller a écrit: | | lavalrie a écrit: | Toujours rigolo d'embrasser son partenaire après lui avoir fait croire que l'on à tout avalé ...  |
oh la vraie lavalrie le retour ca fait plaisir  |
La Lavalerie elle y va fort. Moi je ne sais pas quel gout a mon sperme.
M'enquerai plus que ça que j'avale mon sperme à moi.
Au fait je ne Sait ce mange ce soir moi? |
|
|
 |
|
|
 |
mike974 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Mar Déc 04, 2007 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
| ah ben moi toute cellle que j'ai rencontré me l'on demandé si gentillement que ce n'etait pas de refus |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Mar Déc 04, 2007 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Antho06 a écrit: | | déjà fait avec une ex elle adorais ça et moi aussi, ma copine actuelle est plus réservée pour les coquineries, elle a pas encore osée me demander ça, et moi j'attends bien sagement depuis bientot 3ans... rires |
Et pourquoi tu lui demandes pas ????? |
|
|
 |
gourmandise Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 166 Localisation: IDF Points: 179 |
Posté le: Mar Déc 04, 2007 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | | Antho06 a écrit: | | déjà fait avec une ex elle adorais ça et moi aussi, ma copine actuelle est plus réservée pour les coquineries, elle a pas encore osée me demander ça, et moi j'attends bien sagement depuis bientot 3ans... rires |
Et pourquoi tu lui demandes pas ????? |
+1, sinon tu risques d'attendre encore un bon moment |
|
|
 |
Antho06 Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Jeu Déc 06, 2007 11:42 am Sujet du message: |
|
|
| oh je lui ai deja demandée mais bon, sans reel reponse... ma copine a du mal a se lacher vraiment a ses envies (car je sais quau font elle pourrait etre une sacré coquine, mais je sais pas elle doit avoir peur que je la prenne pour une salope ou autre j'en sais rien... |
|
|
 |

Posté le: Jeu Déc 06, 2007 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Quelques inhibitions trop fortes alors ... faut que tu trouves le moyen de la détendre et de lui faire baisser sa garde (attention, je te dis pas de la droguée ou de la faire boire ...) mais faut que tu en parles avec elle sans prise de tête, vous pourriez faire une sorte de jeu du fantasme ou chacun de vous décris à l'autre ce qui lui ferait bien envie mais cela doit se faire aussi dans un cadre déjà de petit jeu coquin ... sinon tu risques de la braquer et là ce sera pas bon ... |
|
|
 |

Posté le: Ven Déc 07, 2007 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
| oui tout a fais j'avais déjà pensé a faire un genre de petit jeux de fantasme mais bon quand je lui pose la question elle fait celle qui n'a pas de fantasmes en particulier... |
|
|
 |

Posté le: Ven Déc 07, 2007 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Alors c'est qu'il doit y avoir un manque de complicité entre vous sur les choses coquines ... où alors elle a tellement d'envies et de fantasmes qu'elle craint de te faire peur si elle te dit tout ...  |
|
|
 |

Posté le: Ven Déc 07, 2007 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
| peu etre, la question irrésolue c'est comment lui faire déclic ! |
|
|
 |

Posté le: Dim Déc 09, 2007 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est toi qui la connaît le plus donc ... maintenant le dialogue étant toujours la meilleure solution, tu sais ce qu'il te reste à faire mais faut aussi savoir choisir le bon moment et les bons mots. |
|
|
 |
gourmandise Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 166 Localisation: IDF Points: 179 |
Posté le: Lun Déc 10, 2007 12:54 am Sujet du message: |
|
|
| Antho06 a écrit: | | peu etre, la question irrésolue c'est comment lui faire déclic ! |
Vas y simplement avec tact et douceur et comme le dit Lavalrie, choisis les bons mots ! |
|
|
 |

Posté le: Mar Déc 11, 2007 9:50 am Sujet du message: |
|
|
on verra bien si un jour je la sens moins coincée  |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3601 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5073 |
Posté le: Mer Jan 02, 2008 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Quand on aime on partage tout. Moi j'aime beaucoup lécher, apprécier et en fin de parcours avaler...Mais quelles différences de goût entre les hommes... c'est surprenant !
C'est aussi une manière d'exprimer que je veux tout de mon partenaire.
Il m'est arrivé de refuser d'avaler et de me contenter d'une éjaculation faciale tout simplement parce que le partenaire en question ne m'inspirait pas de sentiments ....
Se montrer "indécente" quand votre partenaire n'attend que ça... c'est super excitant. |
|
|
 |

Posté le: Mer Jan 02, 2008 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | Quand on aime on partage tout. Moi j'aime beaucoup lécher, apprécier et en fin de parcours avaler...Mais quelles différences de goût entre les hommes... c'est surprenant ! |
Je suis toujours à la recherche de celui qui aurait parfum chocolat en réserve dans son distributeur ...  |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3601 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5073 |
Posté le: Mer Jan 02, 2008 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | | Quand on aime on partage tout. Moi j'aime beaucoup lécher, apprécier et en fin de parcours avaler...Mais quelles différences de goût entre les hommes... c'est surprenant ! |
Je suis toujours à la recherche de celui qui aurait parfum chocolat en réserve dans son distributeur ...  |
Esssaye de le nourrir au Nutela...Ca fonctionne...  |
|
|
 |
|