Le Forum Sexe de MrSexe : 7e-ciel !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
7e-ciel
Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
cmoi
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui cest sur! parler peu mais parler bien!

je suis sure que tu trouveras bientot une déesse pour ton 7e ciel!
7e-ciel
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cmoi a écrit:
oui cest sur! parler peu mais parler bien!

je suis sure que tu trouveras bientot une déesse pour ton 7e ciel!

Merci pour ton compliment, je suis sur que toi aussi tu es tres sympa Smile
cmoi
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton compliment également! lol je te trouve sympa aussi
7e-ciel
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 12:22 am    Sujet du message: Rester ou partir ? Répondre en citant

A tout le monde,

Je demande à vous de décider, les deux options proposées sont :

1) Je reste le forum
2) Je le quitte définitivement.

Une grosse dispute entre moi et Mariella a failli de nuire l'ensemble du forum. Il parait que Mariella veut quitter le forum pour que je reste ici.

Elle peut quand même rester ici, sans échanger des posts avec moi.

Je peux échanger avec les autres forumiens dont cmoi, mais si vous préfèrez que je parte, je le ferai avec bcp de respect.

J'ai bcp de respect avec les internautes qui sont sympa, malgré Mariella.

Voilà.

J'ai envoyé un MP à Valérie (Lavalrie) pour s'excuser aupres des forumiens et des modérateurs.
dnitro17
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 10:30 am    Sujet du message: Re: Rester ou partir ? Répondre en citant

7e-ciel a écrit:
A tout le monde,

Je demande à vous de décider, les deux options proposées sont :

1) Je reste le forum
2) Je le quitte définitivement.

Une grosse dispute entre moi et Mariella a failli de nuire l'ensemble du forum. Il parait que Mariella veut quitter le forum pour que je reste ici.

Elle peut quand même rester ici, sans échanger des posts avec moi.

Je peux échanger avec les autres forumiens dont cmoi, mais si vous préfèrez que je parte, je le ferai avec bcp de respect.

J'ai bcp de respect avec les internautes qui sont sympa, malgré Mariella.

Voilà.

J'ai envoyé un MP à Valérie (Lavalrie) pour s'excuser aupres des forumiens et des modérateurs.

pour ma par je pense c'est pas a nous que tu doit t'excuser mais au pret d'elle ,je pense pas sincerement qu'elle meritais tout sa mais sa n'engage que moi ,maintenant prend ta decision en ton ame et conscience.
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit dans ma réponse à ton MP, je ne suis pas pour les exclusions ou demande de départ.
Pour ma part je préfèrerait ne perdre personne sur le forum, si la gêne persiste entre vous, simple ne vous parlez plus. Vous pouvez répondre à tous les posts mais sans faire de remarque sur l'autre.

Avec le temps et quelques posts, vous vous trouverez surement des points communs et vous arriverez surement à vous reparler sur le forum ...

je suis bien placée pour le savoir, je me suis retrouvée dans la même situation ici avec un autre membre et maintenant plus de soucis ...
7e-ciel
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Comme dit dans ma réponse à ton MP, je ne suis pas pour les exclusions ou demande de départ.
Pour ma part je préfèrerait ne perdre personne sur le forum, si la gêne persiste entre vous, simple ne vous parlez plus. Vous pouvez répondre à tous les posts mais sans faire de remarque sur l'autre.

Avec le temps et quelques posts, vous vous trouverez surement des points communs et vous arriverez surement à vous reparler sur le forum ...

je suis bien placée pour le savoir, je me suis retrouvée dans la même situation ici avec un autre membre et maintenant plus de soucis ...

Je vois que tu avais la même situation, alors je reste ici Confused

Alors je reste dans ce "pays rose", ton conseil est bon puis j'apprécie d'échanger et de partager les connaissances sur la "vie rose" avec vous Laughing

C'est réglé, j'oublie tout mon conflit avec elle Wink
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir 7ème ciel

Mon petit message de Bienvenue...j'ai 15 km de retard, je sais... mais mieux vaut tard que jamais Very Happy

Ce soir, je me coucherai,
Je me glisserai dans tes draps,

Tu me prendras la main,
La guideras vers le firmament,
Qui s’ouvrira en me voyant,
Pour me laisser m’envoler au 7éme ciel,

Tu feras palpiter mon coeur,
Avec tes mots doux,
Tu m’emmèneras
Jusqu’au paradis.....
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

7e-ciel a écrit:
lavalrie a écrit:

Je vois que tu avais la même situation, alors je reste ici Confused

Alors je reste dans ce "pays rose", ton conseil est bon puis j'apprécie d'échanger et de partager les connaissances sur la "vie rose" avec vous Laughing

C'est réglé, j'oublie tout mon conflit avec elle Wink

Je ne vais pas attiser le feu... mais tu as pris la bonne décision !

Par contre si je peux me permettre...juste entre toi et moi... Very Happy Tu n'avais pas très envie de partir.... ??? Tu t'es senti un peu responsable de ce "mini conflit" et des fois crois-moi.... laisser passer le temps... comprendre les évènements... trouver la cause.... l'intégrer.... accepter ses propres erreurs et par-dessus tout peut-être aussi celles des autres est une belle preuve de maturité et d'intelligence.

Alors re-bienvenue.... Aime
7e-ciel
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Bonsoir 7ème ciel

Mon petit message de Bienvenue...j'ai 15 km de retard, je sais... mais mieux vaut tard que jamais Very Happy

Ce soir, je me coucherai,
Je me glisserai dans tes draps,

Tu me prendras la main,
La guideras vers le firmament,
Qui s’ouvrira en me voyant,
Pour me laisser m’envoler au 7éme ciel,

Tu feras palpiter mon coeur,
Avec tes mots doux,
Tu m’emmèneras
Jusqu’au paradis.....

A mon tour pour chauffer le forum Wink

Le soir du 24 décembre,

Je t'offrirai une dentelle, une nuisette et un string,

Le soir du jour de l'an,

- Au lit, tu m'attendrai,
- Je me glisserai dans les draps,
- Ton amour me ferai battre le coeur,
- Tu es si belle avec une dentelle et un string que je t'ai offerte,
- Je te prendrerai la main pour la caresser, et l'embrasser tendrement,
- Te toucher, te réjouir profondement de plaisir très intense,
- Mes mots doux pour te dire que je t'aime plus que tout,
- Je t'envolerai vers le 7e-Ciel,
- Pour en finir, je te re-descendrerai très très doucement vers la terre

- Fin de vacances d'hiver : Je te ferai de gros bisous partout avant d'aller au travail, à ce soir Wink

Guêpe_hier a écrit:
Je ne vais pas attiser le feu... mais tu as pris la bonne décision !

Par contre si je peux me permettre...juste entre toi et moi... Very Happy Tu n'avais pas très envie de partir.... ??? Tu t'es senti un peu responsable de ce "mini conflit" et des fois crois-moi.... laisser passer le temps... comprendre les évènements... trouver la cause.... l'intégrer.... accepter ses propres erreurs et par-dessus tout peut-être aussi celles des autres est une belle preuve de maturité et d'intelligence.

Alors re-bienvenue.... Aime

Merci pour l'accueil ! Smile

Oui, je laisse passer le temps. J'ai déjà oublié le mini-conflit grace à toi et les autres. Les femmes, vous etes tous sympa Wink

Bises
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink
7e-ciel
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 3:49 am    Sujet du message: Je suis de retour ;) Répondre en citant

dudulo a écrit:
Bienvenue à toi Wink

Coucou à tout le monde,

Me voilà, je suis de retour !!!

J'avais eu bcp de travail pendant quelques mois, c'est pourquoi je n'avais pas eu le temps d'échanger avec vous meme si je suis déjà venu au forum en étant sous marin lol !

Mes félicitations à Guepe Hier pour sa participation au modo ! Wink
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 9:20 am    Sujet du message: Re: Je suis de retour ;) Répondre en citant

7e-ciel a écrit:
dudulo a écrit:
Bienvenue à toi Wink

Coucou à tout le monde,

J'avais eu bcp de travail pendant quelques mois, c'est pourquoi je n'avais pas eu le temps d'échanger avec vous meme si je suis déjà venu au forum en étant sous marin lol !

Bonjour 7ème_ciel ! Heureuse de te rerouver parmi nous ! Very Happy

et merci pour pour ton petit mot !

Big bizzz
cmoi
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 10:03 am    Sujet du message: Re: Je suis de retour ;) Répondre en citant

7e-ciel a écrit:
dudulo a écrit:
Bienvenue à toi Wink

Coucou à tout le monde,

ah bah quand même! on a failli attendre! Laughing mais bon retour parmi nous!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2